| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quant à Makinwa, il n'est d'aucune utilité : vente. |
Je ne suis pas d'accord pour Makinwa, associé à Rocchi en attaque, il est trés précieux.
Certes desfois brouillon mais il e quand meme claqué 12 buts en 20 matchs titulaire.
Sa doit dépendre des schémas de jeu, suivant qu'il est bon ou non. |
|
|
 |
|
|
SnowmanRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: |
Je ne suis pas d'accord pour Makinwa, associé à Rocchi en attaque, il est trés précieux.
Certes desfois brouillon mais il e quand meme claqué 12 buts en 20 matchs titulaire.
Sa doit dépendre des schémas de jeu, suivant qu'il est bon ou non. |
Là ça va, il ne marque pas forcément mais pèse beaucoup dans le jeu.
Comme je le faisais pas jouer souvent, j'étais obligé de l'envoyer en - 20 pour le remettre en forme et ce moment, comme Del Nero est moyen, Zeefuik encore blessé et Russotto un peu tendre, je suis content de ses perfs.
Après si je peux le revendre 12m€  _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Snowman a écrit: |
Oui mais bon on a pas encore le patch psot-mercato et on pas tous envie de coller à la réalité :?
Quant à Makinwa, comme il marche plutôt pas mal, je vais essayer d'en tirer 10-12m€. Mes dirigeants seront sans doute contents  |
oki d'accord, j'ai mis à jour la base de données pour être dans des conditions maximales mais à un moment, c'est le vieux débat qui ressort : si on achete ce jeu, n'est ce pas pour être dans les conditions maximales du direct, n'est ce pas pour avoir une forte impression de réalisme ?
Je suis atteré de voir des mecs profiter des failles du jeu pour faire des transferts irrealistes genre du Aaritalo à toutes les sauces, du Breno au PSG et j'en passe et les meilleures...
Respecter un club, c'est aussi respecter son identité, s'impregner de l'athmosphère et recruter des choix réalistes...
C'était ma crise puriste, applaudissez
Quant à Makinwa, ça me rappelle un débat que j'avais eu sur Maniche et l'A. Madrid dans le passé... je suis désolé mais le joueur est nul et il vaut mieux se faire de la thune que de trainer un boulet tout le long de la saison. _________________
 |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
pour toi laurentsg: radu prete à la lazio alors que stendardo est prete à la juve _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
C'est pas des failles mais disons que en vrai, certains de nos clubs fétiches ne profiteront pas de joueurs prometteurs, alors pourquoi ne pas réparer cette injustice virtuellement et se faire plaisir ?  _________________
 |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Laurent, j'essaye moi aussi de recruter des joueurs "réaliste" pour le club bon aprés c'est à chacun de voir les choses...
Le Barça me propose 30M€ pour Behrami, j'accepte ou pas ? (mon coeur dit non :/) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 4:19 Sujet du message: |
|
|
| mayem a écrit: |
Le Barça me propose 30M€ pour Behrami, j'accepte ou pas ? (mon coeur dit non :/) |
dans la partie où le résumé est en 1ere page, j'avais fait un truc concernant Behrami : je jouais qu'avec des milieux axiaux et j'avais formé Behrami pour jouer dans l'axe : je n'ai pas été déçu : le gars prend le ballon, te le remonte vite fait et te donne des caviars. Il a une faculté à accelerer le jeu, j'ai rarement vu ça dans FM...
Behrami étant depuis rentré dans ma liste des joueurs préférés, je risque de te dire que Behrami est intransferable. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | mayem a écrit: |
dans la partie où le résumé est en 1ere page, j'avais fait un truc concernant Behrami : je jouais qu'avec des milieux axiaux et j'avais formé Behrami pour jouer dans l'axe : je n'ai pas été déçu : le gars prend le ballon, te le remonte vite fait et te donne des caviars. Il a une faculté à accelerer le jeu, j'ai rarement vu ça dans FM...
Behrami étant depuis rentré dans ma liste des joueurs préférés, je risque de te dire que Behrami est intransferable. |
Pas mieux ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
Diakité il commence à valoir le coup :D
Pas mal non ? C'est français
Et Ledesma va sans doute partir au Real Madrid pour 22m€. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
Il est largement meilleur chez moi mais c'est vrai qu'il vaut le coup, il s'impose petit à petit dans l'effectif et devient assez vite incontournable pour soulager les Stendardo et Cribari.
Sinon, Ledesma c'est toujours une grosse perte mais pour 22M tu pourras facilement le remplacer. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
et les gars, vous êtes sérieux là concernant Diakité :? autant rappeler Laurent Blanc sur le terrain
Ledesma, j'ai eu quelques accrochages avec lui, je ne trouve pas qu'il ait une bonne mentalité... Lors de la seconde saison, je l'avais vendu 12 M de mémoire... remplacé par Poulsen et Lucas Biglia : aucun regret. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | et les gars, vous êtes sérieux là concernant Diakité :? autant rappeler Laurent Blanc sur le terrain
Ledesma, j'ai eu quelques accrochages avec lui, je ne trouve pas qu'il ait une bonne mentalité... Lors de la seconde saison, je l'avais vendu 12 M de mémoire... remplacé par Poulsen et Lucas Biglia : aucun regret. |
Bah si sa progression continue comme ça...
Concernant Ledesma, il m'a demandé une hausse de salaire, mais je sais que vu le nombre de club qui s'intéresse à lui, j'aurais beau refuser, il me fera la gueule quand même alors bon, autant le céder quand tout va bien :D _________________
 |
|
|
 |
NikokatalanRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
Bon moi je voulais faire part de mon experience d'entraineur de la Lazio alors j'ai posté ici jespere que je me trompe pas...
Saison 2007/2008:Je n'ai vendu personne(!) jai reussi a garder toute mes stars meme si les offres sont montées tres hautes(45 millions pour Pandev de la part de l'Inter).
J'ai trouvé l'effectif tres complet et j'ai juste fait venir le buteur azteque Kikin Fonsesca pour 8 milliond d'euros afin d'instaurer un peu de concurence en attaque et le milieu espoir Adele Thaarat(tottenham) pour 5 millions d'euros.
La treve hivernale et la bilan:Eliminé de la coupe d'Italie(c'etait pas ma priorité!) et je suis tres mal dans mon groupe de ligue des champions...Heureusement mes joueurs font une saison de malade en championnat:1er devant l'Inter(7point) et la Juve(10 points)
Je cede quand meme Pandev au Milan pour 37 millions d'euros et en echange je fais venir Aimar pour 20 millions et Defoe pour 5 millions(transfert qui s'avera inutile!!!)
FIN DE SAISON 2007/2008:Lazio championne d'Italie avec 10 points d'avance sur l'Inter de Milan!
Ligue des champions:eleminé en poule...
Meilleur buteur du championnat/Rocchi...Meilleur passeur/Rocchi...Meilleur joueur/heu...ROcchi!
Mes dirigeants m'ont debloqués 45 millions d'euros pour les transferts plus la vente du suisse Benharmi a Arsenal pour 25 millions d'euros...Sa va renforcé!!!!!
Premier transfert avant ce debut de saison 2008/2009:Rolando Bianchi qui ferra la paire avec Rocchi en attaque(20millions d'euros...SIK :? )
Deuxieme transfert:Rio mavuba pour mettre un peu de concurence au milieu(18 millions d'euros...)
Troisieme transfert:Fabricio Collocini pour renforcer la defense et le milieu defensif(14,5 millions d'euros).
Wiese(gardien allemand) sans indemnite de transfert et Pander(sans indemnité de transfert...)
Je suis un peu deçu jai loupé l'achat de giovinco pour 18 millions d'euros mais il a preferé rester dans le club de son coeur...LA JUVE!!
Mon equipe serra composée de:
Wiese
De sivielstri Cribari Collocini Pander
Mutarelli (le belge!) Ledesma
Aimar
Rocchi Bianchi
Voila ma petite equipe....Qu'est ce que vous en pensez? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
C'est Mudingayi le belge de la Lazio :D
Et c'est un excellent joueur qui, bizarrement, n'attire personne (j'ai eu l'Ajax qui s'intéressait à lui mais rien de concret).
Et sinon belle équipe, j'aurais adoré faire venir Bianchi mais il était bien trop cher pour moi :x _________________
 |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 14:56 Sujet du message: lazio |
|
|
ta qu'a mettre le dernier patch tu l'as en pret la 1ere saison et tu as une option d'achat a 12.5M€  |
|
|
 |
ThedesperadosRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Voila, j'ai un soucis avec la Lazio, je suis en decembre 2010 et je suis arrivé en juin a la tete de cette equipe. Aprés plusieurs essais de differentes tactiques, je n'arrive pas a trouver celle qui marche. Je me prend beaucoup de buts pourtant j'ai une bonne defense et ma tactique n'est pas trop offensive.
Si quelqu'un pouvait m'aider..?
Merci d'avance.

Dernière édition par Thedesperados le Lun 07 Juil 2008 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
ThedesperadosRéputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Et les consignes individuelles !!!
Dsl pour le double posts. |
|
|
 |
chrisouRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Aoû 2008 10:19 Sujet du message: Mercato d'été 2010 |
|
|
Voila joue avec la Lazio, je suis à ma 3ème saison et j'ai un bilan pas trop mauvais :
- 3eme de Série A pour la premiere saison
- 1er de Série A pour la deuxieme saison
- 1er à la 33eme journée pour la troisieme
Le probleme c'est que je me fais éliminer en LDC chaque année entre les Quarts et les demis. Par contre en championnats en général j'éclate tout le monde...
J'aimerais recruter des joueurs de qualité pour renforcer mon effectif
Mon équipe : (Je précise je suis donc en 2010 avec le patch 8.0.2)
----------------------Adriano----------------
----D'allessandro---Jiminez---Arshavin---
-----------------Diarra---Zapater-----------
Kolarov---Kaboul---Zuiverloon---Faubert
--------------------Carizzo------------------
Remplacants : Lloris, Zauri, Arzo, Fazio, Abenzoar, Gasbarroni, Mauri, Guilherme, Evans.
Espoirs : Stelvio, Adrien, Thiago, Pjanic, Aquino (tous en prets cette saisons, comme chaques années d'ailleurs...)
En fin de contrat doivent arriver : Insua, Schwechlen, Cabaye, Itandje. |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
|
|
 |
|