| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CrabbyRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 8:54 Sujet du message: Staff de l'entraineur |
|
|
Je sais pas si c'est vraiment le bonne endroit pour poster ce message, n'hesitez pas à le deplacer .
J'ai trouver un manque de réalisme dans FM08 concernant le staff.
Voilà, j'avais Arsenal, j'y suis rester trois ans et au bout de trois ans, je suis parti à Chelsea.
Au moment de mon depart, 4 personnes du staff d'Arsenal ont demissionnés pour me suivre, seulement arrivé à Chelsea, aucun n'a voulu ressigner avec moi ===> Pas très réaliste non?? |
|
|
 |
|
|
gourgandin83Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cet aspect du jeu pourrait etre amélioré. En effet ca serait cool de pouvoir interagir avec son staff et au cas ou si on a des envies d'ailleurs, de pouvoir leur demander de nous suivre. Cela pourrait s'appliquer egalement aux joueurs. On a tous dans notre equipe un petit chouchou qu'on veut absolument garder et ce serait simpa de pouvoir lui demander de nous suivre si on veut changer de club.
Par exemple Paul LE GUEN s'est ramené a Paris avec son staff.
Et il a ramené Jeremy Clement de la meme maniere.
Moi je trouverais ca vraiment realiste. _________________ FM addict |
|
|
 |
jujuhxhRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 0:54 Sujet du message: anecdote |
|
|
ce topic devrait etre en "story" desolé
pour ma part j'avais le psg avec comme adjoint Lilian Thuram et entraineur des gardiens Ulrich ramé.
J'avais postulé au milan ac, et en partant, L.T et U.R ont été demient de leur fonction, finalement ils m'ont suivis et mes deux "bras droit" sont finalement partis entrainer deux clubs chère a leur coeur deux semaine plus tard lol, l' As Monaco, et le Sco Anger! j'ai trouver ça marrant (mais chiant j'y tenais a ce staff moi snifff) |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Le fait de faire suivre un joueur, c'est realiste oui et non ... il faut que le joueur soit interessé par ton nouveau club sportivement parlant.
Pour le staff dans ce cas c'est vrai que si les mecs demissionnent parceque tu quittes le club et qu'apres il ne te suive pas c'est étrange
Peut etre est ce du a la rivalité entre Chelsea et Arsenal ?!  _________________
 |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 520 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | Le fait de faire suivre un joueur, c'est realiste oui et non ... il faut que le joueur soit interessé par ton nouveau club sportivement parlant. |
Oui donc ca serait bien de pouvoir lui poser la question. Et lui te répondrait si il est interressé ou pas.
Ca pourrait amené un côté humain au jeu. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
|