| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calimeroRéputation Locale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| non il se blesse pas plus de deux semaines mais il va se blesser 5 fois de suite et c'est un peu galere mais bon sinon quand il est en connfiance il plante comme un fou, il faut juste le faire arriver a maturité (vers 20ans je pense chez lui) |
|
|
 |
|
|
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
dans ma partieavec Arsenal, j'ai du lui faire confiance assez rapidement pour cause de nombreuse blessure et il m'a mis un nombre de but impressionnant.
Maintenant c'est le remplacent numero un derriere Henry et Klose.
Chez moi il se blesse pas tro souvent(mais le fait qu'il s'entraine avec les pros changent tous, les joueur travaillent beaucoup plus qu'en, donc il progresse plus vite)
C'est pour ca faite confiance au jeuno.
Si vous voulai un screen de ces stats, demander moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
dans ma partie , je le faisait jouer tt les matchs a 19 ans, c'était mon attaquant a coté de kanouté (avec Seville).. C'est surement pour ca qu'il se blessait regulierement!!!
Par contre j'essaie d'avoir Bojan mais je pense que la premiere année c'est impossible, il ne veut pas partir du Barca..
Tu penses que je peux l'avoir a l'intersaison de ma 2eme année? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
oui a un moment donner il le laisse partir.
Le barca ne fait pas beaucoup jouer ces jeunes.
Fait le forcing.
PS : petite astuces pour debourser un peu moins, tu propose un pourcentage a la prochaine vente. ca marche tres souvent.
Apres c'est sure quand tu le revens tu touche moins mais pourquoi le revendre. |
|
|
 |
lartisteRéputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai coach mat POURQUOI VENDRE une telle perle ??? je l'avais avec monaco et je compte bien le reprendre avec mon nouveau club ( man united ) il est jeune mais quand on lui mets un entrainement spécial ....il devien tout simplement terrible il est passé de 16 a 18 en finition de 15 a 16 en tete etc....dire qu'il n'a que 19 ans dans ma partie ....! _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
OUAI je savais pour le pourcentage .... Le barca accepte toujours mes offres mais c'est lui qui ne veux pas venir et pourtant la j'ai Man Utd...
Ca fait chier parce que je suis en train de me construire une belle attaque avec le petit Millan qui bosse bien dans les -20 ans!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
| ouai les jeunes stars qui jouent dans de tres grand club sont tres reticent a partir au debut. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, peut-être que ça vous donnera envie, qui sait?
Il a 23 ans, il joue seul en pointe, et........... il calque..... tout le temps!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| calimero a écrit: | OUAI je savais pour le pourcentage .... Le barca accepte toujours mes offres mais c'est lui qui ne veux pas venir et pourtant la j'ai Man Utd...
Ca fait chier parce que je suis en train de me construire une belle attaque avec le petit Millan qui bosse bien dans les -20 ans!!!! |
ah c'es tbizzare calimer moi aussi je suis a manchester pour ma 1ere année ( j'etais a monaco ) et j'ai refait signer VELA mais je le fais jouer en equipe premiere , mais MILLAN je l'ai mais il a pas encore le eprmis de travail ..... _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, peut-être que ça vous donnera envie, qui sait?
Il a 23 ans, il joue seul en pointe, et........... il calque..... tout le temps!!  |
C'est VELA a 23 ans ???????????? o mon dieu mais c'es t un monstre a il faut a tout prix que je le garde en plus il coute super cherrrrr ! _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 1:41 Sujet du message: |
|
|
A quel âge me conseillez vous de le titularisé ???
En gros c'est durant quelle saison qu'il explose ???? |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 3:17 Sujet du message: |
|
|
| Des que tu l'achète en gros des la deuxieme saison car durant la premiere saison il est en pret a Salamanca , moi g l'avais titularise o cote de okaka des la deuxieme saison il m'avais plante 22 but. |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 5:11 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, mais avant ca, je devra débourser entre 15 et 20 millions pour l'acquerir. Je suis en 2008 et il commence à prendre de la valeur le mino.
Il sera associé à Fernando Torres et Sergio Agüero. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
| ca fai beaucoup 15 ou 20 M , moi je l'avais eu pour 7,75M. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 1:45 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | ca fai beaucoup 15 ou 20 M , moi je l'avais eu pour 7,75M. |
Je suis en Mars 2009et le mino grandit et progresse, il à déjà 20 ans, et Arsenal ne me le lachera pas a moin de 14 millions selon mon recruteur.
Voilà les raison pour lesquelle je ne pense pas l'avoir pour 7 millions. |
|
|
 |
xXx-Torie-Addict-xXxRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais faut avouer que le petit Carlos c une perle, un diamant à l'état pur !!!
Pour ma part, jai pris en tête l'équipe d'Arsenal en cours de saison, et suite à une blessure d'Adebayor je l'ai titularisé en attaque au coé de Henry et pour son premier match (contre le Sporting Portugal en Ligue des Champions émouvant souvenir ) il claque 4 des 5 buts inscrits !! J'ai donc décidé de le titulariser régulièrement...
Sa deuxième saison sous mon commandement fut un véritable succès puisqu'il termina second meilleur buteur du clb avec 41 buts et 47 pour Henry... Je n'en suis pas déçu et il ne m'a rien couté !!  _________________ PiXiXi |
|
|
 |
|