Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Topic du Foot Anglais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'as l'équipe des 3 lions avec leur nouveaux coach?

Et j'ai entendu qu'il avait une minute de silence car hier c'etait "l'anniversaire" du Crash"aérien de Munich de 1958.

Et cette minute à t'elle été entierement respecté, car je suis allé voir une fois un match en Angletterre, et des con s'amusait à faire l'avion dans les tribunes??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

A priori oui elle a été respecté mais toujours quelques troublions (=cons).

Faut savoir que Manchester United c'est le fief des "Antis Lions", si y'a bien une ville qui n'aime pas son équipe nationale c'est Manchester.

Dans leurs matchs on entend souvent des "Ar-gen-tina", "Por-tu-gal", des "He plays on the left, he plays on the right, that Boy Ronaldo makes England look like shite" (Il joue à gauche, il joue à droite, à côté de Ronaldo l'Angleterre c'est de la merde) ou encore "We all agree United are better than England" (Nous sommes tous d'accord, United est plus fort que l'Angleterre). De l'autre côté on rétorque par un "Lève-toi si tu hais Man U". Bref c'est bizarre comme ambiance, surtout quand on a Ronney, Brown, Neville, Ferdinand, Carrick, Scholes et autres...

Bref hier j'ai vu le match, honnêtement c'était sans plus, un peu trop de suffisance. On a vu un bon Bentner et un excellent Cole qui donne une superbe passe décisive à Jenas. De jeunes têtes donc et une bonne réaction après l'égalisation suisse puisque 2' après, Gerrard s'enfonçait côté gauche pour servir Wright Phillips.

PS: Benaglio le portier suisse a fait un pur match, il a sauvé quelques balles du chaos.
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Qu'as l'équipe des 3 lions avec leur nouveaux coach?

Et j'ai entendu qu'il avait une minute de silence car hier c'etait "l'anniversaire" du Crash"aérien de Munich de 1958.

Et cette minute à t'elle été entierement respecté, car je suis allé voir une fois un match en Angletterre, et des con s'amusait à faire l'avion dans les tribunes??

Je trouve aussi que c'est stupide,mais je vais t'expliquer la raison de ces pitreries d'un gout plus que douteux au secours je parle comme Jean-Michel Larqué

Citation:
Man U parvint à entretenir a mysthique parfaite,quitte à travestir la réalité.Harry Gregg,le "héros",explique dans son autobiographie:
""Le drame est une part intégrante du folklore mancunien et cela me rend très triste d'entendre les mensonges et les mythes crés cette autour de cette nuit là,pour de simples raisons financières[...]

L'exploitation,tant médiatique que commerciale,du drame de Munich engendra très vite une contre-réaction[...]

Aujourd'hui,cette scansion dure encore.Crtains n'hésitent pas,en prime, à imiter,bras écartés,un avion qui s'écrase.ça se passe ainsi à Leeds ,ou à Liverpool.Le club revendique aujourd'hui cet isolement,cette insularité face au reste du pays.Comme Ferguson aime à le rappeller ppour mobiliser ses troupes,"Manchester United est seul contre le reste du monde".Un schéma qui remonte vraisemblablement à 50 ans en arrière""

Tout ceci est tiré du très bon So Foot du mois de février

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

POur Kid : j'ai fait une recherche, et j'ai vomi sur mon bureau :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/a+cause+des+gar%C3%A7ons/video/x2jaid_cause-des-garcons-a-cause-des-garco_music

Sinon, avec ce débat sur United contre le reste du monde, j'en viens presque à regretter les bastons d'antan entre Chelsea et Tottenham (j'ai lu un très bon bouquin là dessus, mais j'me souviens plus du titre...) ou entre WestHam et Millwall (je fais des petites bulles, machin tout ça, comme dans le film Hooligans).
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
je fais des petites bulles, machin tout ça, comme dans le film Hooligans.

Ah je me souviens m'etre fait grillé par deux très jolies filles pendant que je chantais cette chanson avec mon meilleur ami dans les rues de Lens pendant la nuit du 31 décembre et j'étais mème pas bourré

Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Expliquez le truc des bulles pour voir ^^
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais des petites bulles, la chanson des supporter des Hammers
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Okiiii
Les meilleurs joueurs
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Premier League va s’exporter
jeudi 7 février 2008

Les clubs de l’élite anglaise se seraient accordé sur la tenue de matchs de Premier League hors de leurs frontières à partir de 2010.

Les éventuelles villes étrangères qui accueilleraient ces rencontres se situeraient vraisemblablement en Amérique du Nord, Asie et Moyen-Orient.

Le calendrier, déjà démentiel, du championnat briton serait ainsi rallongé. Il passerait à 39 matchs pour chaque club, avec une rencontre à l’étranger.

Les affiches seraient tirées au sort, avec 5 cinq têtes de série protégées qui ne pourraient se rencontrer.

Et un peu plus d’argent dans les caisses ça ne fera pas de mal...

Parti comme ça,la Première League va bientot etre rebaptisée NBA

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas qu'en France qu'on a des idées à la con

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kid McDougal
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Bref hier j'ai vu le match, honnêtement c'était sans plus, un peu trop de suffisance. On a vu un bon Bentner et un excellent Cole qui donne une superbe passe décisive à Jenas.

Tu veux dire que Bentner a signé à Chelsea, rejoint par Jenas ? Ou alors ils sont tous à Tottenham ou Arsenal ?
Ou alors c'était Bentley ? 101

Quant aux matchs à l'étranger, c'est dans la suite logique, finalement, des tournées amicales en Asie ou aux Etats-Unis. Il ne reste plus qu'à abolir le système de promotion / relégation et de créer une ligue fermée et le G14 aura joui.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kid McDougal a écrit:
Tigroo a écrit:
Bref hier j'ai vu le match, honnêtement c'était sans plus, un peu trop de suffisance. On a vu un bon Bentner et un excellent Cole qui donne une superbe passe décisive à Jenas.

Tu veux dire que Bentner a signé à Chelsea, rejoint par Jenas ? Ou alors ils sont tous à Tottenham ou Arsenal ?
Ou alors c'était Bentley ? 101

Quant aux matchs à l'étranger, c'est dans la suite logique, finalement, des tournées amicales en Asie ou aux Etats-Unis. Il ne reste plus qu'à abolir le système de promotion / relégation et de créer une ligue fermée et le G14 aura joui.

Bentley bien sûr, toutes mes excuses.
Les meilleurs joueurs
Kid McDougal
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver la version de "Forever blowing bubbles" par les Cockney rejects... c'est pêchu, avec un son pourri : du bon vrai punk londonien 10
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Balance le lien, Kid...

Sinon, pour revenir à un autre sujet, tu peux me dire finalement de quel groupe tu parlais dans le post répondant à ma question sur ton avatar ?

Moi, sorti de The Cult, j'y connais pas grand chose...

Et comme groupe Anglais, à part Oasis...
Queen et les Pistols, ou les Clash, bien sur... Les Who peut-être ? Quand même pas les Beatles ou les Stones ?
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une raison technique qui m'échappe totalement, je n'arrive pas à coller dans mes post les url que je copie.
Cela dit, si ça t'intéresse, tape "blowing bubbles" dans Dailymotion, c'est une des toutes premières vidéos.

Concernant le groupe anglais, il s'agit de Joy Division, qui est ensuite devenu New Order.
Mon avatar n'est pas la photo de Jérôme "Johnny" Rotten, mais celle de Ian Curtis, chanteur de JD, qui s'est suicidé en 1980. Je venais de voir un film retraçant sa (courte) carrière quand j'ai créé mon compte fm.net.
Voilà, je t'ai tout dit, je me sens nu.
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les clubs de Premier League pourront inscrire les noms de sept remplaçants sur les feuilles de match en championnat à partir de la saison prochaine, contre cinq actuellement, sachant que trois joueurs seulement peuvent entrer en jeu.

une petite bonne nouvelle.

À peine remis de sa longue blessure au genou qui l’a tenu éloigné des terrains durant près de six mois, Julien Faubert (24 ans) fait déjà parler de lui. Après seulement deux matches disputés en tant que remplaçant, l’ancien Bordelais s’est permis une incartade médiatique pour le moins surprenante et qui risque de lui coûter cher.

En effet, le natif du Havre n’a pas hésité à déclarer aux médias anglais le manque de connaissance tactique de son entraîneur, Alan Curbishley. Selon lui, son équipe ne fait pas assez de séances tactiques et craint que cela nuise au club qui pointe à la dixième place en Premier League.

« Nous avons de grosses lacunes au niveau tactique ainsi que le replacement défensif. Le problème c’est qu’on ne fait presque jamais de séances tactiques à l’entraînement. Depuis que je suis arrivé, on n’en a fait que deux. En fait, nous nous contentons de jouer les matches en essayant de jouer dans de petits espaces avec tout le monde en attaque. Ici la conception du jeu est différente par rapport à la France où on accorde plus d’importance à la défense. Et puis ici, quand un joueur te frappe, tu lui en mets une aussi, mais personne ne se plaint à l’arbitre, ça fait partie du jeu », déclare le joueur au Daily Star.

Pas sûr que Curbishley apprécie.

quelle surprise 100 100 100 , va en italie tu va en avoir de la tactique 100 mais pas en angleterre surtout a west ham.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que c'est uniquement le problème de West Ham, la tactique... hormis les 4 gros clubs de premier League, le niveau est affligeant. Même si c'est en passe de changer

Portsmouth, les Hammers, Newcastle et compagnie, ne feraient pas grand chose contre Sienne, la Samp' ou Genoa...

C'est pour ça que je n'aime pas le jeu anglais... C'est spectaculaire, tu vois des buts... mais des buts contre des défenses en carton...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'Equipe.fr a écrit:
La FIFA attend une «documentation officielle» de la part de la Fédération anglaise sur son projet de matches de Championnat joués à l'étranger pour se prononcer sur la question. Le gouvernement mondial du football dira le 14 mars si oui ou non la Premier League pourra organiser certaines de ses rencontres en dehors de l'île à partir de 2011. Selon le scenario envisagé par Richard Scudamore, le patron de la PL, chacune des 20 équipes serait amenée à disputer, en janvier et à l'étranger, un match supplémentaire contre une autre équipe de Premier League dont le résultat serait ensuite comptabilisé dans l'optique du classement final.

Les supporters anglais ont exprimé vendredi leur franche hostilité, l'appât du gain des propriétaires mettant selon eux en danger l'identité des clubs. «La seule motivation de la Premier League, c'est l'argent. Est-ce qu'ils n'en ont pas déjà assez ?», s'insurge le président de l'association anglaise des supporters, Malcolm Clark. Les tabloïds ont également donné de la voix: «L'homme qui a vendu notre sport», accuse le Daily Mail sous la photographie de Richard Scudamore, «Vendu», insulte l'Express, «Clowns», raille le Mirror.

Les entraîneurs partagés, l'Amérique intéressée
Dans leur grande majorité, les entraîneurs des clubs anglais ne sont pas de chauds partisans de ce projet, à l'exception notable d'Arsène Wenger. «Pour promouvoir le championnat et faire en sorte qu'il reste le meilleur au monde, c'est une bonne idée», estime le Français d'Arsenal. Son collègue de Manchester United, Alex Ferguson, ne partage pas le même enthousiasme : «Je ne serai plus là, j'espère. Un vol pour Bombay, Sumatra, ou je ne sais où, ça ne m'amuse pas particulièrement».

En réalité, la FA vise de grandes métropoles comme Hong Kong, New York, Los Angeles, Singapour, Sydney, Johannesburg, Dubai ou encore Pékin. Tout en restant prudents, les dirigeants de la Ligue américaine de football (MLS) ne cachent pas leur intérêt pour des matches ''exportés'' d'Angleterre.

18 Déjà que le Boxing day fatigue les joueurs maintenant ils veulent leur faire faire 10000 km juste après 18 18 18
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce qu'en pense M.Platini ( meilleur joueur Français )

Citation:
Après les supporteurs, les politiques et les entraîneurs anglais, c'est au tour du président de l'UEFA, Michel Platini de s'offusquer du projet de la Premier League d'organiser des matches du championnat d'Angleterre à l'étranger à partir de 2011. Dans un entretien au Daily Telegraph, Platini est assez claire. "C'est une idée étrange et comique. J'ai ri. J'ai ri parce que cela ne sera jamais accepté par la Fifa, par les supporteurs ou par les fédérations nationales. C'est un non-sens. C'est comme si en tant que président de l'UEFA, j'installais le siège de l'organisation en Chine", a déclaré le Français.

Il ne mâche pas ses mots, dénonçant les idées grotesques du foot anglais qui risque de le conduire à sa perte. "Bientôt, en Angleterre, vous n'aurez aucun président (de clubs) anglais; vous n'avez déjà pas de sélectionneur anglais, pas de joueurs anglais, et peut-être que bientôt vous n'aurez plus de clubs en Angleterre. C'est une plaisanterie".
Sepp Blater, son homologue de la Fifa semble partager son avis. "Nous sommes d'accord sur le fait que c'est de la responsabilité des fédérations nationales (ndlr: d'accepter ou non le projet). Je suis certain qu'elles ne l'accepteront pas parce que ce n'est pas bon pour le football", assure Platini. "La beauté du football repose sur certaines valeurs, sur des équipes, des supporteurs, qui représentent quelque chose d'important, qui ne sont pas un cirque itinérant. Ce n'est pas un show, cela appartient à 100 ans d'histoire", conclut-t-il sa plaidoirie contre ce foot business.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais mettre le même article ^^

J'espère bien que cela ne se fera pas :?
Les meilleurs joueurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

Sauter vers: