Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Votre avis sur les tactiques standards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riton72
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 14:12    Sujet du message: Votre avis sur les tactiques standards Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans une partie avec Dortmund, dans ma quatrième saison. J'ai écumé pas mal de tactiques avec plus ou moins de réussite, mais mon équipe a traversé une grosse crise de résultats récemment. A force de ne pas trouver la solution, j'ai tenté un 4-4-2 standard, de ceux qui sont proposés dans le jeu à l'origine.

Visiblement cela porte ses fruits puisque je suis sur une bonne série ! Hasard ou coincidence ?

Et vous, que pensez-vous de ces tactiques ? Les utilisez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également pensé a ces tactiques, mais sans sauté le pas.

Lorsque l'on choisi l'une d'entre elles, nos consignes collectives et individuelles changent elles ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tophe8382
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une grande partie des joueurs les prennes et puis les modifies à leur guise...Moi,c'est ce que je fais aussi,je choisi la tactique et puis je la modifie à ma guise..
math_0
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prend la tactique du diamond attacking avec lyon et sa marche plutot bien.

C'est vrai que au début de ma partie sa n'a pas été facile de trouvé une tactique maintenant je l'ai et mon équipe marche pas mal du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snowman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, avec la Lazio Rome j'utilise le 4-4-2 "à plat" sans consignes collectives pré-établi.
Bien entendu je les modifie en match (pour revenir au score ou garder un score) et ça marche bien plutôt bien : 2ème saison, même équipe que l'an passé -> 8 matchs 8 victoires 114
Y'a qu'en Ligue Des Champions que je merdouille, j'ai perdu contre Chelsea et Valence (mais gagné contre le Feyenoord).

Donc les tactiques standards sont, à mon avis, très bonne si on a peur de faire n'importe quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: