| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|
|
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
| Si c'est leur seul, ça m'ira très bien. En tout cas, je préfère que ce soit plutôt que les Totts... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Sofoot.com à écrit
Anfield appelle à la grève !
Depuis quelque temps rien ne va plus sur les rives de la Mersey, alors les supporters ont décidé de manifester leur mécontentement.
Ces derniers menacent effectivement de boycotter les matches de leur équipe si les propriétaires Tom Hicks et Georges Gillett restent en place, selon un sondage publié par le Liverpool Supporters Network.
Pour foutre définitivement à la porte les patrons ricains, les supporters tapent là où ça fait mal : 76% se disent ainsi prêts à ne plus acheter de tickets, de maillots, à ne plus s’abonner au site internet du club et surtout à boycotter les produits des sponsors du club, Adidas, Carlsberg et la banque RBS.
Rafael Benitez, qui devrait être limogé avant la fin de saison, fait l’unanimité auprès des supporters puisque 99% le soutiennent alors que 98%, toujours selon le même sondage, affirment ne plus avoir foi en leurs deux co-propriétaires.
A Anfield Road ça chauffe déjà, et les fervents supporters des Reds d’exprimer leur indignation lundi lors du match contre Aston Villa.
Quand on pense que Liverpool est le plus beau public d’Europe, on a du mal à imaginer un stade vide ou encore une tribune muette...enfin on sait que ça ne durera guère longtemps. |
Que pensez vous du fait que des Américains blindés de tunes, achétes de club de foot? , ( sport qu'ils ne connaissent pas du tout!)
Je pose cette question, car on à vu que des supporters de ManUtd, ont créer leurs propes club de foot, Bénitez risque de se faire virer== Tous ça à cause de ces propriétaire qui ne pense qu'au rendement, et à faire encore plus grossir leurs porte-feuilles |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1628 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: |
Que pensez vous du fait que des Américains blindés de tunes, achétes de club de foot? , ( sport qu'ils ne connaissent pas du tout!)
Je pose cette question, car on à vu que des supporters de ManUtd, ont créer leurs propes club de foot, Bénitez risque de se faire virer== Tous ça à cause de ces propriétaire qui ne pense qu'au rendement, et à faire encore plus grossir leurs porte-feuilles |
tout d'abord félicitations à toi car là tu amènes une superbe idée de débat.
au départ, j'ironisais sur le débarquement des américains les présidents de football américain qui se paient un club de soccer, ça fait un peu confusion des genres... le mec qui a un groupe hard et qui lance un side project en rap... le même délire... et puis je me suis dit que bientôt on verra débarquer des fonds de pension ricains qui vont racheter des clubs...
bref...
cependant ce que tu avances concernant Liverpool notamment est sujet à caution : Benitez est accusé d'avoir un peu gaspillé n'importe comment son enveloppe de transfert et de demander une rallonge. De plus, son projet sportif par rapport à la somme dépensée s'avère decevant. A ce niveau là, je ne peux que soutenir ces proprietaires car je hais Benitez qui a perverti avec tous ces espagnols la fierté anglaise, la fierté des ouvriers qui étaient fans de Liverpool.
Concernant Man UTD, les dirigeants ont clairement une envie de faire du fric. Ils ont tout d'abord énormement investi et énormement emprunté pour faire évoluer Man UTD vers une vision américanisée en terme de marketing notamment. La repercussion ne s'est pas faite attendre : augmentation du prix des places au delà de toute décence...
Mais la réaction des fans de Man UTD ne pourrait être attribué uniquement à ces présidents ricains. Il faut élargir le probleme à la conception même du football aujourd'hui : à une certaine époque, le foot était social, le foot était le sport des ouvriers, des gens qui ne gagnaient pas beaucoup.. ce n'est plus le cas aujourd'hui, le foot est devenu un sport de gens blasés, des tonnes de milliards, le foot a quitté le social et les fans de la premiere heure ne peuvent plus aujourd'hui aller au stade.
Je pense qu'il faut vraiment s'alerter de ce que le foot est en train de devenir. |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| j'ai créé un débat sur ca |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Un dimanche de merde
lundi 28 janvier 2008
On pensait que le voleur fou du vestiaire valenciennois avait été arrêté, mais il semble que ce dernier ait fait des émules du côté de Manchester City.
Le club de Sven Goran Eriksson a vraiment fait preuve d’une poisse monumentale en ce beau dimanche après-midi en Albion.
Après avoir perdu 2 buts à 1 face à la modeste équipe de Sheffield United avec notamment un but consécutif à un afflux de ballons de baudruche dans la surface mancunienne qui a permis aux défenseurs Blues de perdre le cuir des yeux jusqu’à ce qu’il soit miraculeusement poussé au fond des filets par un joueur de Sheffield.
Les Bleus ont ensuite trouvé le moyen de se faire détrousser par un Arsène Lupin opérant dans les travées de Bramall Lane. Ce dernier a réussi à réunir un petit magot de l’ordre de 3000 euros récupéré dans les larfeuils et les fringues des joueurs.
Sven n’a plus qu’à appeler Kombouaré et Penneteau à la rescousse pour résoudre cette énigme. À moins qu’Horst Tappert… |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les types comme ça ^^
Les clubs devraient appartenir aux villes, puis si les villes sont pas côtées "Sport" on devrait voir les clubs dans les mains des gens qui aiment le sport comme Gervais Martel chez nous dans le Nord-Pas-de-Calais ou avec Decourrière. Même s'ils se font un fric phénoménale, c'est mieux que les américains qui achètent à tout va sans rien y connaître!
Sinon Benitez il a l'air sympa mais j'aime pas trop non plus, de toute façon j'vous aime pas, j'aime personne, j'me casse! Non sans déconner j'aime pas sa façon d'hispaniser Liverpool tout comme Wenger a "frenchisé" Arsenal. _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 8:28 Sujet du message: |
|
|
Cristiano ROnaldo n'est plus qu'à 1 but des 20 buts du pari entre lui et Ferguson qui va se retrouver peut être dès ce week end la tête rasée il totalise 28 buts toutes compétitions confondues il a encore mis un magnifique coup franc hier soir... |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | Cristiano ROnaldo n'est plus qu'à 1 but des 20 buts du pari entre lui et Ferguson qui va se retrouver peut être dès ce week end la tête rasée il totalise 28 buts toutes compétitions confondues il a encore mis un magnifique coup franc hier soir... |
un rendement exceptionnel, c'est l'annee cristiano ronaldo. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
Inquiétés par la gestion et les résultats de leur club de football, des supporteurs du FC Liverpool, détenu par deux millionnaires américains, veulent lancer une opération destinée à le racheter.
Réunis au sein du "Sare Liverpool FC Group", ils comptent convaincre 100.000 autres supporteurs à travers le monde pour lever 500 millions de livres (670 millions d'euros environ) et s'approprier le club, sur le modèle du FC Barcelone, propriété de ses "socio" qui en élisent le président.
La formation dirigée par Rafael Bénitez a été acquise l'année dernière par deux hommes d'affaire américains, George Gillet et Tom Hicks, au grand désarroi des partisans des "Raids", qui attendent depuis 1990 que leur équipe remporte le titre de champion d'Angleterre.
L'idée de racheter le FC Liverpool a germé dans le cerveau d'un universitaire britannique, Rogna Taylor.
"L'heure est venue de proposer une solution alternative aux supporteurs qui s'inquiètent de la manière dont les plus grands clubs sont achetés", a-t-il déclaré à la BBC.
"Des milliers de fans de Liverpool ont déjà montré leur insatisfaction", a-t-il poursuivi.
Vendredi dernier, les deux propriétaires du FC Liverpool ont achevé un plan de refinancement du club à hauteur de 350 millions de livres (470 millions d'euros environ) et ont assuré qu'ils ne revendraient pas le club à un fonds d'investissement de Dubaï, contrairement à ce qu'annonçaient de nombreuses rumeurs.
"Cela n'a jamais été au programme, et ça ne l'est toujours pas", a affirmé Hicks, qui détient également la franchise de hockey des Dallas Stars et celle de baseball des Texas Rangers.
"Dans mon esprit, il est clair que je serai toujours propriétaire du FC Liverpool dans cinq ans", a-t-il dit. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Et il lui reste encore une bonne quinzaine de matchs pour battre ce record...
On tient déjà le ballon d'Or de l'année prochaine  _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
Pour le ballon d'or faut pas encore pousser. On fini a peine le mois de Janvier, et il reste encore beaucoup de matchs a gagner pour Man Utd et des trophées a gagner.
On va avoir un beau chassé croisé entre Arsenal et Man Utd cette année, un peu a l'ancienne, avec Chelsea legerement en retrait.
A noter l'excellent retour de Paul Scholes, revenu titulaire hier soir contre Portsmouth et techniquement très facile comme toujours.
Un bon match aussi de Lassana Diarra, un des seuls joueurs de Portsthmouth a avoir surnagé un peu, comme Kranjcar. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Notez bien que en plus de ses performances avec Manchester, il faudra qu'il brille avec le Portugal pour espérer le Ballon d'Or (personne n'a remarqué, mais ya un Euro en Suisse et en Autriche...)...
Le palmarès sur la saison est me semble-t-il l'un des premiers critères dans ce vote scélérat du Ballon d'Or... et si les POrtugais ne vont pas loin, à moins d'un triplé de Man U, je ne vois pas comment ROnaldo pourrait l'avoir... _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3606 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Ronaldo risque bien d'aller chercher le record de Matthew Le Tissier du nmobre de buts marqués par un milieu de terrain en Premier League (162).
Sinon pour le ballon d'or, tant que c'est pas Henry qui l'a ... (ceci dit avec ce qu'il fait à Barcelone en ce moment il risque pas de l'avoir) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Sinon pour le ballon d'or, tant que c'est pas Henry qui l'a ... (ceci dit avec ce qu'il fait à Barcelone en ce moment il risque pas de l'avoir) |
ok pour Henry mais C. Ronaldo à la même enseigne, ce mec est une tête à claque, insupportable, qui passe son temps à chambrer sur le terrain... autant que je trouve que c'est péché de dégommer un Ronaldinho, autant j'estime qu'un C.Ronaldo mérite quelques attentats sur le coin de la gueule... ou plutôt de la cheville. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3606 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Au mondial 2006, Bouhlarouz l'avait bien remis en place je crois :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Au mondial 2006, Bouhlarouz l'avait bien remis en place je crois :D |
aaaaaaaah Khalid Bouhlarouz!!!!!!!.... il méritait le ballon d'or autant que Cannavaro  _________________
 |
|
|
 |
|