| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 16:06 Sujet du message: Introduire un Jeune ? |
|
|
Bonjour à Tous
Voilà, j'aimerais savoir une petite chose
j'ai acheté plusieures Perles de la liste lors de ma première saison dans mon Club de Séville.
Des perles de -18 ans comme Saivet, Sahko etc.
Ils sont pour le moment dans mon équipe des -18 ans et sont entrainés par le programme d'entrainement des jeunes
J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour les introduire dans mon équipe première ?
Les mettre sur le banc et les faire entrer petit à petit
Les mettre Titulaires direct
Les faire jouer juste les Matchs de coupe
??
Donnez moi vos conseils pour que les Jeunes deviennent de vrais cracs de mon équipe d'ici 1 ou 2 ans ...
Merci |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Comment ça tu veux introduire un jeune.Nous ne sommes pas sur un forum pédophile.Le plus simple est de commencer par les faire rentrer dans des matchs dont le résultat est déjà acquis,une fois qu'ils auront pris un peu d'expérience tu pourra les faire jouer titulaires dans les matchs de coupes et contre les équipes très faibles _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
SnowmanRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Et comme coaching, je leur dit "pas de pression" pour leur débuts :D _________________
 |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Les mettre sur le banc et les faire entrer petit à petit pour les matchs de ligue et les faire jouer titulaire pour les Matchs de coupe. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
StevenelRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oki Merci ^^  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|