Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Les équipes de Blue square en Angleterre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevepaok
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars

J'ai décidé de prendre les reines de Weymouth avec un budget de transfert de 23 000 euros
je suis affilié a manchester city qui me prete 4 joueurs

Je suis 2eme apres 5 journées

A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut steve!

Ce serait bien que tu mettes ta stratégie, ton équipe, tes recrues, tes joueurs préttés, les bons joueurs de ta team! Ca serait sympa
stevepaok
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

tontoya a écrit:
Salut steve!

Ce serait bien que tu mettes ta stratégie, ton équipe, tes recrues, tes joueurs préttés, les bons joueurs de ta team! Ca serait sympa

Voila des infos sur Weymouth

transfert:
David Rayner (DC/NZL) 25 ans 0 euro
Graeme Brown (BT/AFS) 26 ans 12000 euros
Marc Laird (MC/ECO) 21 ans Pret/MAN CITY
Joe Hart (GB/ANG) 19 ans Pret/MAN CITY
Chedwyn Evans (BT/GAL) 18 ans Pret/MAN CITY

tactique:
J'utilise un 4/4/2 Diamond
gb:Hart
dd:Critchell
dg:Barnard
dc:Rayner
dc:Kitamirite
mdc:Laird
md:Courts
mg:McCallum
moc:Platt
ac:Brown
ac:Evans

Je viens de battre Oxford le favori pour la montée 8-0 18
avec 5 buts de Brown (qui est meilleur buteur avec 15 buts en 12 matchs)

Sinon les médias me prévoient a la 13eme place
mon budget salaire est de 72500 EUROS/mois
Mon stade contient 6600 places dont 900 assises

Excusez moi je ne suis pas encore au top pour les screens 103
je vous promet que je vais m'y mettre 114

A plus tard
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Brown James? C'est un MONSTRE devant le but.

Avec Blyth, STANCU a marqué 55 fois dans la saison, ben il m'a battu :D

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ujyres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j ai pris Cambridge en blue square je suis monté en league 2 par les barrages puis en league 1 par les barrages puis en championship par les barrages lol .
Je mise tout sur les joueurs gratuits mais j ai eu la chance de faire signer Francisco Duran de Liverpool gratuit puis de le revendre a Coventry 1.3 Million et Linas Klimavicius (lituanie) et de le vendre 1 million à Rennes ce qui facilite les négociations salariales. Mes autres recrues notoires sont Herold Goulon (ex de Lyon) de Middleborought. Max Gredel trés trés bon joueur MOD et surtout Lee Morris mon capitaine depuis LA blue square et qui mène mon équipe comme un boss. Pour la tactique c est le 4 2 3 1 bien connu et l entrainement c est celui de Tussjean oui j ai honte de me servir ainsi.
mon équipe donne ça
Gardien Button (angleterre espoir) et Hansen (Danemark espoir)
DD Nana Ofori ex chelsea et KAY
DG Harding tres tres fort et Morrison (cambridge depuis toujours)
DC Krstic (ex valencia) Jones (ex aberdeen)
MD que du lourd plessis ( ex lyon) goulon et birchal capitaine canada
MOC Mellis (angleterre espoir) Mouritsen (iles féroes A)
MOG Fofana monstrueux mais en salaire auusi a peine arrivé une offfre de 3 millions arriva sur mon bureau et donc lee morris
MOD Gradel et boowmester du psv jeune
BT Saddick Adams ou addams repéré pendant la can il est ghanéen il me semble.
SI quelqu un veut la partie je vous l envoi.
BenjiASSE
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de commencer une partie avec St.Albans en Blue Square South 10
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Première fois que je vois ce topic. J'en profite pour dire que j'ai commencé une partie récemment avec Southport en Blue Square Nord et je suis pour l'instant premier. Notamment grâce à trois bonnes recrues. Un buteur qui n'a pas moins de 16 en finition, tout simplement énorme dans ce genre de championnat. Et deux MO avec plus de 15 de dribble, qui m'offrent souvent des bons centres.

Je mettrais ma tactique plus tard, quand j'y jouerais.
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Après Swansea que j'ai remonté en PLeague, et autres parties, j'ai décidé de m'attaquer à un gros morceau, enfin.... un petit puisque j'ai pris Vauxhall en Blue Square North.
Transfert:0€! En salaire, je peux proposer au max 425€/semaine. LOL
A défaut de vraiment recruter, je prends les joueurs qui veuillent bien venir chez moi.
Pas de défense, là il faut que je recrute. Pour l'instant en Miieu, j'ai fait signer Stéphane Collet, l'ex Strasbourgeois, lensois, .... il est tombé bien bas. Pas extra mais on verra.
Ensuite ce sera plus dur, personne ne veut venir, même les joueurs de D3 belge. Je vais tenter des roumains, bulgares, polonais...
J'ai demandé à être affilié, j'attend la réponse, j espère un gros.

(ah oui, il y a déjà eu un post sur Vauxhall, juste avant, et bien les joueurs cités n'existent pas chez moi!!!)

Je vous met des screens plus tard.

Si vous pouviez me filer des tuyaux aussi sur les joueurs qui explosent en Blue Square ce serait sympa
djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde. Il y a donc d'autres extra-terrestres sur ce forum qui osent le challenge ! Bravo :D

Donc je connais FM depuis très longtemps et je trouve que monter un club de rien jusqu'aux sommets c'est le plus interressant. Et donc les ligues anglaises sont les mieux car ils en y en beaucoup.

Donc je n'ai pas encore commencé ma partie en BS (car je suis au boulot lol !), mais ça ne saurait tardé.
Je me demande donc quelle équipe choisir. Vous les avez prises au hasard vous ? Ou analyser d'abord les structures, effectif, finances, etc...
Et donc quel club me conseillez-vous ?

Edit : après relecture de mon post, je vois que j'ai mis plein de fois le mot "donc" lol. J'aime la logique :D
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hi everybody,

Je fais un peu mon retour alors, profitant de ce topic qui m'intéresse bien.

J'ai choisi de prendre le grand club de Chippenham pour débuter fm2008. Chippenham, cherchez pas au début, vous trouverez pas, c'est en 7è division anglaise, donc pas contrôlable en début de partie.

Pour les avoir, il faut commencer une partie, partir en vacances, revenir après un an (le 19 juin pour être optimal, mais on peut rentrer le 18 pour sauvegarder et avoir d'autres choix d'équipes). Ce 19 juin 2008, le jeux charge les équipes promues (Chippenham ne monte pas à tous les coups bien sûr). Il suffit donc d'ajouter un entraîneur (vous), et de mettre l'autre (le vacancier) en retraite. Vous pouvez alors commencer une partie avec une équipe qui est assurément l'une des plus petites possible, puisque fraîchement promue en BSS... Le plus drôle d'ailleurs, c'est que bien souvent il n'y a que des jeunes avec contrat junior (5 ou 6), et pas de staff, un vrai challenge quoi.
Bien sûr, il faut régler attributs masqués, et mettre la réputation d'entraineur sur "footballeur du dimanche" (ou un truc comme ça, le mini quoi), sinon c'est pas assez marrant.

Donc voilà, c'est parti pour une (longue) aventure avec Chippenham dans les divisions anglaises, je donnerai des nouvelles quand j'en aurai le temps par la suite.

Bonne chance à tous ceux qui se lancent dans ce genre de challenge (j'invite très vivement ceux qui ne s'y sont pas encore frotté de le faire), et à bientôt...
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un excellent choix, je l'ai fait et je ne le regrette pas :D
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la seule aventure que je n'ai pas encore fait. Partir de si bas et essayer de faire grimper le club. Je ne me sens pas de relever ce challenge :(

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis content j'ai relancé le topic.

Ben moi je me suis ennuyé avec une équipe de 1ere division, alors j'ai voulu avoir du challenge.
Le truc c'est que les perles, tu ne peux pas les recruter donc faut te débrouiller, puis qu'en tu es en D1, telmlement d'années ont passé que tu dois chercher de nouvelles perles dans les regens, c'est passionnant.

Quelqu'un a de bons joueurs a proposer?

Sinon pour ceux qui n'ont pas bcp d'idées sur le choix de l'équipe, regardez les noms, il y en a des folkloriques qui attirent l'oeil
djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai juste regardé le logo pour choisir mon club lol !
J'ai pris les Spartan de Blyth parce que leur logo est sympa par rapport aux autres (trop classique)
Que de boulot dans cette équipe !! Il faut refaire tout le staff (pour pouvoir faire des entraînement), faire signer les joueurs à plein temps (pour s'entraîner encore une fois), trouver quelques joueurs pas mauvais et gratuits pour doubler les postes (impossbles vous dites ? :D ), s'affilier (déjà fait avec Middlesborough qui prête leurs joueurs gratos 102 ), etc...
Bref, de longues heures de jeux passionantes en perspectives
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pris Vauxhall car c'est une marque de voiture!

Parle nous de ton recrutement,un peu. Ce soir je mettrai des screens du mien, mais bon vu mes matchs amicaux ce n'est pas terrible!!

Pour la story de Tigroo, attention car il a légèrement modifié l'équipe avec l'éditeur afin de donner un vrai challenge à cette équipe.

Tu as combien en budget avec les spartians?
djiwai
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais vous donner plus de détail ce soir car là je suis au taff :D
Mais j'ai déjà eu 2 prêts de Middlesborough (un attaquant et un milieu) et recruté un latéral gauche pour doubler les postes. Il me manque encore un milieu gauche.
Mais le plus important je pense : le staff ! J'ai récupérer un préparateur, un entraineur des jeunes et... quelqu'un d'autre mais je ne sais plus lol !
G cru comprendre que la première année, il est plus important d'avoir un staff bien câlé (pour améliorer nos joueurs) plutot que recruter (car les joueurs qui veulent bien venir sont des quiches kan même !)
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors, suavistes, djiwai, tontoya, vaast et autres que j'oublie (désolé) ou qui viendront ensuite, ce serait bien qu'à chaque fin de saison (ou plus souvent si vous préférez bien sûr), vous fassiez un petit compte-rendu de la saison, histoire de suivre les progrès de tous, raconter ses succès, et ses déboires, éventuellement parler tactique et recrues (même si les saisons avançant, les regens seront de plus en plus nombreux). Ca n'a pas besoin de ressembler à une storie bien sûr, c'est juste donner des nouvelles, c'est sympa pour tout le monde je pense, et plus facile à suivre.
Alors en ce qui me concerne, je me lance:

Chippenham town, saison 2008-2009

Comme je l'ai annoncé, j'ai pris le 19juin 2008, le contrôle du club anglais de Chippenham, fraîchement promu en blue square south (BSS). Histoire de planter le décord, Chippenham est une petite ville du sud ouest de l'angleterre, de 28000 habitants. Le club est semi-pro, est estimé 275k€, il y a 48k€ dans les caisses du club (le budget salaire est de 13 k€/mois initialement), le stade fait 4000 places (300 assises), il n'y a pas de staff (à part mon président et moi-même), le budget transferts est bien évidemment de 0€, et pour couronner le tout, il n'y a que 9 joueurs dans l'effectif, tous âgés de 15 à 16ans... Les médias nous donnent 21è (sur 22), surprenant non ? Je ne pensais pas qu'il y avait une équipe pire que la mienne... Vaste programme.

Alors, avant même d'appuyer sur le bouton continuer, j'ai cherché une armée de préparateurs physiques, recruteurs, kinés, j'ai ajouté à ma sélection pas mal de joueurs en fin de contrat de BSP, Ligue two et one. Au premier juillet, une bonne partie d'entre eux s'est retrouvée dans la nature sans contrat (une autre partie a prolongé son contrat, et le reste a fini par être relaché par petit bout jusqu'en décembre). J'ai bien dû avoir une centaine de joueurs à l'essai, j'en ai retenu 30, et revendu plus tard dans la saison (en janvier surtout) 7, pour conserver 23 joueurs (3 gardiens, tous les autres postes doublés, et plus les jeunes qui étaient là que je compte pas). Parmi eux, pas mal étaient donnés par mon staff (bah oui, en 4 jours j'avais constitué un staff complet, pas terrible, mais complet) comme bon joueur de L2, très intéressant ça (dans la pratique, pas sûr qu'ils puissent vraiment jouer en L2). La masse salariale est au niveau du max autorisé (en fait un peu plus haute), soit 22k€. Mes objectifs annoncés sont lutte pour le titre (d'où augmentation de mon potentiel salarial), et les primes hautes en championnat, basses en coupe. La moyenne d'âge de mon équipe est 25ans (j'ai des papys en défense, et un gardien de 38 ans).

Pour comparer avec mon équipe de bath de fm07 l'annéee dernière, je dois dire que cette équipe est bien moins physique, mais bien plus technique. Et sur le terrain, ça se sent. Je joue en 4-5-1 (ou 4-3-3 selon le point de vue), avec 4 défenseurs à plat, un mdc, deux mc (un avec une flèche en avant au centre), deux ailliers (MOD/G), et un BC, et le jeu déployé est vraiment joli pour la BSS. Bon, alors, en coupe, j'ai rien fait de bien (passé deux ou trois tours maxi), mais le championnat, une partie de plaisir. J'ai gagné avec 97 pts (mieux que l'an passé), le deuxième étant à 79pts.
Pour ceux qui cherchent des noms, j'ai dans mon équipe le jeune gardien Button, mais aussi Curtis Jackson (BC, 33buts), Mangan (BC, 22buts), Shane Clarke, A. Boucaud, Mc Callum, S.Yao, et A. Ledgister (en prêt de cheltenham). Ah, oui, cheltenham est mon club parent, mais j'essaie de pas abuser de leurs prêts pour l'instant (juste Ledgister, c'est pas mal déjà).

Voilà, donc l'année prochaine c'est la BSP, et ce sera sûrement pas la même cette fois ci...
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commence à faire cela sur la première page du topic... 103
pour le moment, je suis en Coca-cola Championship avec Bath mais la partie est actuellement en pause.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me lance, je mettrai des screens plus tard.

1ere année:
Equipe: Vauxhall
Prévision des médias: 20eme
Budget transfert: 0€

Recrues:
- Stéphane Collet de Menton
- Pape Seydou Diop Arras
- Dave Mc Ewen
- Roger Hitoto
- Moussa Touré

Voilà pour les principaux.

Pas de perles.

Au bout de 5 journée je suis 15eme.
Takeo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

M'est avis que l'éditeur fou est passé par là.

De plus ! C'est pas le tout, mais avec vos bétises, vous m'avez donné envie de commencer tout en bas de l'échelle !! Alors que je voulais commencer avec Crystal Palace !

Fumiers !!! 38
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: