Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[F] Los Angeles Galactic, le rêve de Benetto !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OeMeric
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

21 Novembre 2007

Le jour-j est arrivé, le stress monte en moi comme le jour où j'ai passé mon BAC, enfin passons. Je sens mes joueurs ultra-motivés pour cette finale, chose de très positif. A noté que nous évolurons à l'extérieur et que notre dernier match à l'extérieur fût conclue par une défaite. Au moment où la paranoima m'emporte, je recois un appel de Jenifer pour me dire qu'elle assistera au match en compagnie de plusieurs ami(e)s. Aie aie, encore une pression de plus, mais quelle pression.
Nous partons donc pour Kansas City avec un seul but: remportée la Major League Soccer.

Un silence régne dans les vestiaires. Ce n'est pas un silence pesant mais plutôt un silence de concentration, je vois l'envie, de la hargne dans les yeux de mes joueurs. Je n'ose parler, mais je dois bien leur donner des consignes. Je dois également annoncé à Beckham qu'il ne commencera pas le match, qu'il servira de jocker en deuxieme mi-temps, je préfere lancer d'entrer Kirk. J'utilise donc une tactique offensif, pour espérer prendre l'avantage en premier et ne pas courir après le score. L'entrée des joueurs sur le terrain est imminante ...

Dehors, c'est un vrai show à l'Américaine qui se produit. La finale de la MLS n'a rien à envié à celle du Superbowl. En effet, Kanye West met le feu au stade en interprétant un de ses tubes connu dans le monde, Stronger. Grande fierté pour moi puisqu'il est accompagné par les Daft Punk. Ensuite, Chris Brown est venu interprété son single Kiss Kiss, que je trouve plutôt pas mal. Pour finir, un mini concert de Linkin Park appréciée par le public. Un vrai show à l'américaine qui m'a scié sur place.

Kanye West, Chris Brown et Linkin Park, un vrai show dont seul les Américains ont le secret

Maintenant, place au match, ce que tout le monde attend est sur le point de commencer. L'arbitre Mr Ricardo Salazar donne le coup d'envoi, et mon équipe plonge directement dans le bain. Suite à une action collective menée par Harmse, Kirk finit par centré pour Buddle, seul dans l'axe, qui arme son tir et qui trouve la lucarne droite du but (8'). Je me leve de mon banc pour félicité mon buteur, en exellent forme. Mais je vais vite déchanté, car en effet Alan Gordon, bizarrement seul sur le côté gauche, va d'une frappe limpide trompé Cannon (13'). Puis le match va baissé d'intensité, jusqu'à la mi-temps.

Match équilibré pour le moment, Gordon répondant à Buddle

Toujours le même silence dans les vestiaires. Mon équipe livre un bon match face à une équipe de Kansas City bien en place. Je dis à mes joueurs de se faire plaisir sans pour autant oublié que la victoire est impérative. Mes joueurs sortent des vestiaires, je sors à mon tour quand j'entend derriere moi "Emeric". C'était Jenifer venu me souhaiter bonne chance. Et me voila tout hereux sur mon banc de touche, avec un sourire grand comme une banane.

Mais finit de plaisanter, le match reprend sur un train d'enfer. Une multitude de tir de chaque côté pendant 15 minutes, sans pour autant voir le score évolué. Je sens Kirk en difficulté sur son côté droit, je décide donc de le remplacer par Beckham. Un coaching payant puisque quelques minutes après, à la suite d'un faute sur Donovan, David va de 45m logé une frappe brossée dans le petit filet (65'). Magnifique coup franc de David, un coup franc identique à ceux de son époque anglaise. J'explose de joie sur la touche, et je vais encore une fois retombé sur terre. Ce maudit Alan Gordon va une nouvelle fois ramené son équipe au score sur une tête plongeante qui prend à contre pied mon gardien (76'). Aie aie, les minutes filent et je ne sens pas mon équipe capable de jouer les prolongations, seul Beckham a encore du jus. Bientôt la fin du temps réglementaire quand Joe (Cannon) fait un arrêt décisif et relance la balle en direction de Donovan qui va lancer pleine axe Mr Buddle, qui va mystifier le gardien d'un boulet de cannon à l'entrée de la surface (90'). L'arbitre siffle la fin de la rencontre, l'euphorie m'emporte, je rejoint mes joueurs au centre de la pelouse, qui sont déjà en train de liquider les bouteilles de champagne (show à l'américaine jusqu'au bout). Kansas pleure, Los Angeles exsulte. Edson Buddle est désigné homme du match en toute logique. Jenifer me rejoint sur le terrain, elle saute dans mes bras et me chuchote dans l'oreille "I love you". Quelle magnifique journée !

Nous sommes champions, c'est extraordinaire. Maintenant, mes joueurs et moi-même allons prendre des vacances bien mérités. Je reviendrais dans 15 jours pour le début de la prériode des transferts, et l'équipe dans un mois pour commencer la pré-saison. A mon retour, une conférence de presse sera organisée, avec la présence exeptionnelle de l'équipe de FootManager.net. J'ai hâte d'y être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Congrats, coach...

But where the fuck are Jenifer's female friends ????
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cette victoire!!!

Et félicitation pour Jenifer, deux grands coups dans la même soirée!!! :D
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel, te voila champions, mais ça manque un peu de Sexe ???? Qu'en pense mon ptit Verchain, moi j'aurais bien vue une soirée orgie avec les Beckham et les Cruise après la victoire non ?
OeMeric
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

27 Novembre 2007, Montélimar

De passage à Montélimar avant de partir pour Marseille, je fis une halte dans une boite de nuit du nom de "Le Cult".Accompagné de quelques anciens amis, je décide donc de fêter en quelque sorte ma victoire en MLS. Cette boite est fréquenté par beaucoups de joueurs de football, faisant partis d'une équipe montante le FC NONO. Une soirée très "hardcore", beaucoups d'alccols russes et bielorusses, mais aussi beaucoups de filles déchainées, certaines à moitié déshabillée deux heures après le début des festivités. Une coutume locale m'a-t-on dit. Mes amis se sont vraiment bien amusés, mais moi, dans ce monde d'alcool et de sexe, je ne pensais qu'à Jenifer.

De toute beauté !

Ensuite petit passage sur la Cannebiere, pour revoir ma famille. Et c'est avec une certaine stupéfaction que je vois que ma victoire est en premiere page de "L'équipe". Mais bien sûr ce n'est pas moi en couverture, je ne suis pas encore assez connu, même pas du tout connu dans mon pays. Un rendez-vous m'a été donné par un ancien compagnon de jeu Wilson Oruma, qui sent qu'il n'a pu rien à faire à L'OM et qu'il serait intéréssé par un transfert vers les States et plus particulièrement vers mon équipe. Ce n'est pas vraiment une mauvaise idée, il pourrait bien servir de suppléant pour mes deux milieux centraux, Harmse et Tudela. Je lui explique que je dois d'abord en parler à mon président, et qu'il sera mis au courant dès que possible. Peut-être ma premiere recrue de l'année.

Mon succès en premiere page de L'équipe.

7 Décembre 2007

De retour au Home dépôt Center après une nouvelle nuit passée en compagnie de Melle Hewitt, je me lance dans le marché des transferts, et à ma grande surprise, un joueur est déjà prévu d'arriver, il s'agit de Rusty Pierce un défenseur de 28 ans. Plutôt une bonne nouvelle mais j'aurai bien aimé être prévenu. Ensuite, plusieurs noms me viennent en tête, dont celui de Bogdan Stancu, jeune attaquant prometteur. Les transferts ne font que commencer, et viendra s'ajouter ensuite une période de draft, dont je ne comprend pas encore entierement le fonctionnement.

Rusty Pierce, premiere recrue de Los Angeles.

La suite prochainement, avec le début de la pré-saison et le marché des transferts 10
Play and enjoy !
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

alors mea culpa, j'avais completement raté cette story, qui au final, s'avère très sympathique, peut-être un poil trop foot pour moi (mais ça c'est mon côté bling bling 28 et la page 2 se rattrape bien)

et puis comment ne pas être séduit par une story qui parle de Jennifer 102
OeMeric
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de bien répondre à ce petit sondage !
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté 114 oui, bien sûr!

Continue tant que tu peux! Comme on dit, plus c'est long...... 100
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ils faut continuer fait le au moin pour la magnifique paire de yeux de la jolie jennifer
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
Ils faut continuer fait le au moin pour la magnifique paire de yeux de la jolie jennifer

Je cite rien que pour ses yeux. Et pour encourager Oemeric... Le début est difficile mais le tien est très encourageant!!!

Keep goin!

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cher monsieur OeMeric (ou Benetto),

Monsieur Francesco di Verchain m'a chargé de vous informer souhaiter déposer plainte contre vous pour diffamation.

En effet, vous évoquez dans un de vos derniers posts le célèbre club "The Cult" de Montélimar en indiquant que vous ne vous y êtes pas amusé. Je vous cite "vous ne pouviez oublier Jennifer (Love Hewitt)".

Monsieur Francesco di Verchain tient à ce que vous sachiez que selon lui "(vous avez) un problème dans le calbutte, doit être pédoque ce type (vous), bordel", si vous ne vous êtes pas amusé au Cult.

Je vous demande donc de cesser immédiatement cette diffamation et de publier un communiqué dans lequel vous démentirez vos premiers propos et confirmerez qu'on ne sort du Cult que l'esprit et les burnes bien vides. Le fait de penser que les yeux d'une actrice américaine seraient plus reposants pour l'esprit et plus "entertaining" que les demoiselles qui peuplent les banquettes et la piste de danse du Cult n'est que pure fiction.

Nous nous réservons le droit de porter plainte auprès de monsieur le Procureur de la République de Montélimar pour diffamation et propos indécents.

Cependant, une transaction est toujours possible, mon client et moi-même appréciant particulièrement les devises américaines.

Dans l'attente de vous lire,

Sincères salutations

Gilbert Collard,
Avocat à la cour, à la télé, à la radio.

PS : mon client m'informe avoir voté 'oui' à la question posée dans votre sondage, car plus vous possèderez de monnaie, plus vous serez tenté d'aller le dépenser dans le club special Lap Dance que mon client et son associé Viatcheslav machin truc projettent d'ouvrir en Californie.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour les personnes qui suivaient cette story, mais je pense qu'elle va s'arrêter ici. Ce n'est pas à cause d'un crash dump ou d'un effet de "lassement", mais je ne m'habitue pas au football à l'américaine 10 . Culturellement je préfere jouer en Europe, et j'envisage très prochainement de commencer une nouvelle story en Grèce, avec l'équipe de Aris Salonique, actuellement 4eme dans ce championnat ou peut être avec Panathinaikos, club qui est souvent plus connu.

Soyez indulgent avec moi s'il vous plait, je vous en remercie d'avance 103
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: