| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 20:33 Sujet du message: Steven Thicot - DC |
|
|
Bon aprés avoir cherché j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic sur cette perle....
Vraiment je vous le conseille trés vivement..
Dans ma partie avec nantes il est devenu titulaire dés ma premiere saison en L1 (c'est a dire la 2eme)!
Il est vraiment devenu le taulier de ma défense central!
Voila un petit screen de lui en 2014
une offre vient d'étre accepter par mon président il vient d'étre acheté 25 M par le Barca...je suis quand méme triste de le voir partir mais il a fait mon bonheur pendant plus de 5 saison!
Votre avis sur ce joueur...? |
|
|
 |
|
|
kevmaRéputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
Très bon joueur je confirme.
Dans ma saison avec Nantes, je l'ai prêté a Monaco la 1ère saison et la 2ème (quand j'étais en L1) il joue titulaire avec El Mourabet (autre perle nantaise). Dans la 3ème saison, mon président a accepté une offre de Sevilla de 10 millions d'€ à ma place.
Dans ma saison avec Napoli, je l'ai recruté au tout début pour 900000€ et il me fait des bouts de matchs très satisfaisants. _________________ Allez Nantes + Forza Inter |
|
|
 |
ben44Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| je confirme tres bon defenseur la premier saison je l avais preter au barca et quand il est revenu il avait grave progresser |
|
|
 |
laurent05Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
| Il a l'air pas mal ce joueur je vais essayer de l'avoir avec Bordeaux. |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Tres bon joueur oui, des bonnes prestations. sobre et efficace. :D
Mais il se prend pour une starlette :? . Dès qu'un club pourri du niveau de Levante ou Sunderland le demande, il veut partir. J'était 2e de L1, plusieurs coupes gagnées, mais je n'ai jamais réussi à le faire prolonger, résultat 4 mois avant la fin de son contrat, il s'engage à Majorque, 15e de Liga à l'époque! :x
Il est comme tout les joueurs français dans le jeu...il veut partir de France le plus vite possible.
D'ailleurs cet aspect du jeu me gonfle de plus en plus. _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Il est très fort, il me semble qu'il est recrutable la plupart du temps gratuitement a la fin de la première saison car il est en fin de contrat avec karim el-mourabet et kevin das neves(qui devient très fort) ce sont les 3 meilleurs espoir du Fc Nantes dans le jeu. |
|
|
 |
fouket91Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
je confirme tres bon joueur _________________ le football ma passion fm ma raison |
|
|
 |
jordasmRéputation Locale

|
|
|
 |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas un bon remplaçant pour un grand club, c'est un titulaire en puissance |
|
|
 |
|