Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Tactique de l'attaque avec débordement de latéraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saltim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 17:12    Sujet du message: Tactique de l'attaque avec débordement de latéraux Répondre en citant

Bon tout est pas dans le titre mais presque.

Voilà, si vous voulez une bonne tactique qui ne repose que sur 2 bons milieux défensifs et deux milieux offensives exclusivement de couloirs.

Alors une défense à plat, avec les deux centraux en mentalité, un peu plus défensive que votre équipe (surtout si ils ne sont pas trop rapide). La défense est posée, en fait pas tellement. les deux défenseurs latéraux. Alors je conseille de prendre deux D/ AL et pas des défenseurs purs (voire la suite pour ce choix).

Ensuite, deux milieux défensifs en position de M C et pas de MDC. Puis deux milieux offensives de couloirs dans leurs couloirs donc MO G/D. Et deux attaquants.

Alors, ça peut paraître très offensif, je le concède. Mais, une petite astuce pour que vos milieux centraux ne montent pas trop. Dans la tactique de votre équipe, je joue dans toutes mes parties avec cette tactique, avec le choix "Sur les deux côtés".

Vous verrez, que vos arrières latéraux montront beaucoup plus pour aider vos MO, et en contrepartie, les M C joueront presque en MDC n'aidant que dans les phases très offensives.

Après plusieurs tentatives, je vous assure faire un malheur, notamment avec mes jeunots (j esuis un adepte de la formation). ON m'a demandé de reprendre le PSG qui n'allait pas bien j'ai accepté et je pense que dans un an j'aurais fait le tour de la capitale et je patirai pour le Brésil!!!

Alors, vous en pensez quoi, sur les côtés ou non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: