| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 15:36 Sujet du message: Plus d'interactions avec tout le monde |
|
|
Il faudrait qu'on puisse beaucoup plus communiquer avec les joueurs, le staff, les supporters, par exemple, après un gros match, féliciter l'équipe de s'etre bien battue, ou avant le début de la saison, dire aux joueurs que cette saison va etre plutot axée sur les coupes et qu'on se limitera au milieu de tableau en championnat, mais également d'autres discours pendant la saison.
Je me demandais également s'il fallait pas faire intervenir les agents des joueurs? En effet, on sait très bien qu'en réalité, les clubs s'entendent plus ou moins bien avec certains agents, et donc ça facilitera ou rendra plus difficile certains transferts! |
|
|
 |
|
|
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 281 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
je trouve que c'est une tres bonne idee, ca rajouterait du relisme au jeu. bravo  |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 677 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Surtout avec les supporter avec qui on ne peux pas trop communiquer. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3986 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
J'susi d'accord avec l'idée de plus communiquer si on le souhaite pour augmenter le degré d'investissement par ailleurs et redonner du boost aux joueurs, car desfois dans une mauvaise passe, il faut attendre le miracle pour que ça s'bouge! _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| ou organiser des réunions entre jouers via le capitaine |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3986 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Ouep c'est déjà possible mais pas souvent :? Genre là j'en ai besoin mais j'peux pas!
Des réunions de ce type avec un rapport des effets que cela a produit sur l'équipe.
C'est vrai qu'il serait judicieux de pouvoir en faire quand on sent un coup de mou arriver, ou pour encourager à continuer comme ça. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Ouep c'est déjà possible mais pas souvent :? Genre là j'en ai besoin mais j'peux pas!
Des réunions de ce type avec un rapport des effets que cela a produit sur l'équipe.
C'est vrai qu'il serait judicieux de pouvoir en faire quand on sent un coup de mou arriver, ou pour encourager à continuer comme ça. |
C'est vrai que c'est trop rare pour ces demande , il faut attendre cinq défaites d'affilé pour pouvoir faire la demande et des fois on ce retrouve avec un ou deux nuls entre et ça foire tous . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
|