| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krasnayaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 11:47 Sujet du message: différence mi-temps/temps plein |
|
|
Salut,
J'ai posé cette question dans le post "entraide" à la suite d'une autre question, mais je pense que pour que tout soit bien clair, c'est mieux de le faire ici.
J'ai une équipe (très petite) de D3 belge.
Tous mes joueurs sont en mi-temps.
J'ai proposé des nouveaux contrats temps-plein, et un peu moins de la moitié ont acceptés.
Mes questions:
Cela risque t'il de me clouer financièrement?
Le niveau des temps plein va t'il devenir largement supérieur vis à vis des mi-temps?
Pour info, j'ai repris les entrainements poste par poste proposé sur ce forum par je ne sais plus qui (Tussjean??) que j'ai adapté pour les mi temps. Biensur, à part l'aérobic et la force, j'ai peu d'étoiles pour les autres entrainements...
Je ne pense pas que le jeux aille aussi loin dans la psychologie des joueurs, mais y a t'il un risque de déséquilibre entre joueurs mi-temps/temps plein (dans la réalité, un effet de "clans" apparaîtrait obligatoirement)
Spasiba. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Disons que si tu regardes les entraînements, tu ne peux que donner un entraînement limité aux joueurs à mi-temps donc ils progresseront 2 fois moins vite. Essayes tous les mois de leur faire signer un plein temps! T'as essayer de faire venir Chris James? Ca peut etre un véritable atout pour toi. Il prend 600€/sme environ. _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Disons que j'aime bien trouver mes "petites perles" bien à moi, surtout que mon budget transfère est de 8k, dont 6 sont deja parti pour un attaquant biélorusse de D2, qui marque pour le moment (je viens seulement de finir les matchs amicaux, et j'ai créé la surprise en passant les 2 premiers tours de la coupe, il a marqué a chaque rencontre. Ce soir: 1iere rencontre du championnat!)
Dans FM 2006, j'en ai trouvé en pagaille (Zuniga, Furkan, Chkaidze pour ne citer qu'eux) mais biensur, toujours pour le niveau belge
Les 3 précités, c'était dans ma partie avec RAEC Mons, partie qui a duré une 10aine de saisons.
Donc selon toi, la différence entre les deux rythmes d'entrainement se fera vite ressentir? |
|
|
 |
BiG_JJRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
| à priori dit comme ça, ça ne peut influencer qu'en bien puisque de toute façon tes mi-temps gardent leur entrainement qu'is avaient au début, et certains de tes mi-temps devenus temps plein bénéficient d'un entrainement plus poussé. une différence se fera ressentir mais elle ne peut etre que positive! non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
J'espère bien!
Mais je voudrais surtout savoir si mon équipe ne risque pas de se retrouver "divisée" entre des joueurs acquérant un niveau "élevé" et des clinches...
Bon, je pense que la meilleure chose sera de m'en rendre compte par moi même, avec le temps...
Mais si quelqu'un a eu une expérience similaire... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Voila maintenant un peu plus d'un mois que certains de mes joueurs suivent l'entraînement à temps plein... et je dois dire que je suis plutot déçu...
Par exemple:
lorsque je vais dans "entraînement" et que je sélectionne un attaquant (à qui je fais suivre l'entrainement conseillé sur ce site) je peux voir que ses facultés générales augmentent.
Mais lorsque je vais dans son dossier perso, je vois une flèche jaune qui pointe péniblement... pour seulement 1 caractéristique (endurance)
Biensur, mes préparateurs ne sont pas des foudres de guerre, d'ailleurs mon club me refuse dorénavant d'en engager de nouveaux...
Mais quand même, le simple fait passer d'un temps plein à un mi-temps devrait les faire vachement progresser, non????
J'édite: Attention attention, que tous ceux qui commencent avec une petite équipe le sache: vous allez vous faire déchirer par la direction si vous faites comme moi... en effet, j'ai fait passer trop de joueurs en temps plein... le budget est crevé...
Enfin, si il le faut, j'irai entrainer ailleurs, une fois le club ruiné!
Je sais, c'est salaud, mais combien d'entraineur ont vraiment des sentiments pour le club qu'ils entrainent??  |
|
|
 |
PhilouRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question dans le même genre que krasnaya mais plus générale : en effet j'entraine un tout petit club anglais et je suis monté avec en conférence. dans cette divicion se cotoient des clubs professionnels et des "semis-pro". bien sûr je fais parti de cette seconde catégorie...
ma question est simple : comment faire pour que le club devienne professionnel? (en sachant que je pensais qu'il fallait un centre de formation mais j'ai vu quelques contre-exemple alors ce n'est pas ça...)
merci d'avance |
|
|
 |
|