| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une trois saisons avec le F.C Seville avec Gourcuff en MOC et ben mon petit je peux te dire qu'i lest enorme sauf qlq blessures et une dizaine de rouges et 14 jaunes pour lui tt seul  |
|
|
 |
|
|
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007 23:28 Sujet du message: |
|
|
C'est un violent dans ta partie le Gourcuff, dans la mienne il ne prend presque jamias de cartons _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'ai meme eu un message de record qui me disait que les 7 ou 8 rouges et les 14-15 jaunes de Gourcuff etaient un nouveau record pour Sevilla
A croire que c'est un petit nerveux |
|
|
 |
jean78300Réputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:49 Sujet du message: jpueur |
|
|
bonjour tout le monde
je voudrais savoir si modric est un bon milieux droit |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
oui je pense qu'il peut etre bon mais c'est pas son meilleur poste, et je crois qu'il est pas trop bon en centre(je me trompe?), pour moi c'est en milieu centre ou offensif qu'il est le meilleur.
Un conseil regarde sa description, ca doit etre milieu de terrain entousiaste je crois. Il se fiai a sa. C'est ce qu'il prefere |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|