| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 18:28 Sujet du message: Centres de formation |
|
|
Se serai bien de pouvoir ouvrir des centres de formations un peu partout dans le monde, comme en Afrique ou en Asie !
Où pouvoir s'affilier à un club en Afrique ou Asie, et bien sur pas avec des joueurs noircis comme c'est souvent le cas quand on fait le tour des petits clubs du monde entier. _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 12:31 Sujet du message: Re: Centres de formation |
|
|
| Mric a écrit: | Se serai bien de pouvoir ouvrir des centres de formations un peu partout dans le monde, comme en Afrique ou en Asie !
Où pouvoir s'affilier à un club en Afrique ou Asie, et bien sur pas avec des joueurs noircis comme c'est souvent le cas quand on fait le tour des petits clubs du monde entier. |
Oui je trouve aussi que ce serait une bonne idée les centres de formation un peu partout dans le monde! Par contre, on peut déjà s'affilier à des clubs asiatiques, etc.. Il suffit de demander un lien commercial. Et pour ne pas avoir les joueurs grisés, ben il suffit de sélectionner les championnats quand tu commences ta partie ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je n'est jamais vu une offre d'affiliation à un club asiatique, africain ou même sud américain !
Pour ajouter les championnats je savais mais c'est dur à prévoir à l'avance ! _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ben pour les affiliations, ça m'arrive qulques fois avec les sud-américains (On sait très bien que Bordeaux est très lié à l'Argentine et au Brésil), mais c'est vrai que j'ai jamais vu ni l'Asie, ni l'Afrique.
Mais je trouve cette idée excellente d'avoir des centres de formation à l'étranger, il faudrait juste limiter ça aux grands clubs (Pas forcément les gros club Chelsea, Barca... aussi des grands clubs plus "raisonnables" tels que Paris, Bordeaux, Lens...) mais que ce ne soit pas possible pour les clubs de ligue2 et inférieur, ou très rarement |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais ta raisons pour les grands clubs, car je vois mal boulogne sur mer (j'ai rien contre boulogne) ouvrir une académie en afrique ! Car il faudrai que se soit réaliste, pas comme dans LFP (et oui j'ai jouer, à une triste époque à LFP Manager, excusé moi) c'est à dire que sa couterai un minimum d'argent à construire puis à entretenir et il faudrai payer des entraineurs de jeune (dans LFP il suffit de l'ouvrir et se se gére tout seul) etc ... _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Détrompes-toi il y a quelques années la quasi intégralité de l'équipe de Beveren (1e division belge) été constitué de joueurs formés dans une académie ivoirienne.Depuis,plusieurs de ces joueurs sont devenus internationnaux Kolo Touré notamment. _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais c'est parce que le fondateur de cette académie (ASEC Abidjan), Jean Marc Guillou, est devenu administrateur délégué du club de Beveren en participant à l'épongement des dettes en 2001. Kolo Touré n'a jamais joué à Beveren mais son frére Yaya y a jouai ainsi que le gunners Eboué _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
ça m'apprendra à vouloir donner des leçons,mais je n'oublirais jamais cette équipe avec 10 ivoiriens sur le terrain pour une ville avec de nombreux votes pour le parti d'extrème droite (le vlaams-belang si je ne me trompe pas) _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 864 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 18:47 Sujet du message: Re: Centres de formation |
|
|
[quote="Bormeen"] | Mric a écrit: | | on peut déjà s'affilier à des clubs asiatiques, etc.. Il suffit de demander un lien commercial. |
On peu choisir la nature du lien que l'on veut ?! si oui ou et comment  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
| panic-ambiance a écrit: | | ça m'apprendra à vouloir donner des leçons,mais je n'oublirais jamais cette équipe avec 10 ivoiriens sur le terrain pour une ville avec de nombreux votes pour le parti d'extrème droite (le vlaams-belang si je ne me trompe pas) |
Oups excuse moi je voulais être aussi sec que sa !
Sinon ouais pour les 10 ivoriens je m'en rappel aussi sa m'avais marqué (c'était passé à téléfoot). Par contre je m'avancerais pas pour le parti majoritaire de la ville car j'en ai aucune idée. _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ce serais bien que les joueurs des centres de formation que l'on construit puisque venir dès l'âge de 15ans. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
pti_suisseRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 18:12 Sujet du message: Re: Centres de formation |
|
|
[quote="S.Ramos"] | Bormeen a écrit: | | Mric a écrit: | | on peut déjà s'affilier à des clubs asiatiques, etc.. Il suffit de demander un lien commercial. |
On peu choisir la nature du lien que l'on veut ?! si oui ou et comment  |
apres 2 saisons (il me semble) passer dans un club , on te propose trois type de lien :
commercial
du meme pays
ou d'un autre pays
si tu prends commercial ca sera surtout avec des clubs asiatiques ou americains, ce qui augmentera serieusement ton capital  _________________
 |
|
|
 |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, le top serait de pouvoir choisir le pays ou le continent ou on veut avoir cette affiliation.
Actuellement on subit trop les choix aléatoire de la direction. _________________ Tu dois me confondre avec qqun que ça interesse... |
|
|
 |
|