| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiraxRéputation Locale

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 20:42 Sujet du message: Amelioration des storys |
|
|
Bonjour,
Afin d'ameliorer visuellement l'aspect des storys, pourquoi ne pas faire comme dans d'autres forums en rajoutant des modules comme sur le screen
Pouvoir centrer le texte serait un plus non négligeable.
Merci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
pierreman123Réputation Locale

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 6
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
pas con ouai sa serait mieu c vrai!!
Edit : SMS interdit |
|
| Revenir en haut |
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne proposition en effet. Je vais appeler le boss pour qu'il mette son nez par ici et qu'il donne on avis... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BabosWebmaster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 2501 Localisation: Paris
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
MiraxRéputation Locale

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 11
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
pour quand pour quand?  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
loic54Réputation Régionale


Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 116 Localisation: Nancy
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
je relance le sujet
j'aimerais me lancer dans une stories
alors boss c'est pour quand ?? |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BabosWebmaster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 2501 Localisation: Paris
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
panic-ambianceRéputation Continentale


Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 823 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde connait les stories "textes" et les stories "images",mais personne n'a encore réalisé de story "vidéos".Je m'y serais bien collé mais je ne possède ni caméscope,ni webcam.Alors j'attend de voir ce que vous en pensez.Et pour ceux qui veulent réaliser une story dans cette voie,vous pouvez me contacter par mp,je suis pret à donner de nombreux conseils.
Note:Les vidéos seraient hébergées sur un site du genre Dailymotion ou Youtube _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International |
|
| Revenir en haut |
|
 |
domsRéputation Nationale


Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 297
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée mais bon, c'est un sacré boulot !!!
Perso, je me sentirai pas capable de me lancer dans cette voie ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Coachrems64Réputation Régionale


Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 127 Localisation: Pau
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
J'y avais déjà pensé aussi. Mais je pense que ça serait extremement compliqué à réaliser et quel temps ça prendrait !! Déjà qu'une story "classique" en prendre pas mal.
Mais c'est sur que ça serait sympa _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TigrooModérateur


Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3448 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ce serait bien pour les interviews avec des pubs derrière et un faux micro et des journalistes imaginaires  _________________
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale


Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 935 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Une tapisserie avec des ours ça compte?
Non sinon c'est vrai que ce serai géant mais déjà que je ne m'y retrouve as trop avec les screens images et tout alors avec des vidéos.... _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
TigrooModérateur


Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3448 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Une tapisserie avec des ours ça compte?
Non sinon c'est vrai que ce serai géant mais déjà que je ne m'y retrouve as trop avec les screens images et tout alors avec des vidéos.... |
Toi aussi tu connais les parents indignes qui laissent la tapisserie de quant t'étais petit ou celle du grand frère/grande sœur, en disant "Elle est encore bien on changera plus tard!".
On a tous eu la classe d'inviter une copine dans sa chambre avec des oursons ou des fleurs en tapisserie  _________________
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 390
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | On a tous eu la classe d'inviter une copine dans sa chambre avec des oursons ou des fleurs en tapisserie  | Mon dieu oui je m'en souviendrai toujours de ma tapisserie avec les moutons les poules et les nounours heureusement que j'ai changé cet été  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale


Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1940 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
Comme cela a été proposé à de nombreuses reprises dans le bistrot, et devant l'augmentation exponentielle du nombre de stories, et pour que chacun s'y retrouve, pourquoi ne pas créer plusieurs sous sections de la section stories.
Une sous section "Stories terminées" avec entre autres Cali à Salamanque, ou Souin à Frossombrone, une sous section "corbeille", avec les stories vérouillées pour diverses raisons, et un "hit parade" regroupant les stories les plus populaires.
ФК "Зенит" Санкт-Петербург _________________

Dernière édition par jerzy59 le Ven 04 Juil 2008 15:10; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
seb69Réputation Mondiale


Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 1141 Localisation: LyOn
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
Et un "flop parade" pour voir ce qu'il ne faire?
Je trouve ta sugesstion bien et pour le mode de texte, à quand la possibiliuté d'avoir plus de choix ( centre..= |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Coachrems64Réputation Régionale


Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 127 Localisation: Pau
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Comme nous le suggérions sur le bistrot, serait-il envisageable de modifier le principe d'attribution des Coeurs de popularité des stories ?
En effet, le principe d'attribution au 100 post peu être très vite faussé quand tout le monde réagit à des stories qui ne le mérite pas ( La 1ère story de I love Tck de Mardi soir en est le parfait exemple).
L'idée de l'attribution du coeur par sondage ou par choix des modos, comme le propose Jerzy, ne serait-il pas plus judicieux ?
Qu'en pensez vous ? _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BabosWebmaster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 2501 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Plus de BBcode (centrer le texte, etc...) :
Après avoir regardé, je confirme que son installation est assez tendue. Je vais voir si d'autres mods, moins lourds, sont dispos.
Vidéo dans les posts :
Ca, c'est plus facile par contre. Et c'est prévu.
Le coeur pour les stories : Impossible de fixer un autre critère que les "100 posts" (je peux augmenter ce chiffre cependant). Il est toutefois prévu de faire un top des stories, dont la ou les meilleurs se retrouveraient également sur le site.
Je crois que j'oublie rien  _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
| Revenir en haut |
|
 |
fcna367Réputation Continentale


Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 513
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab Babos....Clair, précis, conscis (ça s'écrit comme ça non?)...
Dommage pour le BBcode....
En revanche je trouve l'idée de Jerzy et Coachrems concernant le petit coeur (attribution par les modos....). Pourquoi ne pas le mettre en place? Est ce que c'est vraiment impossible? _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale


Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1940 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ce qui peut être bien c'est la possibilité de faire une "réponse rapide". Une zone de texte sous le forum pour répondre directement et del a manière la plus simple sans nécéssairement passer par le lien "Repondre" _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|