Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Garder le ballon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peps71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 15:36    Sujet du message: Garder le ballon Répondre en citant

Salut je suis pas néophyte mais presque sur football manager (en tout cas sur les dernières versions) et j'aurais besoin d'aide car je me perd dans mes tactiques...
J'ai une partie en cours avec Lyon et une autre avec Caen, et dans les deux cas malgrès des joueurs technique (Lyon) ou un collectif bien rodé (Caen), j'ai toujours du mal a garder le ballon et a bien le faire circuler, surtout en fin de match quand il faudrait justement que je le contrôle... J'ai essayé de ralentir le rythme, jouer avec des joueurs plus bas, densifier au maximum le milieu de terrain, jouer en passes courtes... rien n'y fais. SI vous êtes ou avez été (c'est encore mieux ^^) dans le même cas, merci de me répondre svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien jouer avec le rythme lent et passe courte surtout quand je coache les grandes équipes...

Sa marchait trés bien avec moi, peut etre un manque de concentration de tes joueurs (mais si oui comment ?)

Et pour les fins de maths ya pas trop de secret mais moi aussi j'essaye de garder le ballon, bon il faut savoir que l'equipe adverse joue trés offensive avec un gros pressing sur tes lignes.
Je me morrd aussi les doigts lors des fins de match et je pense que tu peut employer toutes les tactiques que tu veux, les équipes adverse seront toujours dominatrices à l'apporche du coup de sifflet final.