| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
math_0Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
Pas mal jolie équipe!!
Moi j'avait tellement de bon résultat avec lyon qu'il m'ont proposé de prendre la direction de l'équipe de France en plus de lyon!!!
La je suis au éliminatoire pour la coupe du monde 2014..
Thierry Henry est toujours là a 35 ans, avec 195 sélections et 92 buts au compteur...
Tant qui veut pas prendre sa retraite moi je le garde. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous le dit Benzema et Le Tallec en pointe a Lyon c'est une tuerie!!
Je gagne presque tout chaque année et j'ai fait une entrée fracassante dans le panthéon du football continental |
|
|
 |
aulelyonRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
moi ma première année j'ai tout gagné
j'ai vendu toulalan pour 30 millions et acheté crosas et makoun pour le remplacer.
j'ai acheté menez, lulinha, breno, medjani (il me sert à rien), kompany, saivet.
la deuxième année j'ai vendu clerc pour 18 millions au real et j'ai acheter vanden borre. j'ai aussi pris lloris
je viens d'acheter sneijder
mais avec ma tactique, benzema ne marque plus beaucoup la deuxieme saison j'ai meme du le sanctionner pour mauvais résultats |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
moi Benzema quelque soit ma tactique il me plante toujours beaucoup de but!! Mon équipe type est composée de deux attaquant soit il est buteur soit il est passeur il m'est indispensable _________________ Lyonnais de coeur! |
|
|
 |
aulelyonRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
la il recommence à planter. et il m'est aussi indispensable.
trop bon ce joueur |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai commencé une petite partie avec l'Ol, "pour voir".
13M€ de budget, rallongé à 43M€ par mon généreux président, monté à 60M€ par la vente de Toulalan à la suite d'une offre "trop belle pour être refusée" d'après mon grand manitou. J'ai également revendu Fred au rabais pour libérer une place d'extra communautaire. Belladj et Baros ont été prêtés a l'Espanyol de Barcelone.
Recrutement ciblé, j'aime voir évoluer mes équipes avec un point d'appui ramassant tous les ballons de la tête. je recrute donc deux joueurs correspondant à ce profil (j'aime bien que les postes soient doublés) : Martin Palermo, plus tout jeune, et Ivan Alonso un uruguayen possèdant la double nationalité espagnole. Pour compenser le départ de Fred et Baros, j'ai recruté Cesar Delgado, et pour pallier celui de Toulalan, Romaric est arrivé ainsi que Barthez sans indemnité de transfert.
Mon dernier renfort est Andrea Barzagli.
Je joue donc en 4-4-2 diamant ou en 4-4-2 offensif avec deux MC et deux ailliers. L'équipe type se rapproche donc d'un 11 composé de : Barthez (Coupet) - Reveillere - Barzagli - Squillacci - Grosso en défense. Juninho (Kallstrom) et Romaric (Kallstrom) en MC. Les ailliers sont Keita et Ben Arfa (Romaric), et Palermo (Alonso) benzema (Delgado) en attaque.
Après un début de saison difficile (12eme après 6 journées), je suis second à un point de Bordeaux au soir de la 20eme journée, et toujours en course en Ligue des Champions.
Je suis déçu du rendement de Benzema qui est resté une dizaine de matches sans marquer. Une période où les buts venaient des joueurs de milieu de terrain (mon meilleur buteur a longtemps été Kader Keita qui m'est indispensable). Après m'être un peu entêté avec Benzema à cause d'une mauvaise fraicheur physique de Delgado, je fais maintenant tourner ces deux joueurs auteurs de 8 buts chacun sur ma première partie de saison.
Martin Palermo avec 7 buts (tous en championnat) et 9 passes décisives est également indispensable. Toutefois je prends beaucoup de buts, et la tactique lyonnaise par excellence (4-1-2-2-1) ne m'a donné aucun motif de satisfaction, ce qui m'a poussé à mettre en place les tactiques dont j'ai déjà parlé, passant même en 4-1-3-2 hyper offensif si le match se déroule pas trop trop bien.
J'ai également tenté d'assurer l'avenir en recrutant Saivet, Hazard, Benzerga et Zeefuik, que je titularise en coupe. (Deux matches de coupe, deux victoires, 2 buts de Saivet).
Voila pour le premier bilan, pour une partie intéressante. Quelques recrues pour la prochaine saison sont déja connues : Juan Roman Riquelme, Petri Pasanen et Giacchometti.
Concernant les consignes d'équipes, majoritairement un jeu court et rapide, en mettant toutes les balles longues sur la tête de Palermo (20 en tête et 19 en saut), avec parfois juste un jeu direct lorsque l'adjoint me le conseille lors des préparations de matches.
Connaissant mes joueurs, pensez vous que ma tactique est la plus adaptée ? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Moi mon équipe du moment c'est celle là elle marche bien :
Et j'ai réussi à proposer un petit contrat a Ronaldinho!! Il rejoindra Lyon dans quelque mois. Il a 33 ans mais je pense qu'il a encore beaucoup de chose a prouver!! Au pire je perd pas grand chose vu que j'ai pas débourser un Euro pour l'avoir.
 _________________ Lyonnais de coeur! |
|
|
 |
psgenforce95240Réputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
moi mon chouchou c vraimen di natale !!
ce joueur est splendide!! des dribles ,passe toujour reusiis enfin breff moi une note de 7 ou 8 pendant tt la premiere saison mais le defaut cest ke je lai acheter 15 million et il a 30 ans!!
sachant ke jai demander des fonds suplementaires et cela ma mis 42 millions !!
jai acheter ledesma ki est vraimen a chier!!jlai acheter 20mil et vraiment nul!!
jai acheter veron a punas je crois et il remplace tres bien cris!!!et que 4.5milions ki devient 6mil a la fin de la 1er saison
voila fini |
|
|
 |
MixoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Troisième saison avec lyon.
Pas de grands changement dans mon equipe type a part l'arrivée de lloris a la place du vieux coupet (remplacant)
Equipe type: Lloris - Clerc Breno Cris Grosso - Micah richards bodmer - Menez Nasri Matias Fernandez - Benzema
Type 4-2-3-1
Bilan: Champion de france avec 86 pts, vainqueur des deux coupes nationales, finaliste de l'UEFA (3e en groupe de LdC )
Benzema a claqué but sur but (34buts en 50 matchs) et M Fernandez est exceptionnel et a été ballon d'or, un ballon d'or a lyon o_O !! (22b, 23 passes décisives en 52 matchs), Lloris est un excellent rempart _________________ Ce n'est pas parceque la vitese de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
k-benzemaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai recommencer une nouvelle partie avec le nouveau patch.
Un recrutement seul un defenseur gauche de talent : Urby Emanuelson.
Une belle équipe se profil, et patatra Trophée des champions remporté mais Benzema se blesse.
Lourd Bilan : 4 Mois. Delgado, c'est à toi !
Des débuts tonitruants !
Avec le trophée des champions, la L1 et la LDC je vais avoir une serie de 13 victoires (voir topic des records), je me ballade en L1 1er de la 2e journée à la dernière. 30 Victoire 5 nuls et 3 défaites. Meilleure attaque.
La LDC je ne me plaint pas, victoire sur Barcelone à domicile 2-1 et 2-2 chez eux ! Je suis éliminé en 8e par le Werder (1-0 / 2-1) mais les dirigeants reste content de mes performances.
Elimination surprise en coupe de la Ligue contre Bordeaux (1-0) mais victoire en coupe de France. J'explose de joie devant mon ordi !
Palmares : Ligue 1 avec 21 points d'avance et Coupe de France.
Mes stars : Toulalan, simplement énorme récupérateur et BUTEUR !
Ben Arfa (Valeur indicative 22M€ à la fin de saison) meilleur passeur 15 passes.
Juninho, toujours la quand on a besoin avec ses coup Francs
Delgado avec 20 Buts il a remplacé éfficacement Benzema.
Boumsong et Squilacci ! Une défense impardonable, seulement une petite 20aine de buts encaissé !
Nouvelles saison !
Vente Toulalan à l'Inter pour 34M€.
Achat de Veloso pour 22M€ et retour de Ederson, Juninho sera Joker !
Trophée des champions ... victoire ... 6-0 contre le PSG ... J'en revient pas !
Ligue 1 premier match contre Toulouse 3-0 pour l'OL !
Mon équipe me fait rêver ! J'ai trouver la bonne recette reste à savoir comment Veloso va remplacer Toulalan !
EDIT : J'allais oublier ! BODMER ! EXCEPTIONNEL ! 13M€ à la fin de saison, un buteur et un milieu infatigable et un super passeur ! |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
bien ton équipe comment as tu fait pour ue tes joueurs évoluent autant? quel entrainement? et quel tactique as tu mis en places pour faire une saison pareil (30 victoire)? _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
Entrainement simple ceux de Tussjean ensuite mon équipe type :
---------------------Coupet--------------------------
Reveillere---Squillaci--Boumsong---Emanuelson
-------------------------------------------------------
----------------------Toulalan------------------------
------------Bodmer-----------Juninho----------------
Govou---------------------------------------Ben Arfa
---------------------Delgado--------------------------
Govou ou Keita comme tu préfère
Emanuelson ou Grosso pas vriament de différence pour moi
Boumsong ou Cris à partir de Fevrier
Juninho ou Kallstrom tout dépend de leur forme
Pour ma part Benzema étant bléssé j'ai mis Delgado, plus de 20 buts dans la saison....
La tactique :
4-3-3 style offensif en jeu court et lent et utilise la largeur du terrain.
Marquage strict et contre attaque.
Ensuite à chaque match cherche le point fort de l'équipe, leur meilleur joueur et pose des consignes individuelle de marquage et faire jouer du mauvais pied.
Voilà enfin n'hésites pas à faire tourner tu as un bel effectif Clerc demande beaucoup à jouer et ne déçois pas, Crosas est vraiemnt un futur GRAND, Fred est là quand on en a besoin ... |
|
|
 |
ethanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait une partie avec Lyon,et je n'ai pas trouvé ça trés interessant..Invaincu jusqu'en Février,j'ai tout gagné en France, et je perds au TaB en finale de LDC..Bref,pas trés palpitant..
Mais bon,c'est une histoire de goût..  _________________ Les perles,c'est mal.. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Moi au contraire j'ai trouvé ça intérressant, un fois champion avec 82 points il restait 6 journées 6*3 = 18 j eme dit il me faut les 100 points ! Mais défi de trop les joueurs ne sont plus très motivé je ne parviendrai jamais au 100 points, mais ce que j'ai vraiment trouvé palpitant c'est que jusqu'à la mi saison Bordeaux tenait le rythme ! Il m'a fallut leur infliger un 5-1 lors de la dernière journée de Decembre ! J'avais 6 points d'avance ! A partir de là l'écart ne cesse de se creuser ... Puis la ligue des champions 8e de finale WERDER/OL, on les connaît bien et pourtant match serré à l'aller au WESERSTADION victoire 1-0 des hommes de Thomas Schaff le score aurait pu pencher de l'autre côté, match retour le Werder marque d'entrée je me dit que c'est fini et coup d'éclat de Delgado je reprend espoir ! Dès les premiere minute de la seconde période Govou arrache un nouveau but ! 2-1 pour nous il ne manque qu'un but ! 87e PENALTY !!!!!!!!! Je me dit c'est bon ! Mais la, je n'avait pas réglé mes tireurs et c'est Squillaci qui s'avance ... Il manque ! On poussera jusqu'à la fin ... La LDC ne sera pas pour cette saison ...
Scénario excellent en coupe de France. On domine le match et c'est Nancy qui marque en premier je suis furieux à la mi-temps ! Benzema en deux occasion nous fait reprendre l'avantage ! 2-1 ! Mais hélàs lors des arrêts de jeux c'est bel et bien Nancy qui égalise. ce sont les Tirs aux buts qui en décideront. Deux arrêt coups sur coups de Coupet je me dit que c'est cuit pour eux mais non ... il faudrait tirer 8 TaB pour me voir victorieux grâce à KALLSTROM !
Voilà moi j'ai trouver ma saison vraiment excellente ! |
|
|
 |
lepetitbonhommeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, donc moi j'ai pris lyon car c'etait ma premiere partie et je ne savais pas jouer.
Et j'ai gagner le Trophée des champions contre sochaux 2-1 et pour l'instant je suis 1er avec un match de retard dur les 2eme. J'utilise un 4-4-2 quand les matchs sont faciles mais pour les grands match j'utilise cette tactique:
Mais je remplace souvent Fred par Keita ou Govou. Au poste de gardien il y a Lloris que j'ai acheté 20M et qui est mon seul transfert car j'ai longtemps hésitez entre Lloris ou Mandanda.
Bodmer est souvent en Défense ou Milieu défensif.
Voilà je vous tiendrez au courrant |
|
|
 |
3l f3nom3noRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai fini ma 1ere saison avec le patch et donc j'ai fini premier du championnat, victoire en trophée des champions , demi-finale en coupe de france et coupe de la ligue et quart de finale en league des champions. A noté que je suis également sélectionneur du Nigéria suite a leur mauvaise performances a la CAN.
Alors j'avais recruté Ezequiel Garay 20 millions et Alberto Zapater 10 millions, tout deux le prix de leur clause de départ. Defour (6M) et Fellaini(3M) m'ont rejoint pour préparer l'avenir car je me doute que Toulalan va partir a la fin de la saison et Omar Esparza (4M) en défenseur gauche sachant qu'il n'en reste q'un avec Grosso.Saivet, Sakho et Sankaré me rejoignent pour l'avenir. Et enfin Logan Bailly(1M) comme goal titulaire. Kallstrom est partit a Tottenham pour 15 M et Bodmer aussi pour 10 M.
Equipe type:
Bailly (ENORME)
Clerc(BON) Squillaci(ENORME) Garay(BON) Grosso(BON)
Zapater(ENORME)
Defour(BON) Toulalan(ENORME)
Keita(BON) BenArfa(ENORME)
Benzema(ENORME)
Benzema (42 buts) BenArfa (15 pd 8 buts) Toulalan (8 pd 15 buts) et Squilacci ont réalisé une saison énorme
Fred a assuré l'interim (22 buts) et sur le banc Cris(BON) Coupet(NUL) Reveillere(BON) Esparza(ENORME) Boumsong(NUL) Delgado(NUL) Fellaini(BON) Govou(BON) Juninho(BON) ont faits leurs jobs.
BenArfa part a Barcelona pour 40 millions d'euros il voulait pas rester et Toulalan pour 45 millions au Real merci Mr.Aulas je ne voulais en perdre aucun des deux.
Arrivent Pelé Filipe Forster Ulfajsi gratuitement et je revend Ulfajsi 6M ,Vicente arrive de Valencia pour seulement 7M pour remplacer BenArfa , belle affaire. Benzema est trés suivit mais veut rester tant mieux Squillacci est solicité de tout les cotés mais je le garde également et Defour également mais il reste. Je place Baros sur la liste des transferts avec Remy et Delgado. J'envoi en pret Sakho Sankaré et Paillot. Ederson revient de pret et file en équipe premiere pour remplacé Juninho. Muller Chiaccho Vercoutre partent en fin de contrat. Et enfin devrait arriver pour 58M Aguero que je convoite depuis 1 an ( montant de sa clause) et il a hate de venir. Voila _________________ eduardo |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Avec l'arrivée du patch 8.02, je mes suis dit qu'une nouvelle partie avec Lyon serait intéressante, mais pour approcher de la réalité j'en ai pris les commandes en janvier 2008 (faisable si on prend la colombie dans la base de donnée).
A mon arrivée, le club était 6e à 10 points du premier Marseilles, 3e de sa poule en LdC, toujours en course en CdF et CdL.
Je n'ai opéré aucun transfert et me suis attelé direct à la tâche.
Mon équipe type:
-----------------Coupet--------------
-Clerc----Squillacci--Cris---grosso-
---------------Toulalan---------------
----------Kallstrom--Juninho--------
-Govou--------------------Ben Arfa-
--------------Benzema--------------
Résultats des courses: 1 triplé
1er au cahmpionnat à 3 journée de la fin
Vainqueur de la CdL
Vainqueur de la CdF après une finale épique contre Bordeaux (3-3, 4-3 au penalties)
Je suis arrivé en 1/2 de la coupe UEFA sorti par les Rangers (1-1 chez eux, 2-2 à Gerland). Ils ont perdu contre le Barça en finale.
Arsenal gagne la LdC contre...le Milan AC.
Meilleurs buteurs du club: Fred (28, Benzema blessé 3 mois!!!), puis Benzema (17)
meilleurs passeurs: Juninho (23)
Homme du match: Juninho (6)
Soulier d'or L1: Grax (2
Meilleurs joueurs de L1: Toulalan
Meilleurs défenseurs: Squillacci
4 joueurs dans l'équipe-type de l'année: Toulalan, Fred, Juninho, Squillacci
Niveau recrutement pour la prochaine saison: le meilleur buteur de L1 Grax (18M), et 2 autres joueurs présents dans l'équipe de l'année: Makoun (13M) et Deroin (f.c.). J'ai fait revenir Berthod (2,5M) parce que je suis en manque de DG, ainsi que Puydebois (F.c.) en 4e GB pour remplacer Roux. J'ai aussi fait signer deux jeunes sans contrat: Damien Le Tallec et Pjanic.
Je vais vendre Baros et Fabio Santos.
Avec l'arrivée de Ederson (r.p.), voilà de quoi être compétitif la saison prochaine. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
avec lyon le 4-4-2 est il efficace ? _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
managerhoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
slt a tous je débute une partie avec Lyon avec le patch du mercato hivernal
au niveau de mes transferts j'ai vendu:
Kallström a l'Inter 11M€
j'ai acheté 4 prodiges
Damien Le Tallec
Sakho
Tuia
Matias Fernandez de Villarreal pour 14.5 M€
ensuite j'ai demandé des fonds supplémentaires pour les transferts.Je me suis retrouver avec 116M€
de budget
j'ai donc pu acheter Lloris 11M€ et Silva de Valence 48 M€
Pour le moment j'ai gagné le trophé des champions 2-0 et une victoire en championnat contre le psg
[/list] |
|
|
 |
Manzana59Réputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 21:00 Sujet du message: Ma Team |
|
|
Bonsoir a tous pour commencer ...
Pour ma premiere saison :
-Vinqueur du championnat (30pts d'avance sur Toulouse)
-Vinqueur Coupe de la Ligue
-Demi-finaliste de la Ciyoe de France
-Eliminé en 8e par le Barca en LDC (7-2 :s)
-Vinqueur trophée des champions
Ventes de :
Toulalan (29M)
Cris (8M)
Muller (1M)
Achats de :
Sankharé (825K)
Aaritalo (900K)
Saivet (675K)
Benzerga (400K)
Hazard (425K)
Sakho (825K)
Makoun (14.5M) ==> un gros déchet
Deuxieme saison : (En cours : 4 janvier)
- 1er avec 5 Pts d'avances
-8e de LDC Vs CSK Moscou
-1/4 de coupe de la ligue
-10e tour de coupe de france
-Vinqueur trophée des champions
Ventes de :
Kallstrom (30M)
Fred (14M)
Makoun (11M)
Reveillere (4M)
Juninho (4M)
Coupet (4M)
Belhadj (7M)
Squillaci (7M)
Grosso (7M)
Anderson (4M)
Remy (1.5M)
Achats de :
Nasri (57M)
Van Der Vaart (31M)
Huntelaar (26M) ==> Erreur
Flamini (0)
Wade (0)
Merida (3M)
Lloris (12M)
Mandanda (3M)
Benalouane (4M)
Rivaldo (0) ==> Jeune Espoir et non Ancien espoir brésilien ^^
Vous l'avez compris : LA JEUNESSE AU POUVOIR !!!
_________________Lloris____________________
_Clerc_______Bodmer__Sakho_____Benalouane_
Banc : Mandanda , Baros , Flamini , Wade , Rivaldo , Benzerga , Govou , Aaritalo , Fabio Santos , Sankharé , Saivet , Hazard , Merida ...
Dite moi ce que vous en pensez ... |
|
|
 |
|