| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 22:26 Sujet du message: Recherche de MOD |
|
|
ecrivez ici pr recenser tt les meilleurs MO D _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
|
|
Fabien88Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi!
Si tu joues avec l'AS Roma ou Monaco, tu pourras recruter Jefferson Farfan pour a peu près 7/8 millions, peut-être un peu cher mais il est trop bon et se blesse rarement. |
|
|
 |
kony17Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
etre un bon manager c'est aussi savoir dénicher des jeune pousses donc quel est l'interet pour toi de jouer juste pour les matchs? toi a mon avis tu n'es qu'un simple entraineur ( certainement un de ces tricheurs en plus...)
en tout cas essaye de rechercher quelques joueur et tu y prendra gout, pour moi c'est une fierté de voir mé jeune recrues aller en équipe nationale !!! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1763 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
| Je te donne UN nom et UN seul: Sherman Cardenas...Et à toi la gloire... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 1:16 Sujet du message: |
|
|
cher kony17 pr qui te prend tu pour dir que je triche et que je sui k1 simple entraineur et que je ne cherche pas
je veux juste faire un "recensement" des meilleurs joueurs a ce poste pr comparer avec mes resultats
si c'est mal dites le moi!! _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
kony17Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 1:29 Sujet du message: |
|
|
dsl hefroman ce jour la je venai de perdre contre le milanac en 1/4 de la ligue des champion alors que je les avait battu 2 fois en groupe sa ma énervé encore dsl
pour info de milieu droit moi je trouve pancrate pas mal meme si c pas c.ronaldo !!! mais il marque pas mal quand meme et puis je fait avac les moyen du bord !!! actuellement je suis suis salomon kalou qui veut quitter chelsea jte dirai si il est bon ( faut deja qu'il vienne!!! ) |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5128 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Yo!
Alors, y'a la solution "si t'as d'la tune": c'est MANCINI (Roma) ou SCWEINSTEIGER (Bayern),
Ou alors "si t'as d'la tune, mais pas trop quand même": DEBUCHY (Lille) ou..... NASRI (OM) Je sais ce que vous allez dire mais le truc c'est qu'il faut regarder comment le garçon se demmerde avec ses pieds- je sais plus si il a "les deux" ou que le "droit". En tout cas, si tu réussi a l'avoir, tu clique sur lui, tu vas sur entrainement, vue d'ensemble, nouveau poste et la tu mets milieu offensif droit- y'aura alors écrit "correct"....
Quelques mois plus tard, ton nouveau MO GC sera devenu un beau MO DGC, qui n'a pas des notes fabuleuses mais qui fait de passes en pagaile.
Enfin y'a aussi la solution "si t'es quasiment à sec": alors la tu prends VANDEN BORRE et tu le fais travailler MO D (il le fait, y'a pas de soucis)...
Ou alors comme on te le dit précedemment, y'a Cardenas ou Salihi.
Et pour répondre à une autre question à toi, je pense pas du tout que ce soit mal de demander des conseils pour des noms de joueurs, au contraire... Et quand toi t'auras trouvé tes chouchous tu nous les présentera aussi et voilou.... c'st comme ca que ca marche |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1763 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mar 09 Jan 2007 8:08 Sujet du message: |
|
|
| Oui, Sim a raison, c'est comme ça que sa marche ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
je l'avais sous les yeux je le touchais presque mais j'ai trouvé ma perle rare enfin plutot mes perles rares mes chouchoux...
Ce sont et je ne sais pas pourquoi vous ne l'est avait citer il'agit du plus français des italiens du MilanAC :YOAN GOURCUFF
et puis il ne fallait pas le laissez seul donc j'ai recruter un ptit gars bien de chez moi la futur star de l'équipe e france:Gabriel OBERTAN
donc merci pour vos noms mais la je suis ravi
ps:aller voir ma nouvelle équipe sur http://www.footmanager.net/forum/ftopic323-0-asc-60.php _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
pedroRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi Luka Modric pour 2 ou 3 millions  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Oui très bon par contre ya souvent du monde dessus et très rapidement il part :? |
|
|
 |
pedroRéputation Locale

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Ouai au début il part souvent pour des grands clubs mais il faut le prendre pour son prix il est tres bon |
|
|
 |
|