| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 11:58 Sujet du message: Soares-BT |
|
|
By panicambiance at 2008-02-06
Je vous présente Soares prété par Londrina Junior Team à Fluminense.Il est disponible pour 300K et c'est une très bonne affaire surtout quand on voit le prix à dépenser pour recruter n'importe quel autre titulaire de Fluminense.
PS:Je ne sais pas s'il accepte de signer dans des petits clubs _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|
|
maradona83Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je tenais juste à dire que cette équipe de Londrina junior Team contient des bon joueurs comme Soares ici et un autre joueur que j'avais présenté un certain Henrique _________________ one, two, three Viva ALGERIE |
|
|
 |
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
| tu sais si il reçoit un permis de travail? |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé mais ça m'étonnerais parce qu'il a jamais joué en équipe nationale.Et plus ton club est réputé,plus tu as de chances que les instances lui donnent un permis de travail.Alors tentes le coup on sait jamais _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|