| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 773 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Les danseuses t'es sérieux la ? allez retourne a ton vieux milan pour gagner de vieux titres et vivre dans l'ombre du real...
alala les danseuses pour ta gouverne , que ce soit dans le jeux u dans la réalité CRISTIANO RONALDO est meilleurs que tout tes italiens de m**** de plus meilleur aussi que tout les joueurs de ton effectifs oui oui mis part KAKA et je suis très objectifs
des danseuses je le crois pas |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2541 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Alors voyant qu'actuellement le Milan galère plus ou moins avec ses trentenaires, je me suis décidé a faire une partie avec eux.
J'ai donc pris en main le club, et embauché juste un gardien sous la pression du club... J'ai donc pris Lloris en doublure (dans un 1er temps) de Dida.
Je commencerais à embaucher qu'au mercato hivernal, histoire (je pensais) d'accumuler du retard.
Mais au bout de 7 journées, me voila 1er du championnat avec une tactique quiche et des trentenaires plus qu'en forme. Enfin j'ai quand meme relégué, Cafu, Maldini et Serginho sur le banc, mais ils me dépannent encore pas mal.
Conclusion, c'est trop facile ! Mais j'attends la suite des evenements pour recruter des petits jeunes et des stars ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Les danseuses t'es sérieux la ? allez retourne a ton vieux milan pour gagner de vieux titres et vivre dans l'ombre du real...
alala les danseuses pour ta gouverne , que ce soit dans le jeux u dans la réalité CRISTIANO RONALDO est meilleurs que tout tes italiens de m**** de plus meilleur aussi que tout les joueurs de ton effectifs oui oui mis part KAKA et je suis très objectifs
des danseuses je le crois pas |
comment s'enthousiasmer pour ce joueur là C. Ronaldo qui a une mentalité encore plus pourrie que le pire des italiens (qui a dit Materrazzi? ) ? comment aimer un joueur qui ne cesse de provoquer, de se vanter ? Oui, C. Ronaldo est une danseuse, tu lui mets un pitbull sur le dos du genre Gattuso... un gars bien physique qui n'hésite pas à mettre le pied sur la cheville et le pauvre C.R., tu ne le revois plus de tout le match. Car il prefere attendre le cheque de fin de mois et puis c'est le propre des fanfarons de disparaitre dans un match quand il y a une opposition bien physique. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: |
comment s'enthousiasmer pour ce joueur là C. Ronaldo qui a une mentalité encore plus pourrie que le pire des italiens (qui a dit Materrazzi? ) ? comment aimer un joueur qui ne cesse de provoquer, de se vanter ? Oui, C. Ronaldo est une danseuse, tu lui mets un pitbull sur le dos du genre Gattuso... un gars bien physique qui n'hésite pas à mettre le pied sur la cheville et le pauvre C.R., tu ne le revois plus de tout le match. Car il prefere attendre le cheque de fin de mois et puis c'est le propre des fanfarons de disparaitre dans un match quand il y a une opposition bien physique. |
tu plaisante ? C.Ronaldo un fanfaron qui n'attend que le chèque a la fin du mois c'est pas sérieux as tu vu au moins un seul match de ce joueur dont la mentalité a tant évolué depuis deux saisons et le comparer a materazzi la tu me mets en rogne.
:evil:
1-C.Ronaldo est meilleur buteur du championnat réputé pour être le plus physique des 5 "grands" qui a parlé de ne plus le voir lorsque c'est un peu dur?
2-En parlant de mettre le pied sur la cheville il me semblé que ceci était interdit au football non?sois pas deg encore une erreur de jugement
3-comment aimer un joueur qui ne cesse de provoquer eh bien c'est simple:regarde un match de C.Ronaldo, c'est autre chose que gattuso , il y a du spectacvle on se plait a regarder un joueur d'une telle classe le voir dribbler,provoquer justement n'est-ce pas le sens du mot football que spectacle, théâtre car le football, et ne le perdont pas de vue est un sport qui donne des émotions ! ou est lémotion quand on voit gattuso courrir , faire mal , casser des jambes , pester contre l'arbitre et insulter ce dernier?je te le demande
pour finir ,j'accepte tes opinions , chacun son avis mes gardes ces arguments dans un coin de ta tête réfléchi ne serait-ce que 15secondes et tu verra le mot football prendra tout son sens...
je n'écris pas ce post pôur te critiquer mais bien pour te faire comprendre que cristiano ronaldo promouvoit(ca se dit?) le football et ce de manière totalement objective...
Sur ce ... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
bon les gars, ya peutetre un autre endroit pour parler de Cristiano Ronaldo que dans le topic du Milan, encore ce serait (G)Ronaldo, vous seriez à la bonne place mais là non.
... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:13 Sujet du message: a |
|
|
ah oups on se prend la tete a cause de cristiano ronaldo sur le topic du milan ac et c'est peut etre ma faute...j'ai commencé a en parler ici car je l'ai avec le milan ac.....
pour en revenir au milan ac, je viens d'etre champion avec cete équipe pour la 1ere fois au bous de ma 4eme saison, l'inter était trop fort et maintenant c'est le tour du milan ac, champion d'italie, vainqueur de la LdC et finaliste de la coupe d'italie.... avec une équipe rajeunie, équilibrée et joueuse :
****dans les buts LLORIS depuis 2saisons a supllanté dida parti depuis.
****en défense, DANIEL ALVES a droite acheté 56M, BALE a gauche acheté 30M, au centre BARZAGLI vétérant de l'équipe maintenant acheté 22M des la premiere saison, associé a GARAY acheté 30M.
****au milieu, en losange,
SUNNY en MDF acheté 8M qui devrait etre remplacé par MASCHERANO sur le point de signer pour 40M,
a droite la bonne affaire, JESUS NAVAS recruté au FC Seville en fin d contrat,
a gauche ADU acheté pour 17M,
et en méneur de jeu KAKA bien sur au poste de MC avec la fleche en avant jusqu'au niveau des 2 attaquants.
****en attaque, un duo du tonerre avec PATO et CRISTIANO RONALDO acheté 131M. a eux deux ils ont mis lors de ma derniere saison 90buts toutes compétitions confondues, j'ai entrainé c.ronaldo au poste de buteur bien sur, il était déja en "orange" donc c'est aller relativement vite et marque énormémént. Pato 21ans seulement et déja 75buts en 110matches de championnats avec le milan....un peu de patience avec lui est nécessaire.
j'ai aussi quelques jeunes que j'avais recruté en début de partie comme pjanic saivet saunier sakho sans oublier gattuso toujours la, gourcuff briand. |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
| a noter que gattuso ne casse pas les chevilles de cristiano ronaldo a l'entrainement, aucun probleme entre a signaler... :D |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 15:51 Sujet du message: Re: a |
|
|
| LUCAS7 a écrit: | | pour en revenir au milan ac, je viens d'etre champion avec cete équipe pour la 1ere fois au bous de ma 4eme saison |
je suis 1er du championnat avec une tactique quiche et des trentenaires plus qu'en forme. Enfin j'ai quand meme relégué, Cafu, Maldini et Serginho sur le banc, mais ils me dépannent encore pas mal.
Je vous tiens au courant pour la suite ! Mais champion 4 ans après, ça me parait plus que bof, non ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
Mama quelle équipe elle tue ca métonne que tu n'es pas gagné le champuionnat plutot ...
mais ou ta trouvé tout cet argent? |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve les "anciens" pas si mal. Cafu, Dida, Maldini sont toujours aussi performants, Seedorf est énorme...Inzaghi plante toujours autant.
En tout cas Kaka est réellement la star de cette équipe !
Je ne suis rendu qu'au mois de décembre de la 1ère saison. Pour ma part j'utulise la tactique suivante:
---------------------------Dida--------------------------------
---Cafu/Cassani---Nesta---Barzagli/Maldini----Kaladze--
-------------------Pirlo------------Gattuso-------------------
----------Van der vaart--Kaka----Seedorf-----------------
--------------------------Inzaghi-----------------------------
En attaque, je tourne bcp avec Amauri et Gilardino qui sont assez souvent blessés. Quand Pato va arriver ça risque de poser problème, 4 attaquants pour un poste. Heureusement que j'ai vendu Ronaldo.
Sinon vous pensez quoi de Pato? Vous me conseillez de le prêter ou il peut être vraiment performant dès le début?
Pour les fans de Milan, petit coup de pub pour ma story . Venez donner votre avis. _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
david07Réputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:33 Sujet du message: Milan AC |
|
|
Possédant la démo jouable de ce jeux, je me suis décidé à prendre le Milan AC voyant que plusieurs personnes s'en peignait !
Bon et bien avec mes trentenaires j'ai réussi à être au bout des 6 mois, 1er de la serie A avec 10 points d'avance sur l'inter, inter que j'ai battu 1-0 :D
J'ai donc d'abord fait quelques achat:
- Barzagli > 17M€
- Morientes > 8.5M€
- Vailatti > 6.25M€
Barzagli piur l'associé à Nesta.
Morientes pour consolier l'attaque, Inzaghi étant vieux, Ronaldo Blessé, Pato non disponible et Girladino moyenement convainquant.
Vailatti pour avoir un Mileu droit jeune et de talent.
et 2 ventes:
- Simic > 500K€
- Bonera > 2.5M€
Bon mes ventes sont pas top m'enfin il mefalait un peu de sous pour acheter Vailatti.
Et bien je suis très content de mon équipe, surtout de Vailatti ! enorme joeur au potentiel aussi grand.
Voici deux screnen pour que vous observiez sa progression sur 6 mois:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=jgzor8zj.jpg&error=0#
et le voilà 6 mois après:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=ugsda1vw.jpg&error=0#
comme vous le voyez il progresse bien et ne coûte pas trop cher, j'ai surélevé son salaire pour le fun, mais sinon il ne demande pas 54 000€ !
Bon, le problème a quand meêm été l'attaque, j'étais un peu "Kaka dépendant", 16 but en 23 match pour monmeneur de jeu, meilleur passeur décisif avec 12 passes et 11 fois homme du match.
Evidement Gourcuff, son remplacent en tiens pas la comparaison :D.
Sinon Gilardino n'a pas été étincelant tout comme Morientes, Inzaghi n'a pas jouer beaucoup mais s'est révélé un peu plus efficace que les 2 que je viens de cité.
Quand à Ronaldo, 3 but en 16 match dont 14 titulaires, c'est décevant, pourtant son moral état "excellent", j'ai pas bien compris...
Bref, un équipe solide qui a tout à gagner à jouer défensif et à contrer son adversaire !
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=nxc7ywno.jpg&error=0#
Voici l'équipe type, il y a quand même un banc de qualité. J'aurais aimez possèder le jeu pour pouvoir tester Pato, peut être plus tard.
Quand à l'équipe qui a battus l'inter, j'ai mis Kaka en milieu offensif pouvant se transformer en buteur avec une mentalité d'attaque maximal, pas de buteur donc et puis après c'est la mêem défense, avec un mileu défensif à 3 et les deux mêmes joueurs sur les côtés. Une mentalité ultra defensive, gagner du temps et defense basse, avec le "contre attaque" coché, c'est Kaka qui a marqué d'un tire on l'imagine magnifique puisque des 30/35m.
En résumé ça donne ça:
----------------------Dida----------------------------
Oddo------Nesta------Barzagli-----Kaladze--------
-------Emerson-------Pirlo--------Gattuso----------
Vailatti---------------------------------------Seedorf
---------------------Kaka-----------------------------
-------------------------------------------------------- |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| stumpy a écrit: | Sinon vous pensez quoi de Pato? Vous me conseillez de le prêter ou il peut être vraiment performant dès le début?
Pour les fans de Milan, petit coup de pub pour ma story . Venez donner votre avis. |
Pato est énorme, il tourne a 1but/match chez moi ! dès janvier 2008 _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
Duster42Réputation Locale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer une partie avec le milan AC et a l'aube de la 1ère de journée de championnat, je suis parvenue a ces 2 compo:
Mon équipe 1:
http://www.enregistrersous.com/images2/118826901920080227173532.bmp
Et mon équipe bis:
http://www.enregistrersous.com/images2/35918733720080227173636.bmp
J'ai acheté Barzagli (18M€), Emanuelson (8M€), Piatti(575k€), Aaritalo (350k€) et Borrielo(6M€)
J'ai vend Ronaldo 10M€ au FC Séville
Je reviendrai par la suite dire où j'en suis. En tout cas je suis confiant. Kakà m'a l'air en forme, Aaritalo et Borriello commence bien avec plusieurs buts en match amicaux et Piatti m'a fait des matchs de même facture que Kakà pour le moment. |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
|
|
 |
keltharRéputation Locale

|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Après avoir fait 3 belles saisons à Marseille avec à la clé 2 fois champion L1, une coupe de France, une coupe de la Ligue et une coupe de l'Uefa, je suis contacté par Milan pour prendre la tête de l'équipe avec pour objectif la victoire en série A au bout de 2 ans. Je vous appelle donc chers Fmistes pour m'aider dans cette noble quête ^^.
Donc voici mon équipe et sa tactique de jeu :
Bien sur je viens d'arriver dans l'équipe et je n'ai acheté personne encore. |
|
|
 |
rubenfilipe92Réputation Locale

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
salut je vais commencer avec le milan j'aimerais savoir si c'est possible de prendre championnat et C1 en payant que:
Saivet
Bouzanis
Sakho
qui iront dans le centre de formation
Breno(arrivera en janvier)
lulinha(arrivera en fin de saison)
Enfaite sans payer de joueur.... _________________
The Way Of Naruto |
|
|
 |
rubenfilipe92Réputation Locale

|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
je voudrais avec le Milan prendre 2 championnats et 2 C1 afin qu'a la 3eme saison je parte vers un autre club pour gagner le championnat espagnol puis vers un autre et prendre le français,le portugais et le championnat anglais et si possible une autre C1 _________________
The Way Of Naruto |
|
|
 |
manager-star34Réputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:15 Sujet du message: Je ne gagne plus xxp |
|
|
Voila aprés une serie de 17 matchs sans défaites je n'arrive plus à gagner avec le Milan Ac voila je vous poste tous les joueurs que j'ai et si vous avez une tactique à me proposer ou des joueurs à changer je vous écoute.
Alors mes joueurs sont :
-Ochoa
-Dida
-Insua
-Nesta
-Sakho
-Kaladze
-Maldini
-Flamini
-Sankharé
-Obertan
-Gourcuff
-Wijnaldum
-Seedorf
-Aguero
-Kaka
-Paloschi
-Adrian
-Pato
Merci d'avance pour votre aide |
|
|
 |
N A N ORéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Slt a tous
Je suis resque a la fin de ma 1er saison avec le milan ac. J'ai gagné la série A 10 Journées avant la fin et je suis en final de la C1 contre chelsea.
Par contre vu l'age de l'équipe j'ai duuu abendonner la coupe d'italie:)
Des le début j'ai achetté Huntelaar. Tres bon joueur de 23 ans. Je l'ai eut pour 16M. Ce joueur les vaux largement, il a une finition remarquable. Rare sont les match sans ses but.
En milieu , rosina: Rosina a 23 ans, il est polyvalant. Grande qualitée technique , tres fort physiquement t tres bonne frappe. Recruté pour 18M
Rafina achetté pour 20M. Ce joueur de 22 ans est latéral droit. Il sera un tres grands joueur dans le futur
Mon équipe:
Je joue en 4-1-2-1-2( la formation du milan de départ) mais en amélioré.
2 attaquants: Huntelaar et gilardino: tres bonne association
Donc je pense qu'il faut garder l'équipe typ en rajeunisant des le début l'attaque. Ensuite a la treve on achette un tres bon milieu, et des le début de la 2eme saison refair la défense en commencant par les flanc.
Cette equipe est tres forte, et c'est un vrai plaisir de jouer avec elle
P.S: Faire jouer pato assez souvent , il progresse tres vite
1 Milieu offensif: kaka ( meilleurs joueur , passeur et buteur de série a)
2 milieux centraux: gatuso et rosina( seedorpf pour les replacer)
4 défensseurs: Kaladze a gauche, nesta et maldini dans l'axe, oddo sur le flan
1 gardien : dida |
|
|
 |
.#Oz^Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi j'en suis au début de ma troisième saison avec le Milan et je pense avoir trouvè un belle équilibre entre jeune et vieux avec des apports de jeune très très prometteur, mon èquipe type :
---------------Lloris---------------
Oddo--Nesta--Barzagli--Marcelo
---------------Gattuso------------
------------Pirlo-Moutinho--------
----------------Kaka--------------
----------Benzema-Pato---------
Remplacents : Gourcuff-Briand-Seedorf-Emerson-Ambrossini-Dida-Kaladze-Inzaghi-Maldini-Simic-Jankulovic, puis quelques vieux qui joue presque jamais.
Donc je fait beaucoup tourner l'effectif, même si souvent les cadres reste sur le terrain : Kaka, Pirlo, Gattuso, Baarzagli, sont devenus des vrais patrons et contribue beaucoup au succés du club !!
En 2 saisons j'ai remportè deux fois le championnat, et une LDC, mais aucune coupe d'italie :?
J'ai pour projet de rajeunir un peu la défense, car Nesta et Oddo c'est pas se qui se fait de mieu ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|