| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AndyRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 213 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 12:30 Sujet du message: Equipe nationale A' |
|
|
En france par exemple, beaucoup d'exellents joueurs francais ont dans les 22/23 ans apres une ou deux saisons et ne peuvent donc pas jouer dans l'equipe de France Espoir. (Gouffran, Dia, Ben Harfa, Benzema, Briand, Mandanda, Zubar, Faty....)
Il serait donc tres sympa de faire une equipe de France ou autre A' pour les faire jouer en equipe nationale avec quqlques revenants genre Pires ou wiltord.
qu'en pensez-vous????  |
|
|
 |
|
|
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Ben ça enlève du réalisme au jeu à mon avis! |
|
|
 |
AndyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| ben Non puisque domenech selectionne une equipe de France A' pour tous les matches amicaux. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cela pourrais être réaliste si tout comme Domenech, on l'utilise comme options dans options d'entraineur "voulez vous une équipe A' ". _________________ Annonce: Jerzy - Oemeric - Dan Scott et par miracle Link 91 sont priés de bien vouloir répondre à mes mps !!!!! Merci d'avance !!!!! |
|
|
 |
AndyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
| ouais t'a raison coome ca l'entraineur qui veut une equipe de France A' en selectionne une et avant le match amical il propose a l'entreineur adverse une rencontre A' |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'est vrai, dans ce cas, ça devient réaliste, mais avec tout de même pour but de tester des joueurs, plutôt que maintenir au niveau international des jeunes pour l'avenir. Mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée, je change mon avis! lol |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Exellente idée ! Surtout pour relancer les "vieux" comme Pires, car pour les jeunes je les sélectionne déjà ! _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
charlou94210Réputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
slt , c'est une bonne idée , cette sujet ... j'imagine pour la liste de france-espagne et france A'-congo ...
gardiens : coupet,landreau,frey,mandanda
defenseurs: abidal,evra,clichy-gallas,thuram,mexes,escudé,squillaci,givet-sagnol,sagna,clerc
milieux : vieira,makelele,toulalan,a.diarra,pedretti,l.diarra-malouda,rothen,ben arfa-ribery,govou,nasri,valbuena
attaquants : cissé,henry,anelka,trezeguet,benzema,saha
j'espere que mon voeu sera exaucé lol |
|
|
 |
AndyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je pense que Valbuena a largement le niveau d'etre en equipe de France |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Régionale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 248 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, il y a tellement de joueurs français qui ne sont pas reconnus et jamais selectionnés... Perso, je suis dingue de Frey car pour moi c'est le meilleur gardien français, et je trouverai ça sympa qu'ils lui redonnent sa chance... Même si c'est avec les A'... Mais pour moi l'équipe de France A' doit servir à mettre des joueurs séléctionnés grâce à téléfoot. J'm'explique Raymond Domenech on dirait qu'il a que une chaîne de télé c'est TF1 et comme il va pas souvent supervisé les joueurs français, quand il sait pas qui mettre, il fout les gars que Thierry Gilardi a dit qu'ils étaient bons. Exemple l'année dernière avec Piquionne... Bon pour tous je pense qu'il a rien à faire en équipe de France donc tac en A'... Comme ça Domenech il le voit jouer et il se rendra compte que c'est pas la peine de le prendre quoi...
En tous cas, pour moi ce serait oui, une équipe de France A' (si on la désire) dans football manager c'est ok parce que ce serait comme dans la véritable vie pour de vraie...
Au plaisir ^.^ _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
|