| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
En réalité, Wenger n'est pas le seul : Roy Keane et Steve Coppell, entre autres, ont déclaré qu'il fallait explorer cette voie (organiser des matchs de championnat à l'étranger).
La justification est risible : il y a plus de supporters des équipes anglaises en Asie qu'en Angleterre, et il faut bien leur donner accès aux matchs.
Quand on connaît les prix des billets pour un match de Premier League, on se doute bien que les clubs se fichent pas mal de leur base populaire : le merchandising prime largement sur ce philanthropisme de circonstances...
Wenger a même expliqué qu'il était opposé aux matchs amicaux parce que c'était disrespectueux. Sous-entendu, nos fans chinois, japonais, etc... méritent des matchs de compétition officielle.
Je vois bien, pourquoi pas, une finale de Carling cup délocalisée pour commencer... |
|
|
 |
|
|
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 177 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ou le Community shield _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que la Premier League arrête de se prendre pour la NFL...
Le meilleut championnat de foot du monde ? What a joke !
Qu'est-ce qu'ils vont leur montrer, aux Asiatiques : Bolton-Middlesrough ?
Ya des fois, je me dis comme ça, qu'Alienor d'Aquitaine, c'était une belle connasse... _________________
 |
|
|
 |
pikoloffRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 177 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Article de l'Equipe d'hier :
C'est vraiment n'importe quoi  _________________
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Manchester United aura joué 3 fois Derby dans la saison, pendant qu'Arsenal se coltinera à nouveau avec Tottenham : tu parles d'équité... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 6:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai une pensée émue pour les Angelinos, qui vont devoir se farcir Sunderland-Wigan...
Oh my god ! Faudra pas s'étonner que les Américains préfèrent le soccer joué par les filles.
Rendez-nous Mia Hamm et Hope Solo !!! _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 0:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | «C'est un tacle affreux et je pense que Taylor ne doit plus jamais jouer au football, a déclaré Arsène Wenger après le match. Il n'a pas sa place sur un terrain. Cela va dans le sens de ce que je pense depuis longtemps : pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal. Je savais qu'une telle blessure arriverait un jour à un de mes joueurs. On en a réchappé plusieurs fois, et ce n'est tout simplement pas acceptable. Pour Eduardo, c'est la fin de sa saison et ce sera bien plus long encore. C'est très, très grave».
|
Encore une réaction super classe de maître Arsène qui me dégoute de plus en plus. L'action concernée est un fait de jeu, le tacle n'est pas brutal, pas violent, peut être même pas autoritaire. Quand c'était Viera qui cassait des chevilles pour les Gunners on ne l'a jamais entendu proférer ce genre de paroles. Vraiment la grande classe Arsène. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Citation: | «C'est un tacle affreux et je pense que Taylor ne doit plus jamais jouer au football, a déclaré Arsène Wenger après le match. Il n'a pas sa place sur un terrain. Cela va dans le sens de ce que je pense depuis longtemps : pour arrêter Arsenal, il faut agresser physiquement Arsenal. Je savais qu'une telle blessure arriverait un jour à un de mes joueurs. On en a réchappé plusieurs fois, et ce n'est tout simplement pas acceptable. Pour Eduardo, c'est la fin de sa saison et ce sera bien plus long encore. C'est très, très grave».
|
Encore une réaction super classe de maître Arsène qui me dégoute de plus en plus. L'action concernée est un fait de jeu, le tacle n'est pas brutal, pas violent, peut être même pas autoritaire. Quand c'était Viera qui cassait des chevilles pour les Gunners on ne l'a jamais entendu proférer ce genre de paroles. Vraiment la grande classe Arsène. |
+1 même si le tacle est inadmissible. Le joueur fautif en l'occurence Taylor était presque choqué lui même de la blessure causée. Mais Wenger ne devrait pas en rajouter. En même temps, on peut le comprendre car il "couve" ses joueurs comme ses gosses. J'exagère peut-être mais ça ressemble plus à de la protection qu'autre chose... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: |
+1 même si le tacle est inadmissible. Le joueur fautif en l'occurence Taylor était presque choqué lui même de la blessure causée. Mais Wenger ne devrait pas en rajouter. En même temps, on peut le comprendre car il "couve" ses joueurs comme ses gosses. J'exagère peut-être mais ça ressemble plus à de la protection qu'autre chose... |
Le tacle n'est absolument pas inadmissible, c'est un contact banal comme il y en a des centaines chaque semaine. Ce tacle ne vaut peut être même pas un jaune si il n'y a pas blessure du joueur. Après c'est une configuration qui place la jambe d'Eduardo comme une latte contre un mur ... la responsabilité de Taylor n'est pour moi absolument pas engagée, ce n'était pas, mais vraiment pas un attentat, les pieds ne sont pas décollés, un seul pied vers l'avant et le tacle n'est pas à hauteur du genou. C'est juste un mauvais concours de circonstance.
Un geste comme celui de Hunt qui fracture le crâne de Cech l'an passé est inadmissible, un geste de Ben Thatcher sur Pedro Mendes est inadmissible. Là c'est juste un fait de jeu sur une action anodine et a priori non dangereuse. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
Le tacle n'est absolument pas inadmissible, c'est un contact banal comme il y en a des centaines chaque semaine. Ce tacle ne vaut peut être même pas un jaune si il n'y a pas blessure du joueur. Après c'est une configuration qui place la jambe d'Eduardo comme une latte contre un mur ... la responsabilité de Taylor n'est pour moi absolument pas engagée, ce n'était pas, mais vraiment pas un attentat, les pieds ne sont pas décollés, un seul pied vers l'avant et le tacle n'est pas à hauteur du genou. C'est juste un mauvais concours de circonstance.
Un geste comme celui de Hunt qui fracture le crâne de Cech l'an passé est inadmissible, un geste de Ben Thatcher sur Pedro Mendes est inadmissible. Là c'est juste un fait de jeu sur une action anodine et a priori non dangereuse. |
Si pour toi un tacle au-dessus de la cheville est un contact banal!j'aimerais pas jouer au foot avec toi!
Ce genre de geste devrait être proscrit, j'espère qu'il sera expulsé plus d'un match. Mais le réaction de Wenger est un peu excessive c'est vrai, parce qu'au vu de l'action, je ne pense pas que Taylor est voulu blesser Eduardo. Il a été pris de vitesse et après l'impact il est tout penaud et parait vraiment choquer de l'avoir blessé.
Mais bon ça reste un attentat... _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Vu ton pseudo, je ne crois pas que tu puisse être objectif sur ce sujet. _________________
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ptin arrétez de vous plaindre, a cause d'un tacle. Le foot c'est un sport, donc du contact.
Il faut arreter !!!! sinon allez voir de la danse, là au moins les gens sont protégé
!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Seb !
Tu veux bien créer le Jurietti Mi Amor Fan Club avec moi ? _________________
 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
on partage absolument pas la meme analyse, ok le tacle n'est pas impressionnant au premier abord mais vu la gravite de la blessure , l'arbitre a eu raison point barre.
sinon pour parler de la premier league j'ai vu 3 match en direct avec au total 15 buts.
birmingham 2-2 arsenal
liverpool 3- 2 boro
newcastle 1- 5 MU
pour resumer les joueurs tels que rooney, c.ronaldo, walcott et torres ont fait des gros matchs.
j'ai vu des erreurs tactiques et defensives incroyable mais au niveau spectacle difficile de faire mieux. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
Bon, hier soir je basais mon jugement sur la photo de lequipe.fr
Aujourd'hui l'Equipe faisait paraître trois clichés de l'action et en fait le tacle est bel et bien dangereux bien que je ne penses pas que le joueurs voulait mettre Eduardo sur la touche
; _________________
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Ah ça me rassure... faire passer ça comme un tacle anodin alors qu'il va du haut du tibias jusqu'à la cheville comme un barbare... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | | Ah ça me rassure... faire passer ça comme un tacle anodin alors qu'il va du haut du tibias jusqu'à la cheville comme un barbare... |
Bah, ça rappelle aux plus anciens d'entre nous le temps des Vinny Jones et autres Martin Keown, ou l'australien qui avait démoli Dugarry...
Ce qui est vraiment puant dans l'affaire, au-delà du risque d'arret de carrière de Eduardo, ce sont les déclarations de Wenger, qui a d'ailleurs mis de l'eau dans son vin depuis... _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle aussi Keane notamment quand il se fait Haaland ou, y'a quelques temps déjà, Pointon... là c'était du grand art  |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
je m'ouvre une nouvelle partie avec FM, j'hésite entre plusieurs clubs. Je fouille un peu et je m'aperçois que selon FM, le président de Portsmouth est français (pas vrai mais pas faux non plus ) Arcadi Gaydamak de son nom.
Je suis allé voir son CV de près. Edifiant !!!
1/ Affaire des ventes d'armes vers l'Angola
Gaydamak se livre dans les années 1990 à de fructueuses affaires entre la Russie, la France, Israël et l'Afrique dans l'ombre de Pierre Falcone. À ce titre, il est impliqué dans l'affaire des ventes d'armes à l'Angola (Angolagate).
Il reprend, à très bon compte, la dette de l'Angola envers l'URSS et sert d'intermédiaire pour 500 millions de dollars de livraisons d'armes russes. (Affaire de la dette angolaise)
Récemment, Arcadi Gaydamak a affirmé disposer de "preuves matérielles" démontrant que l'ancien président français Jacques Chirac aurait "donné des ordres pour créer de toutes pièces l'Angolagate". L'objectif de cette manœuvre aurait été de "ternir la réputation de Charles Pasqua".
2/Arcadi Gaydamak et la nébuleuse Tchernoï
Arkadi Gaydamak figurait aux côtés des frères Tchernoï, dès le début des années 1990, dans les affaires dites des avisos, qui leur ont permis de voler des dizaines de millions de dollars à la Banque centrale de Russie. Gaydamak fut aussi lié au groupe Tchernoï par ses activités financières, notamment avec les banques Menatep et Rossiïski Kredit et le groupe aluminier Rusal.
Arcadi Gaydamak fut associé à Lev Leviev dans la société Africa-Israel. La société Africa-Israel prit pied en Angola et tenta de briser le quasi-monopole de la De Beers dans le commerce mondial des diamants. Arcadi Gaydamak finança Alimzhan Tokhtakhounov, dit le Taïwanais, émissaire en Europe du principal chef mafieux russe Viatcheslav Ivankov, emprisonné aux États-Unis.
A croire que la première league est le refuge des truands, ex oligarques et suceurs de sang de la Russie (Abrahamovitch) Je comprends mieux la fortune de certains clubs. |
|
|
 |
|