Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Changer les joueurs de régime d'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woodscope
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 13:29    Sujet du message: Changer les joueurs de régime d'entraînement Répondre en citant

Bonjour,
C'est mon premier message ! J'ai le jeu depuis peu, et pour commencer j'ai commencé une partie avec l'atletico de madrid. Pour le moment, tout se passe bien, mais voilà j'ai quand même un problème : j'ai créer des programmes d'entraînement spécifiques pour les milieux, les défenseurs et les attaquants. Mais par exemple, vu que dans ce dernier je n'accorde pas beaucoup de travail aux coups de pied arrêté, F. Torres a une note en penalty qui baisse.

Je me demandais donc, si toute les 3 semaines (par exemple), ça vaut le coup d'affecter tout les joueurs de coups de pieds arrêté à un programme spécial intensif, et que pendant ce temps là, tout les autres joueurs participent à un programme général (pour que les AC apprenent un peu la défense, et les DC un peu l'attaque...).

Voilà, quel est votre avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le mieu c'est de les laisser en generale tous ensemble et les progres se font automatiquement selon ces propres besoin, et ca permet a l'equipe d'etre mieu organise plutot que chacun dans son coin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt pour les entrainements spécifiques contrairement à Mat. En revanche, je suis totalement contre faire changer les joueurs de programme comme tu le suggère woodscope. Je trouve premièrement que c'est chiant à faire (sa c'est dit) et secondement, je vois pas en quoi cela est dérangeant que les notes de tes attaquants baissent en défense: sa ne leur sert à rien !
Par contre, si tu veux tu peux rajouter un léger travail de coups de pieds arrétés sa ne rajoute pas beaucoup de charge de travail et sa ne fait de mal à personne !
woodscope
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lol oui tu as raison c'est chiant ! Sinon pendant la saison quelle charge de travail met tu aux joueurs ?
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

D'abitude je met moyen à lourd.
Saltim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Veille juste à ne pas laisser 2-3 joueurs dans un entraînement spécifique, ils se sentent esseulés et sont mécontents.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: