|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1509 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:38 Sujet du message: Talent gaché par une mauvaise mentalité : le cas C. Ronaldo |
|
|
RAPPEL DES DIFFERENTS ECHANGES .
| XeL1 a écrit: |
Je ne t'es pas mis Cronaldo, j'aime pas les danseuses |
| Cristiano-coach a écrit: | Les danseuses t'es sérieux la ? allez retourne a ton vieux milan pour gagner de vieux titres et vivre dans l'ombre du real...
alala les danseuses pour ta gouverne , que ce soit dans le jeux u dans la réalité CRISTIANO RONALDO est meilleurs que tout tes italiens de m**** de plus meilleur aussi que tout les joueurs de ton effectifs oui oui mis part KAKA et je suis très objectifs
des danseuses je le crois pas |
| laurentsg a écrit: |
comment s'enthousiasmer pour ce joueur là C. Ronaldo qui a une mentalité encore plus pourrie que le pire des italiens (qui a dit Materrazzi? ) ? comment aimer un joueur qui ne cesse de provoquer, de se vanter ? Oui, C. Ronaldo est une danseuse, tu lui mets un pitbull sur le dos du genre Gattuso... un gars bien physique qui n'hésite pas à mettre le pied sur la cheville et le pauvre C.R., tu ne le revois plus de tout le match. Car il prefere attendre le cheque de fin de mois et puis c'est le propre des fanfarons de disparaitre dans un match quand il y a une opposition bien physique. |
| Cristiano-coach a écrit: |
tu plaisante ? C.Ronaldo un fanfaron qui n'attend que le chèque a la fin du mois c'est pas sérieux as tu vu au moins un seul match de ce joueur dont la mentalité a tant évolué depuis deux saisons et le comparer a materazzi la tu me mets en rogne.
:evil:
1-C.Ronaldo est meilleur buteur du championnat réputé pour être le plus physique des 5 "grands" qui a parlé de ne plus le voir lorsque c'est un peu dur?
2-En parlant de mettre le pied sur la cheville il me semblé que ceci était interdit au football non?sois pas deg encore une erreur de jugement
3-comment aimer un joueur qui ne cesse de provoquer eh bien c'est simple:regarde un match de C.Ronaldo, c'est autre chose que gattuso , il y a du spectacvle on se plait a regarder un joueur d'une telle classe le voir dribbler,provoquer justement n'est-ce pas le sens du mot football que spectacle, théâtre car le football, et ne le perdont pas de vue est un sport qui donne des émotions ! ou est lémotion quand on voit gattuso courrir , faire mal , casser des jambes , pester contre l'arbitre et insulter ce dernier?je te le demande
pour finir ,j'accepte tes opinions , chacun son avis mes gardes ces arguments dans un coin de ta tête réfléchi ne serait-ce que 15secondes et tu verra le mot football prendra tout son sens...
je n'écris pas ce post pôur te critiquer mais bien pour te faire comprendre que cristiano ronaldo promouvoit(ca se dit?) le football et ce de manière totalement objective...
Sur ce ... |
Dernière édition par laurentsg le Lun 18 Fév 2008 16:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2158 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Actuellement Cristiano Ronaldo fait partie des 3 meilleurs joueurs au Monde.
Depuis la Coupe du Monde 2006 et l'épisode Rooney, je trouve que ce n'est plus le meme joueur.
Il a pris une dimension assez incroyable et est decisif à pratiquement tous les matchs de MU, que ce soit sur un geste technique, une passe dec, un but, un coup franc,...
S'il attendait le cheque a la fin du mois, je pense qu'il aurait mis la pression sur ses dirigeants pour aller signer au Réal et gagner encore plus et avec un peu plus de chaleur. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: |
tu plaisante ? C.Ronaldo un fanfaron qui n'attend que le chèque a la fin du mois c'est pas sérieux as tu vu au moins un seul match de ce joueur dont la mentalité a tant évolué depuis deux saisons et le comparer a materazzi la tu me mets en rogne.
:evil:
1-C.Ronaldo est meilleur buteur du championnat réputé pour être le plus physique des 5 "grands" qui a parlé de ne plus le voir lorsque c'est un peu dur?
2-En parlant de mettre le pied sur la cheville il me semblé que ceci était interdit au football non?sois pas deg encore une erreur de jugement
3-comment aimer un joueur qui ne cesse de provoquer eh bien c'est simple:regarde un match de C.Ronaldo, c'est autre chose que gattuso , il y a du spectacvle on se plait a regarder un joueur d'une telle classe le voir dribbler,provoquer justement n'est-ce pas le sens du mot football que spectacle, théâtre car le football, et ne le perdont pas de vue est un sport qui donne des émotions ! ou est lémotion quand on voit gattuso courrir , faire mal , casser des jambes , pester contre l'arbitre et insulter ce dernier?je te le demande
pour finir ,j'accepte tes opinions , chacun son avis mes gardes ces arguments dans un coin de ta tête réfléchi ne serait-ce que 15secondes et tu verra le mot football prendra tout son sens...
je n'écris pas ce post pôur te critiquer mais bien pour te faire comprendre que cristiano ronaldo promouvoit(ca se dit?) le football et ce de manière totalement objective...
Sur ce ... |
Réponse à Cristiano Coach :
ne lis pas en diagonale stp
Cristiano Ronaldo ne sera jamais un ambassadeur du football pour moi. Je ne supporterai jamais un type qui fait des ronds de jambe d'un côté tout en ayant le doigt sur la bouche de l'autre. C'est un chambreur insupportable, une tête à claque et j'estime même que Ronaldinho est humble à côté.
Oui, Ronaldinho est par contre agréable à regarder. Il mérite beaucoup plus cette notion d'ambassadeur du foot.
Le bienfait d'Alex Ferguson, c'est d'avoir fait en sorte que C. Ronaldo serve à quelque chose; car auparavant le mec se dribblait tout seul et il était heureux... Oui, c'est excessif, je sais mais C. Ronaldo ne pensait auparavant qu'à humilier son vis à vis... gagner un match, il s'en footait tant qu'il avait fait son numéro de ballerine.
Enfin pour finir, jusqu'à preuve du contraire, le tacle existe. Il fait partie entière du football. Si le football est un ballet de danseuse, je preferai aller à l'opéra. Tandis que si un mec comme Gattuso tacle, recupere le ballon et le C. Ronaldo se met à pleurnicher le nez dans le gazon (véridique, ce type passe son temps à pleurer dans le gazon dès que cela devient un peu trop physique), là j'aplaudirai car le football est un sport d'engagement. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: |
S'il attendait le cheque a la fin du mois, je pense qu'il aurait mis la pression sur ses dirigeants pour aller signer au Réal et gagner encore plus et avec un peu plus de chaleur. |
vous m'avez lu de travers.
Ce que j'entends par là...
Quand C. Ronaldo fait son show, c'est face à des joueurs qui le respectent ou qui taclent debout.
Par contre, Tu mets un pittbull sur C. Ronaldo et tu ne revois plus C. Ronaldo du match. Le genre de mec qui secoue bien la cheville et qui te regarde dans le blanc des yeux; là le C. Ronaldo va pleurer l'arbitre ou sinon un commentateur va dire :"C. Ronaldo était dans un mauvais jour"... Bien sur, le mec a preferé attendre que le match se passe.
Il n'a pas le courage et l'abnégation d'un joueur comme Malouda (désolé c'est le premier qui me vient en tête) qui lui, aura beau se retrouver 100 fois le nez dans le gazon, recommencera encore et encore. |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Il est impressionnant techniquement, c'est indéniable.
Après, on aime ou pas le caractère du bonhomme, et sa façon (qu'on caractérise parfois "d'italienne", pardon à nos frères transalpins) de se comporter sur un terrain...
Personnellement, je ne serai ni défenseur, ni détracteur de Cristiano Ronaldo. Je n'ai pas de lien particuliers avec le Portugal ou l'Angleterre, donc, je m'en tape un peu... En tous cas, je ne me friterai pas sur un forum à son sujet.
Très beau joueur, mais caractère de merde... En quelque sorte, dédicace à Laurent : Un Rothen droitier et talentueux... _________________
 |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Comparé Cristiano Ronaldo à Materazzi, c'est ridicule.
Materazzi lui, quand il se prend des coups c'est parce qu'il à cherché. (insultes, coups ..)
Alors que Cristiano Ronaldo quand il se prend des coups c'est parce que les défenseurs ne savent pas comment lui prendre la balle.
Et comme l'a bien dit Souin : "S'il attendait le cheque a la fin du mois, je pense qu'il aurait mis la pression sur ses dirigeants pour aller signer au Réal et gagner encore plus et avec un peu plus de chaleur." |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2158 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | souin a écrit: |
S'il attendait le cheque a la fin du mois, je pense qu'il aurait mis la pression sur ses dirigeants pour aller signer au Réal et gagner encore plus et avec un peu plus de chaleur. |
vous m'avez lu de travers.
Ce que j'entends par là...
Quand C. Ronaldo fait son show, c'est face à des joueurs qui le respectent ou qui taclent debout.
Par contre, Tu mets un pittbull sur C. Ronaldo et tu ne revois plus C. Ronaldo du match. Le genre de mec qui secoue bien la cheville et qui te regarde dans le blanc des yeux; là le C. Ronaldo va pleurer l'arbitre ou sinon un commentateur va dire :"C. Ronaldo était dans un mauvais jour"... Bien sur, le mec a preferé attendre que le match se passe.
Il n'a pas le courage et l'abnégation d'un joueur comme Malouda (désolé c'est le premier qui me vient en tête) qui lui, aura beau se retrouver 100 fois le nez dans le gazon, recommencera encore et encore. |
Malouda, oula, tu le met face a Gatuso il fait rien, déja en Champion's League, il foutait rien avec Lyon alors la comparaison avec Cristiano, c'est nimp.
Mauvais exemple, j'ai toujours trouvé Malouda surcoté. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Malouda est beaucoup moins surcoté que tu ne le penses, Souin... Bizarrement, depuis qu'il n'est plus à Lyon, j'ai redécouvert ce joueur... et il est vraiment au dessus de tous les Français à ce poste de MOG ou attaquant. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
les mecs, sérieux, vous avez un probleme grave avec la comprehension
- lorsque je compare Materazzi et CR, c'est uniquement sur le point de vue de la mentalité... Pour moi, Materazzi se la joue dégaine à la bad boy... En terme d'ordure, C. Ronaldo est bien des fois devant.
- lorsque je compare Malouda à CR : ce n'est pas en terme de talent parce que même moi je saurai reconnaitre qu'il n'y a pas photo... je les compare uniquement sur leur faculté à prendre des coups, à se relever et à rester dans le match... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: |
- lorsque je compare Materazzi et CR, c'est uniquement sur le point de vue de la mentalité... Pour moi, Materazzi se la joue dégaine à la bad boy... En terme d'ordure, C. Ronaldo est bien des fois devant.
|
Même ! Je trouve que ça reste bête, Materazzi a une mentalité de mer**, il provoque tout le monde. As-tu déjà vus Cristiano Ronaldo provoquer des joueurs jusqu'à se prendre .. un coup de boule ?! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| gadoon a écrit: |
Même ! Je trouve que ça reste bête, Materazzi a une mentalité de mer**, il provoque tout le monde. As-tu déjà vus Cristiano Ronaldo provoquer des joueurs jusqu'à se prendre .. un coup de boule ?! |
oh le joli sentiment patriotique que voilà : tout le monde défend le Zidane alors que ce n'était pas la première fois qu'il pétait les plombs. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2505 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| gadoon a écrit: | | laurentsg a écrit: |
|
Oui par Wayne Rooney (bon c'était un coup de pied et alors ...) lors du dernier mondial.
La presse anglaise avait fait ses choux gras de cette affaire en mettant le visage de ronaldo à la une avec la légende "dart on the fart" (traduire : jouez au flechettes sur la tapette)
Si il se régale en Angleterre c'est grâce aux défenses et gardiens en mousse. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Oui par Wayne Rooney (bon c'était un coup de pied et alors ...) lors du dernier mondial. |
Euh, Ronaldo n'avait pas provoqué Rooney. Il avait juste dit à l'arbitre de l'expulsé. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2505 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| gadoon a écrit: | | jerzy59 a écrit: |
Oui par Wayne Rooney (bon c'était un coup de pied et alors ...) lors du dernier mondial. |
Euh, Ronaldo n'avait pas provoqué Rooney. Il avait juste dit à l'arbitre de l'expulsé. |
Mais je rejoins Laurent. Ronaldo pour moi c'est vrai qu'il est technique, mais c'est une danseuse, une pleureuse, un bouffeur de gazon (même si il le fait un peu moins).
Il est parfois beau à voir jouer, beau à voir dribbler. Mais il a pas la classe naturelle d'un Kaka ou d'un Cruijff (pour remonter un peu). Surement du à une attitude arrogante _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
C.Ronaldo , à part pleurer et faire sa "tapette" , il ne vaut pas un clou .
Je préfère mille fois un Italien (et dieu sait que je ne peux pas les voir non plus ceux là) .
Quand tu vois ce qu'il à fait à Rooney lors d'Angleterre-Portugal tu te dit qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot , il devrait faire soit de la danse ou de la course . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 372 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement j'admire Cristiano Ronaldo pour sa technique, mais faut pas oublier qu'il a de sacrées joueurs à ses côtés. Mais, je pense réellement que s'il devait se faire museler par Gattuso il craquerait.
Et par rapport à sa personnalité, je pense qu'il s'est un peu amélioré, il a appris ce que voulait dire l'humilité. Cependant, je n'arrive toujours pas à m'oter de mes pensées la façon dont il a mis la pression à l'arbitre pour que son coéquipier en club se fasse expulser. Mais par là, je veux dire que de toute façon aucun joueur ne devrait essayer d'influencer l'arbitre.
Et pour conclure, Cristiano Ronaldo, je ne pense pas que ce soit une question de physique. Il peut se permettre de faire sa "danseuse" à Manchester, mais c'est vrai qu'il assure du spectacle en Angleterre qui est un championnat connu pour ses défenses médiocres et je ne parle pas des gardiens, mais tu le mets en Italie, je suis pas sûr qu'il fasse autant le feufolet, tout au moins au départ. Je pense qu'il lui faudra s'habituer au jeu à l'italienne basée sur une défense de fer et où toutes les individualités sont cadenacées. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
joorus2605Réputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Quand tu vois ce qu'il à fait à Rooney lors d'Angleterre-Portugal tu te dit qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot , il devrait faire soit de la danse ou de la course .[/quote]
oui ou contre l'équipe de france.. le pauvre chérie n'a pas pu toucher une bille et dès qu'il était dans la surface il ne pensait qu'à une chose "plonger" pour obtenir un penalty..
des tricheurs on en a déjà vu, mais sérieusement, même pipo inzaghi, je l'ai jamais vu plonger en réclamant faute alors que le défenseur le plus prêt de lui est à 3m..
alors certes le gamin est doué, mais ne restera jamais dans le cercle des grands joueurs tout simplement parcequ'il est trop arrogant.. qu'il arrête de se la raconter sur un terrain et de replacer son brushing à la bernadette chirac..qd il aura compris ça, il pourra prétendre à être un grand joueur.. |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
joorus2605 ta du oublier Malouda lors de la finale il lui manquait plus que le bonnet est les lunettes
Moi je suis pas tres fan de C.Ronaldo mais faut dire qu´il a des qualite et comme personne n´est parfait il a aussi des defaut est je pense que tout le monde les connait ses qualite est ces defauts |
|
|
 |
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
oh le joli sentiment patriotique que voilà : tout le monde défend le Zidane alors que ce n'était pas la première fois qu'il pétait les plombs.
delvechio aussi a mis un coup de boule a materrazi.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Faut organiser un Manchester-Bordeaux... Jurietti sur Ronaldo, ça va faire des flammes !
Je suis OK pour Zidane, loin d'être irréprochable...
Pour le cas Malouda, il y a quand même une différence entre le plongeon dans les dernières minutes, au cas où, et le plongeon systématique que pratiquait (il s'est un peu calmé) le Cristiano...
D'un autre côté, il aurait la tronche de Balls Mahoney, on parlerait moins de lui... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |