| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roboboRéputation Locale

|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 18:52 Sujet du message: Les fléches de la tactique ? (question) |
|
|
Voila , petite question mais je me demandais quand un joueur a une fléche vers l'avant v'a-t-il aller au poste qu'indique la flêche dans les actions offensives ou défensive , même question pour les fléches vers l'arrière.
Et celle sur les côtés :?:
Merci d'avance !
P.S : Désolé si le sujet n'est pas clair et aussi je ne savais pas si je devaint le poster dans tactique ou dans entraide veuillez m'escusez si je me trompe . |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 23 Avr 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
C'est assez clair, et même si on évoque ce sujet dans des milliards de topics, je sais pas si on répond vraiment à cette question.
Les flèches représentent une "mentalité":
- offensive vers l'avant
- défensive verss l'arrière
- et sur le côté je suppose que c'est pour que le joueur couvre une grande partie du terrain dans la largeur. |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 9:17 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'est constater que les fleches vers l'avant se mettent en place dans les phases offensive et quand on met une fleche vers l'arriere le joueur se deplacera en phase defensif. Essaye avec t'es 2 milieu centre en 4-4-2 avec un qui monte en 10 et l'autre qui revient en 6 pour voire ces effets. |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est coach mat qui a raison.
Ca se voyait dans cm3 (il existait dans tactique une vue de la disposition avec la balle, et une sans la balle), maintenant ça se "devine" en regardant ses joueurs pendant un match.
Les flèches de côtés ou vers l'avant font que pendant les phases offensives, les joueurs jouent à la position indiquée, celles vers l'arrière idem, mais en phase défensive.
C'est aussi pourquoi il est vraiment très inutile de mettre des flèches en direction d'un endroit déjà occupé par un autre joueur (j'ai déjà vu ça ici...).
En réglant la mentalité de chaque joueur, on peut influencer aussi la position, en gros, mentalité défensive dans un 4-4-2 pour un des milieux axiaux, et mentalité offensive pour l'autre, ça fera l'effet proposé par coach mat en moins fort (l'un sera presque 10, l'autre presque 6). |
|
|
 |
roboboRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ok , merci tout le monde , je mettait posé la question et j'avais eu le même résonnement mais je n'été pas sur du tout alors j'ai préféré demander ! |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| entre nanceens Robobo, on peut s'aider sans probleme. lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|