| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1123 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 12:58 Sujet du message: Soares-BT |
|
|
By panicambiance at 2008-02-06
Je vous présente Soares prété par Londrina Junior Team à Fluminense.Il est disponible pour 300K et c'est une très bonne affaire surtout quand on voit le prix à dépenser pour recruter n'importe quel autre titulaire de Fluminense.
PS:Je ne sais pas s'il accepte de signer dans des petits clubs _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|
|
maradona83Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je tenais juste à dire que cette équipe de Londrina junior Team contient des bon joueurs comme Soares ici et un autre joueur que j'avais présenté un certain Henrique _________________ one, two, three Viva ALGERIE |
|
|
 |
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| tu sais si il reçoit un permis de travail? |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1123 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas essayé mais ça m'étonnerais parce qu'il a jamais joué en équipe nationale.Et plus ton club est réputé,plus tu as de chances que les instances lui donnent un permis de travail.Alors tentes le coup on sait jamais _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
|