| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est le meilleur entraineur du moment |
| Wenger |
|
35% |
[ 13 ] |
| Mourinho |
|
29% |
[ 11 ] |
| Benitez |
|
5% |
[ 2 ] |
| Capello |
|
2% |
[ 1 ] |
| Ferguson |
|
16% |
[ 6 ] |
| Ancellotti |
|
0% |
[ 0 ] |
| Klinsmann |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rijkaard |
|
2% |
[ 1 ] |
| Schuster |
|
2% |
[ 1 ] |
| Houllier ou autres entraineurs francais |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 37 |
|
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: |
D'une manière générale je trouve que si VA s'est maintenu c'est exclusivement du aux joueurs qui se sont mis minables sur le terrain. Un bon entraineur, par ses choix, fait gagner une dizaine de points par saison. Ce n'était pas le cas de Kombouaré l'an passé, ni cette année d'ailleurs.
Je sais pas si du haut de la Pouille je vois des choses qu'il ne voit pas, d'ailleurs si c'était le cas ça serait pas normal non plus. Là demain y'a obligation de réagir, même si on aura surement la même équipe sur le terrain. |
En honneur, on voit les choses différemment...
Plus sérieusement, je pense que le travail de Kombouaré, même si ses choix de joueurs sont parfois étranges (voir le match à Paris en Coupe...), fait un bon boulot en termes de cohésion de groupe, c'est un motivateur, qui pousse ses joueurs...
Après, tu as le droit de préférer le Druide, je peux pas le voir, personnellement. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
moi je vote Mancini qui a été lamentablement oublié dans la liste, alors que Mnacini écrase tout depuis 2 ans avec l'Inter _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1499 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Nik-o51 a écrit: | | moi je vote Mancini qui a été lamentablement oublié dans la liste, alors que Mnacini écrase tout depuis 2 ans avec l'Inter |
non sans blague et pourquoi pas Michel Der Zakarian ?
c'est sur l'Inter, ça fait deux ans qu'ils détiennent la ligue des Champions...
Mancini est un jeune entraineur, un entraineur d'avenir; cependant pour le moment il n'y a pas de comparaison possible entre un Mourinho par exemple et un Mancini. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | Nik-o51 a écrit: | | moi je vote Mancini qui a été lamentablement oublié dans la liste, alors que Mnacini écrase tout depuis 2 ans avec l'Inter |
non sans blague et pourquoi pas Michel Der Zakarian ?
c'est sur l'Inter, ça fait deux ans qu'ils détiennent la ligue des Champions...
Mancini est un jeune entraineur, un entraineur d'avenir; cependant pour le moment il n'y a pas de comparaison possible entre un Mourinho par exemple et un Mancini. |
sans blagues il y a Houiller dedans et pas Mancini pareil pour Klinsmann qui est jeune et qui n'a rien prouvé alors LOL
Mancini a entrainé avant l'Inter, à la Lazio  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Nik-o51 a écrit: |
sans blagues il y a Houiller dedans et pas Mancini pareil pour Klinsmann qui est jeune et qui n'a rien prouvé alors LOL
Mancini a entrainé avant l'Inter, à la Lazio  |
sur ce point là, tu marques des points... Houillier est ridicule. Mancini est au niveau de Klinsmann, de jeunes entraineurs talentueux de demain. |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 301 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Comment juger un entraineur c'est plutot complexe tant il n'ont quasiment jamais les mêmes responsabilitées d'un pays et d'un club à l'autre.
Toutefois après avoir voté Benitez pour son sens tactique ainsi que pour son travail avec le FC Valence je dirais que le meilleur est Sir Alex Ferguson ou même Guy Roux pour leur longévité à leur poste. _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: |
sur ce point là, tu marques des points... Houillier est ridicule. Mancini est au niveau de Klinsmann, de jeunes entraineurs talentueux de demain. |
Houllier est ridicule?sérieux je ne t'ai pas pris en grippe mais a chaque fois nos points de vues divergent et ce énormément.Houllier a quand même lancé Gerrard a tout cassé avec l'OL et ceux sans coup de pouce de la justice ce qui n'est pas le cas de mancini...
Car excuse moi mais lorsque l'un de tes principaux rivaux est en sérieB et l'autre tient une pénalité c'est tout de même difficille de ne pas gagner le titre tu crois pas Nik-o51?Et puis c'est un cercle vicieux car cette année c'est une juve amoindrie en qualité la faute a la descente qui essaye (en vain?) de tenir tete a l'inter sans oublier une (vielle) équipe de milan qui a laissé des forces dans la champion's league de la saison passée...
Et puis Klinsmann a quand même fini troisième du dernier mondial certes a domicile mais mondial quand même
Tout cela pour dire que Mancini (a mon sens) ne méritait pas de figurer sur cette liste.... par contre je pense que a été oublié luis felipe scolari
P-S: tu vois Nik-o51 c'est pas difficille d'exprimer son point de vue sans dénigrer le travail des autres je fait allusion a ton "lamentable"  _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Cristiano...
Je crois que tu as un peu trop les yeux de Chimène pour tout ce qui est portugais... Scolari ? Come on ! Il a gagné une coupe du monde, en effet... Mais le boulot de sélectionneur national est quand même très différent du boulot d'entraineur de club. Surtout avec le Brésil, qui a un réservoir de joueurs impressionnant, mais qui n'est plus à l'arrivée à chaque fois.
Si Klinsmann troisième d'une World Cup ça suffit à le faire entrer dans les meilleurs, alors il faut y mettre Raymond Domenech aussi !!! Et Fatih Terim pour la Turquie en 2002...
Houllier a lancé Steven Gerrard... Ouais, ben, si Yvon Pouliquen avait Gerrard dans ses moins de 20 ans, il le lancerait aussi... Houllier a certes gagné des titres à Liverpool (des Coupes), mais n'oublions pas (peut-être es tu trop jeune pour t'en souvenir) qu'Houllier était le sélectionneur de l'infâmie de 1993 (monsieur et madame Rael, de Troyes et on va pas à la coupe du monde ont un fils : Francis... ça marche aussi avec monsieur et madame Bulgarie et on va pas à la coupe du monde... ils ont une fille : France) et le gars qui s'est complètement discrédité à Lyon (je reprends strictement le schéma tactique de Le Guen pour faire plaisir à Aulas, et je prends mon chèque à la fin du mois...)...
Il a 'tout fait péter' à Lyon ??? de tous petits pets alors... Champion de France ? Ouais, ben Perrin aussi va l'être... (Mémo pour Franck Jurietti : si à Lyon tu pouvais penser que les joueurs d'en face sont Caennais, ça me ferait bien plaisir...)
Houllier est devenu un fantoche, la marionette d'Aulas et coule aujourd'hui une retraite paisible à la DTN...
Mettre ce type au niveau d'un Mourinho, d'un Lippi ou d'un Capello, ça me fait bien marrer...
Quant à Mancini, que tu dénigres, arguant d'une soit disant cabale contre la Juve (Moggi est le pire escroc de l'histoire du foot), et des problèmes d'un Milan vieillissant (la mission d'un bon patron n'est-elle pas d'avoir une stratégie d'avenir ?) : Bullshit !
L'Inter est invaincu cette saison dans le Campionatto, et en passe de remporter le titre. Point, blank ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: |
Houllier est ridicule?sérieux je ne t'ai pas pris en grippe mais a chaque fois nos points de vues divergent et ce énormément.Houllier a quand même lancé Gerrard a tout cassé avec l'OL et ceux sans coup de pouce de la justice ce qui n'est pas le cas de mancini...
Car excuse moi mais lorsque l'un de tes principaux rivaux est en sérieB et l'autre tient une pénalité c'est tout de même difficille de ne pas gagner le titre tu crois pas Nik-o51?Et puis c'est un cercle vicieux car cette année c'est une juve amoindrie en qualité la faute a la descente qui essaye (en vain?) de tenir tete a l'inter sans oublier une (vielle) équipe de milan qui a laissé des forces dans la champion's league de la saison passée...
Et puis Klinsmann a quand même fini troisième du dernier mondial certes a domicile mais mondial quand même
Tout cela pour dire que Mancini (a mon sens) ne méritait pas de figurer sur cette liste.... par contre je pense que a été oublié luis felipe scolari
|
nos opinions divergent ? et alors ? c'est le principe du forum, non ?
Oui, Houillier est un clown. Je maintiens et je l'affirme. Son parcours a été une vaste fumisterie entrecoupée par une escroquerie.
Vevere a bien fait de le rappeler, il y eut son parcours formidable en tant que sélectionneur.
Liverpool ? Voyons, Liverpool à ce moment là avait un réservoir formidable. N'importe quel entraineur de seconde zone aurait eu des résultats décents. (cela me renvoie à mon vieux cheval de bataille : la France a gagné 98 avec une génération formidable mais un entraineur pourri : Jacquet. Rien que pour replacer Jacquet à sa juste place, on aurait du être sorti par le Paraguay)
Et puis que dire de Lyon ? La plupart des grands entraineurs ne postulent pas à Lyon car tout le boulot est fait par Aulas & son amne damné Lacombe... Le Guen était trop jeune, cette aide lui a fait du bien & Perrin est l'homme parfait pour ce role ingrat.
Concernant Mancini, je ne dis pas que c'est un grand entraineur... Au même titre que Le Guen, Klinsmann ou d'autres, ce sont de potentiels grands entraineurs de demain. Ils sont jeunes, ont des idées; certains ont des résultats. Maitenant, dans dix ans, auront ils confirmé ? Seront ils à la hauteur d'un Lippi par exemple ?
Quant à Scolari....... et s'il y a un topic, quel est le meilleur gardien pour vous, tu vas citer Vitor Baia ? :? rien de plus à ajouter. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 0:01 Sujet du message: |
|
|
Rhoo assurez je suis fatigué à la base je deteste tout ce qui est portugais (les poils entres autres;))plus séieusement je me sens pris a parti est-ce moi ou..
Franchement victor baia je l'aime pas mais force est de constater qu'il est quand même le meilleur...
non je rigole mais scolari c'est un bon pour ce qu'il fait ou a fait ne me dites pas le contraire...
Et puis de toutes facons j'ai le droit d'exprimer mon avis non?bien que je n'aime pas les portugais il faut reconnaitre QUAND ILS SONT BON NON? J'aurait fait pareil avec un zambien ou un lituanien s'ils avaient
1-enchanté les stades comme le fait CR
2-Gagné une coupe du monde et fait du portugal un bon 4° quand même il y a un moment ou il faut dire ce qui est
En parlant de sa Domenech lui c'est un clown car des A' j'aurait bien pris 4-5 joueurs et les auraiut mis titulaires mais ceci est une autre histoire... _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi te sens tu agressé, C-Coach ?
Laurent et moi exprimons nos opinions, certes souvent en dénigrant des prises de position que nous considérons extrêmes...
Ou extrêmement biaisées...
La position de Laurent sur Jacquet est un peu limite, car le bon Aimé a quand même bien réussi à Bordeaux en club, à une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Quant à propulser Scolari parmi les meilleurs entraîneurs du monde... Je doute beaucoup de cette évaluation. Rien en club, ça limite la perf'. Mais bon, si les Portugais gagnent l'Euro (j'y crois pas), il progressera inévitablement dans le classement. _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 9:24 Sujet du message: |
|
|
Scolari bon? c'est une blague ce gars là et le Portugal se portera bien mieux quand il partira j'en suis sûr...
Inutile de rappeler que son chemin à l'Euro 2004 a été fait avec une équipe qui n'était pas du tout celle qu'il avait prévu pour la compétition... Dès le 1er match et la défaite contre la Grèce il a changé la moitié de l'équipe avec notamment la presse qui se foutait de lui en l'aidant à choisir et sur les site de la presse des votes pour l'aider à choisir pour chaque poste...
La méthode d'aller sur l'adversaire pour chercher le carton jaune contre les Pays bas notamment c'était ridicule, son attitude en conférence de presse ridicule, après le coup à Dragutinovic incapable d'avouer ses torts...
Mieux encore il ne sait pas comment défendre sereinement ou tenir un résultat... Et enfin il négocie avec l'Angleterre pour en être le sélectionneur, il ira même jusqu'à aller là bas pour parler de son possible contrat mais bon il n'ont pas voulu de lui car il ne parle pas anglais il me semble... |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Adriano a écrit: | Scolari bon? c'est une blague ce gars là et le Portugal se portera bien mieux quand il partira j'en suis sûr...
Inutile de rappeler que son chemin à l'Euro 2004 a été fait avec une équipe qui n'était pas du tout celle qu'il avait prévu pour la compétition... Dès le 1er match et la défaite contre la Grèce il a changé la moitié de l'équipe avec notamment la presse qui se foutait de lui en l'aidant à choisir et sur les site de la presse des votes pour l'aider à choisir pour chaque poste...
La méthode d'aller sur l'adversaire pour chercher le carton jaune contre les Pays bas notamment c'était ridicule, son attitude en conférence de presse ridicule, après le coup à Dragutinovic incapable d'avouer ses torts...
Mieux encore il ne sait pas comment défendre sereinement ou tenir un résultat... Et enfin il négocie avec l'Angleterre pour en être le sélectionneur, il ira même jusqu'à aller là bas pour parler de son possible contrat mais bon il n'ont pas voulu de lui car il ne parle pas anglais il me semble... |
Alleluiaaaa
Enfin quelqun qui a les yeux ouvert
Moi jen connais pas beaucoup des entraineurs qui selectione que 2 ataquant
Et comme tu la dit Adriano il c´est vraiment pas tenir un score :( |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2480 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Gerard Houiller, l'homme qui a failli amener Noeud les Mines en L1 _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 301 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Gerard Houiller, l'homme qui a failli amener Noeud les Mines en L1 |
N'est pas Guy Roux qui veut.. _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2480 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on ne parle pas assez de ... Jacky Dugueperoux _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Il n'est ni dans le classement ni en activité mais que pensez vous d' Arrigo Sacchi ?
C'est mon modèle ,le mage de fusignano , le patron des entraineurs avec ce pressing haut et constant , cette défense de zonz , ce style si spectaculaire ce football total si rare en italie où les défenses son cadenassées il a collectionnés les trophées 2 C1 un scudetto une super-coupe 2 coupes intercontinentale si ça c'est pas un bon entraineur . . .
Malgré se flops avec la Squadra Azura bien qu'ayant atteint une finale de Coupe du Monde pour moi il est THE SPECIAL ONE de tout les temps....(et pourtant il est italien) _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
| jerzy59 a écrit: | | Je trouve qu'on ne parle pas assez de ... Jacky Dugueperoux |
Et c'est bien normal. |
|
|
 |
Coach TorresRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Que pensez vous du coaching de Fergusson face à Lyon Il fait rentrer Nani qui centre pour Tévez le buteur qui venez lui aussi de rentrer !! :(
Ca était fatal pour Lyon malheureusement !! :(
Mais demain ça va être autre chose à Old traford les lyonnais sans pression peuvent faire quelque chose ils partent pas favoris mais ils peuvent créer la surprise nn? _________________
 |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 520 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Coach Torres a écrit: | Que pensez vous du coaching de Fergusson face à Lyon Il fait rentrer Nani qui centre pour Tévez le buteur qui venez lui aussi de rentrer !! :( |
En même temps quand tu as Tevez et Nani sur le banc, les faire rentrer c'est pas du coaching, c'est juste une évidence... A sa place je l'aurais fait aussi (voire même j'aurai titularisé Tevez, mais bon) _________________
 |
|
|
 |
|