| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 15:58 Sujet du message: Tactique 4-1-1-2-2 "Fatal" (By Bastiaimilanais) |
|
|
Alors voilà je vous propose une tactique un peu particuliere, dans le sens ou je ne l'estime jouables qu'avec des grosse équipe car elle nécésstie des joueurs technique et rapide voici
son schéma:
(je suis en 2010/2011)
Ces consignes collectives DOM:
Ces consignes d'équipes collectives EXT:
J'aime beaucoup cette tactique les ailliers provoquent beaucoup, mon milieux axial est trés solide bien que poussé vers l'offensif c'est trés costaud et mes attaquants se jettent sur tous les ballon pour les déviés ou faire des remises.c'est du trés beau jeu.
Coté tactique:
j'estime que les consignes individuelles et collectives ne s'entendent bien que dans le cas ou on ne pousse pas trop les consignes collective.Exemple si je veux que mon équipe joue en passe courte je vais tirez le cran jusqua la limite vers passe courte mais en le laissant dans normale!!!!
j'explique ça car d'un match à l'autre, une tactique peu légérement etre modifié. Par exemple quand je joue a l'exterieur, je descens la mentalité sur normale et le style de passe en normale vu que mes joueurs sont habitués a jouer en [normal dernier cran passe courte], jouer sur le cran normale ne les changent pas trop et ils peuvent tenter plus de passe directe pour le contre.
Cette tactique est plutot pas mal j'ai juste un soucis a l'exterieur voici mes rencontres, à noter de superbe résultat a manchester et tottenham:
Consignes individuelles:
DLat:
DC:
MDC:
MC:
MOC:
Vous pouvez alternez, et mettre un des deux MOC un peu plus offensif que l'autre ou avec plus de liberté selon vos joueurs
AC:
Pareil pour l'attaquant, un plus offensif que l'autre.
J'ai certes eu pas mal de victoire a domicile, mais en générale j'ai marqué au début puis plus rien, j'ai était dominé chez moi par la juventus et aston villa sans perdre certes mas tous de même je suis chelsea donc si quelqu'un à une idée ou même envie de l'essayé je serai ravi de la partager avec vous!!!!!!!!!!! car à l'exterieur elle est génial
Domicile:
http://dl.free.fr/jbR0xtiXn/4-1-1-2-2FatalDom(Chelsea,jan2011).tac
Exterieur:
http://dl.free.fr/jNDa9xPY3/4-1-1-2-2FatalEXT(Chelsea,jan2011).tac
Dernière édition par Bastiaimilanais le Mer 23 Jan 2008 1:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
| Bien évidement cette tactique s'adresse a de vrai pro de FM des entraineurs qui aiment chercher et chercher la solution; pas à des branleurs qui veulent une tactique toute fait et qui l'applique juste pour voir leur équipe gagner!!!!! |
|
|
 |
ArielOrtegaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
| tu as des screens de match ocntre des équipes qui jouent avec un milieu en triancle? Car à mon avis ils doivent un peu bouffer un Lampard assez solitaire. Perso, si je joue contre une tactique comme ça, je mets marquage indiv strict dur sur Lampard (oui je suis un enculé) et j'essaie de faire jouer mes 2 ailiers dans le dos de tes latéraux! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que contre une équipe qui joue sur les côtés ca risque d'être difficile. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| ArielOrtega a écrit: | | tu as des screens de match ocntre des équipes qui jouent avec un milieu en triancle? Car à mon avis ils doivent un peu bouffer un Lampard assez solitaire. Perso, si je joue contre une tactique comme ça, je mets marquage indiv strict dur sur Lampard (oui je suis un enculé) et j'essaie de faire jouer mes 2 ailiers dans le dos de tes latéraux! |
C'est peut etre la solution je m'en vais te dire ça!!!!!!!!!!lol |
|
|
 |
yann81Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Salut bastiaimilanais
Je joue avec la meme tactique par contre mes défenseurs latéraux n'ont pas de flèche vers l'avant
Avec rennes j'ai atteint les huitième de finale de la champions league durant la troisième année
J'ai commencer une nouvelle partie avec Lyon et elle ne marche pas
Comprend pas? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 2:36 Sujet du message: |
|
|
| yann81 a écrit: | Salut bastiaimilanais
Je joue avec la meme tactique par contre mes défenseurs latéraux n'ont pas de flèche vers l'avant
Avec rennes j'ai atteint les huitième de finale de la champions league durant la troisième année
J'ai commencer une nouvelle partie avec Lyon et elle ne marche pas
Comprend pas? |
Figure toi que j'ai changer un peu cette tactique, du moin les consignes d'équipes,j'ai mis le rythme d'equipe a la limite de rapide,
(chelsea est une équipe tactique et le style de jeu en passe courte courte ne me convient pas trop...c perso...
bref donc vu que j'ai laisser la pluspart des passes sur normale tu peux plus facilemement accélérer le jeu).Puis j'ai surtout enlever le point d'appui qui était inutile...
Quand je joue a domicile contre une petite equipe je met la mentalité en offensive sinon sur normale, ca suffit, la compo est assez offensive... la plus part du temp je ne touche plus ma tactique...Plus d'exterieur ou domicile.
Pour les Latéraux j'enleve les fleche quand il ya des ailiers en face, vu qu'il y a trés souvent des ailliers, je ne l'ai met plus...
Important:
Def lat : courses en avant/oui. emmener le ballon/ normal
MOD/G : course/normal. emener le ballon/oui
Jamais les deux en meme temps, ca marche moin bien, vérifie pour les centres, laissent les sur normale car ils peuvent user de profondeur par moments selon les appels.
Liberté créativité:
MC:dernier cran normale vers beaucoup
MD:dernier cran vers peu
MO:premier cran beaucoup
AC/normal dernier cran vers beaucoup
Voila les quelques changement que j'ai fait, mes résultats vont beaucoup mieux :
 |
|
|
 |
|