Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
A L'OM LA STABILITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monloul
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 11:35    Sujet du message: A L'OM LA STABILITE Répondre en citant

J'ai commencé depuis qu'on m' a offert le jeu plusieurs parties avec l'OM qui ne se sont jamais avérées très bénéfiques ni pour mon club ni pour moi. Alors j'ai visité ce site des dizaines de fois j'ai tout cherché et au final j'ai trouvé ... J'en ai commencé une où je n'ai donné aucun bon de sortie, mon recrutement s'est limité à mika aaitalo et landon donovan et au mercato d'hiver le renforcement de l'attaque avec daniele vantaggiato ( dont le nom m'a été évoqué sur ce site ...merci d'ailleurs).

Après 25 journées je suis leader du chapionnat avec 6 points d'avance sur le psg second je suis toujours en lice en ligu des champions meme si la reception de man udt au match aller ne va pa etre tache facile. En coupe de la ligue c'est hélas fini mais un 8eme de finale de coupe de france contre clermont au velodrome me laisse envisager un quart de finale.
POUR LA PREMIERE FOIS TOUT VA BIEN.

Fidele au jeu depuis plusieurs années j'ai fais partie de la génération todorov kakalov a 50 buts par saison et où le sporting club bastiais poouvait gagner la ldc en trois ans
donc j'ai eu du mal a me faire à l'idée de gagner avec oruma gragnic et hassoun camara (bien que je les respecte bcp 18 )
Mon équipe est la suivante
carrasso
bonnart (ou zubar)-rodriguez-givet- taiwo
çana
ziani -nasri- zenden ou aaritalo
cissé niang

Tout ça avec en plus des joueurs comme faty cheyrou m'bami donovan vantaggiato oruma valbuena et l'incorporation de jeunes comme mame n'diaye ou guy gnabouyou qui se bougent les fesses . Tout ça est assez sympa pour le moment. ALOR je ne sais pas si c'est la méthode à proner dans tous les clubs et j'imagine que non mais moi je la conseille à tous les amateurs du club phoceen...
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Prière de poster dan sle topic de l'OM 101

:arrow: Dans la section "Equipe par Equipe"
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
aspeguma
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil: met Faty a la place de Rodriguez tu sera pas déçu car il est tres performant dans l'axe. Et tu pourrait meme le vendre aux alentours de 15M a la fin de la saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maradona83
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil met Zubar a la place de Bonnart et met lui une fleche vers le haut pour qu'il joue en ALD fais de meme pour Taiwo tu verra qu'il vont t'apporter deux fois plus dans le jeu offensive
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi pour l'om j'ai vendu nasri (ne critiquer pas c'est diouf qui a accepter une offre de 60M€ contre mon gres ) vendu oruma 30 milles € (pas 30 millions ) j'ai reclamer des fond suplementaires pour les transfer ce qui m'a permis d'acheter van der vaart 15M€(hambourg) makoun 10M€(losc) delgado 5.5M€ (enorme) farfan 10M€ leonardo 3.6M€(ajax)

ma tactique la 1er saison est un 4-3-3 avec 2mdf 1 mc 2 aillier et un bt sans mentir sa pete je suis 1er la 1er saison je me fait sortir en 8em de la LDC par arsenal je met la reserve en coupes nationals ce qui me fait eliminer .

voila ce que je te recomande avec l'om sinon j'ai une question aaritalo est il devenu cher en 2010 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Buzzy-Vinz
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
sinon j'ai une question aaritalo est il devenu cher en 2010 ?

Tout d'abord bonjour, ensuite, pour répondre à ta question, je l'ai pris avec l'OM et Aaritaloo en 2010 valait déjà 20M €.. Vouala répondu à ta question ^.^

Au plaisir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: