| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CrabbyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 11:07 Sujet du message: Intéractions au bord du terrain |
|
|
Voila une petite idée qui me trotte dans la tête depuis plusieurs versions de FM.
Je trouve que nous n'avons pas assez la possibilité d'agir au bord du terrain.
Il serai pas mal de pouvoir modifier son humeur en cours de match, par exemple vis à vis de son équipe, et vis à vis de l'arbitre.
J'pense par exemple à des icones permettant de changer son humeur durant le match du style : heureux, Neutre, ou en colère. Cela pourrait avoir un impact sur les joueurs en cours de match, mais egalement sur l'arbitre.
Exemple de but refusé lors d'un match, vous cliquer sur "en colère", l'arbitre viens vous mettre un avertissement, et si ca se repete on pourrait finir le match dans les tribunes. Là aussi impact sur les joueurs: soit il s'arrache pour venger le coach, soit il n'ont pas apprecié et s'enfonce un peu plus.
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 677 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Oué bonne idée mais faudrait commencer par nous modéliser sur le banc ... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| ouai enfin j'pensais pas à un interet graphique...... |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée ça, effectivement, l'aspect graphique n'a pas grand interet, mais pouvoir avoir une humeur "comprehensible" par les joueurs et qui ait un impact sur eux, ce serait très sympa.
je suis pour tout ce qui tend à augmenter les interactions de coaching avec les joueurs, j'aime beaucoup cette idée. _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
une idée plus qu'intelligente puisque dans la réalitée on vois aussi les entraineurs avec des humeurs différente ça rendrait un peut plus de réalisme au jeu sans pour autemps le rendre injouable par un réalisme trop grand _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | Bonne idée ça, effectivement, l'aspect graphique n'a pas grand interet, mais pouvoir avoir une humeur "comprehensible" par les joueurs et qui ait un impact sur eux, ce serait très sympa.
je suis pour tout ce qui tend à augmenter les interactions de coaching avec les joueurs, j'aime beaucoup cette idée. |
Effectivement, j'me langui de Cm 95/96 avec les magnifique commentaire de Jean Michel Larqué^^
"Le ballon mont, monte, il va retomber plein de neigne......"  |
|
|
 |
gourgandin83Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne idée, je suis pour a 100%, on peut deja critiqué les decisions arbitrales apres le match mais avoir l'etat emotionnel en temps reel durant le match ca serait mechant. _________________ FM addict |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je me vois particulièrement bien utiliser l'option "consterné"  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| 100% pour. |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
| De même, c'est vraiment une super idée |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 592 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Vraiment pour!!!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
jujuhxhRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
| moi je me vois bien cliqué sur l'onglet, rongeage d'ongles :D |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
oui ou sinon on aurait aussi la possibilite de ronger une touillette (a la Laurent Blanc), de manger des Chupa Chups (Luis Fernandez) ou bien d'insulter son vis a vis (a la Antonetti)...
L'idée est vraiement bonne et assez simple a mettre en place finalement  _________________
 |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair que c'est une bonne idée parce que les intervention a la mi temps si t en a deja pris 3 c'est un peu tard (enfin j'exagere un peu...) |
|
|
 |
|