Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Construction d'un nouveau stade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mric
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 9:55    Sujet du message: Construction d'un nouveau stade Répondre en citant

Voilà, dans le jeu il est possible de demander au président l'aggrandissement du stade.

La question que je me posé est celle ci, pourquoi ne peut on pas lui demander également la construction d'un nouveau stade ?

car une fois le seuil maximum d'aggrandissement (si il y en a un) du stade atteint, et ba il n'y a plus aucune possibilitée !
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 10:27    Sujet du message: Re: Construction d'un nouveau stade Répondre en citant

Mric a écrit:
Voilà, dans le jeu il est possible de demander au président l'aggrandissement du stade.

La question que je me posé est celle ci, pourquoi ne peut on pas lui demander également la construction d'un nouveau stade ?

car une fois le seuil maximum d'aggrandissement (si il y en a un) du stade atteint, et ba il n'y a plus aucune possibilitée !

En effet on ne peut pas le demander mais si tu as de bonnes finances, et que tes affluences sont souvent au max. de la capacité du stade, tes dirigeants décideront d'eux-même de construire un nouveau stade.

Du moins, il me semble.. 103

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très juste une fois la capacité du stade atteint au maximum et que tu remplis ton stade très souvent les dirigeant décide de construire un nouveaux stade avec posibilité d'agrandissement.

exemple:je joue avec le Vauxhall Motors j'avais un stade de 2000 place,pour ma première saison j'ai remplis le stade au max de 1990 il en restait dix mais bon,j'ai demandé au dirigeants un agrandissement ce qui a été fait pour la deuxième saison j'avais 3000 place que je remplissais aux alentour de 2995/2996 place résultat il vaut mieux agrandir encore ce qui serras fait d'ici le mois de mars 2010 en attendant j'ai un autre stade d'une capacité de 40.000 places pour mes deux premier matchh de saison 2009/2010 j'ai déja remplies le stade de 35600 place c'est déja pas mal alors les dirigeant on retardé l'agrandissement et attende le mois de decembre pour décider si il vont construire un nouveau stade étant donné que le stade de remplacement se remplis très bien.
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu que mes dirigeants ou ceux de d'autres clubs ai décidé de construire un nouveau stade... et pourtant oui il paraît que c'est possible..
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, c'est possible. Mais c'est sûr que si tu joues avec Milan, Manchester et le Réal, ça arrivera pas. 102
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: