| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 15:49 Sujet du message: [Classé] Montpellier Héraut Sport Club |
|
|
Bien le bonjour, je suis un nouvel arrivant, je viens d'avoir FM2008 et pour commencer, j'ai pris le Club de Montpellier.
Je viens de finir les match amicaux et première impression :
Mitigé ...
D'un côté l'équipe est capable de mettre un 6 - 2 à Leipzig, et d'un autre est capable de perdre 2 - 0 contre Vitron ...
A noté la presence du petit frère de Cedric Carasso, que j'ai mit en entrainement intensif de Gardien. Du vieillissant pensionnaire de L2, Robert Malm, qui peut se reveler très utile. L'on a aussi Souleymane Camara, pretté par l'OGC Nice ainsi que Lamine Sahko, l'ex Marseillais et Stephanois. Gregory Lacombe fait aussi parti de l'effectif, pas mauvais sur les coups de pieds arretés ... et la défense ... c'est la débandade complète ... à quelques exception, sortir Laurent de la réserve, solution à court terme ( 30 ans ). J'ai transferé Arthur Sorin de Kalmar, il fait du bon boulot sur le latéral droit. Par contre, pas moyen de faire venir Agouda de Saint Gall et Pjanic de Metz. Donc conformément à mon style de jeu, je chercherais une bonne combinaison de Centre-tête-but pas trop chère comme j'avais à Grenoble sur FM2006 avec Coulibaly et Ténéma N'diaye, qui avait inscris 30 buts en 3 quart d'une saison.
Gros point noir du MHSC, sa masse salariale en dessous 800 € de la masse salariale autorisé. Et il n'y a pas de gros salaire pouvant se faire vendre en une fois ... |
|
|
 |
|
|
Petit AlbertRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
En défense, prend Filipenko .. Va voir Ignashevich.
Vend Delaye, tu peux le vendre 600k à peu près Benhamida en AG est pas mal .. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais si je vends Delaye je n'ai plus que Lacombe pour son poste, et pas de relai :s ...
Après, Benhamida, est très bon, mais Laurent, en réserve l'est aussi ^^
Je suis sur Raul Gutierrez, joueur Bolivien, MOC et Le jeune Pinedo, 19 ans, buteur, son compatriote.
Je négocie un échange Montaño, contre Romain Poyet, de valeur égale.
Certain joueurs conseillés par le site me sont introuvable, comme Aaritalo et Zhao Xuri
Et Filipenko, j'ai pas eu le temps, les deux compères se sont engagé dès le début de la saison sans que j'ai eu le temps de leur faire une offre :s
Par contre, point faible de la défense : Dzodic ... très bon sur le jeu aérien, dès qu'il s'agit de 1 contre 1 et de course pour récupéerer une profondeur ... c'est la misère ... j'me suis prit 2 - 1 contre Brest à cause de ça ... deux but par sa faute ... j'l'ai sorti à la mi -temp ... où je perdais 2 - 0
et la deuxième mi temps j'aurais pu gagner ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 2:43 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce que c'est que cette équipe de merde O_O ... ah non, là j'hallucine, c'est bien simple, dernier de la L2 en 7 - 8 match; une victoire sur Clermont, un match nul face à Guingamp ... le reste que des défaites je crois rever là ... et quand je vois mon équipe j'me dit que c'est pas eux ... ce serait plutôt moi le mauvais ...
Sorin qui a des performances tout simplement, à chier ...
Idrissa Keita, qui me met presque un but contre mon camp par match ...
Trois gardiens qui se blessent, mes trois premier gardiens ...
Malm, super irrégulier, Montaño, n'en parlont pas, j'l'engueule à chaque match qu'ils joue ...
Heuresement qu'il a Poyet ... 3 matchs, deux buts. et j'ai un jeune pas très connu Aït-fana, qui m'a mit deux buts face à Sedan ... match perdu 3 à 2 alors que je gagnais 2 à 0 à la 55 e ...
Quelqu'un aurait des conseils ?
Equipe-type :
GB :-------------------------------Calm ( Jourdren, Johan Carasso )
Défense : Sorin - Idrissa Keita - Filipenko ( N'galmbi ) - Laurent ( Benhamidou )
Milieu défensif : ------------- Oscar Lopes ( Oliseh )
Millieux offensifs : Delaye ( Atik ) ------ Lacombe ( Aubanel )
------------------------------------ Ouaddah
Attaquants : ------ Camara ( Malm, Aït-fana ) - Poyet |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai changé de Tactique, résultat : J'viens de me farcir les deux leaders de la L2 à la suite !!!
J'ai prit la formation 4-3-2-1 !!!
J'ai tappé Bastia 2 - 0 à Furiani alors que j'était donné "piétiné" et j'ai tappé le Havre à la Mosson 2 - 1.
Un conseil, pour les Montpellierains en Herbe ... acheter Romain Poyet pour l'attaque ! il m'a planté 3 buts en deux match avec cette formation !!!
Ah oui ! Et si vous voulez acheter des jeunes aux stats cachéqui sont sasn contrat, faite le venir en essai !! Je viens de réperer un petit buteur coréen de 17 ans comme ça ... il a l'air très bon ! Il fait partie de l'équipe Olympique de Corée ...
Formation :
GB ---------------- Clame
DEF Sorin - I.Keita ( Carotti ) - Filipenko - Laurent
MD -------------- Oscar Pérez ( Oliseh )
MC -------- Ouaddah - Aït-Aïla ( Oliseh )
MO - Aubanel ( Delaye ) -------- G.Lacombe
AC ---------------- R. Poyet |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, bilan trois match après ...
J'tappe Geugnon chez eux 4 - 1, résultat, toute mon équipe dans l'équipe type de la semaine, les 11 ^^
Ensuite, 0 - 0 à Niort ... dégouté ...
et 1 - 0 face à l'US boulogne, but de Poyet ... Poyet qui se fera blessé en fin de match ... mon meilleur buteur ... 3 à 4 mois d'arrêt ... et le pire ? j'ai personne d'assez bon finisseur et d'assez bon en tête pour prétendre être AC ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Après quel matchs infructueux se soldant par un décevant 0 - 0 à la Mosson contre Libourne, une victoire 1 petit but à 0 contre l'US Boulogne, une défaite 1 - 0 dans la douleur face à Nantes qui mettait fin à ma série d'invincibilité de 7 matchs.
J'ai enfin pû combler l'abscence de Romain Poyet, provisoirement. Très provisoirement parcequ'au final, j'l'ai remplacé par S.Camara, prété par Nice, vieillissant attaquant très agile et rapide mais avec une décevante finition pour un attaquant de 24 ans valant 3.8M d'€, seulement 10.
Match nul face à Troyes, égalisation troyenne scandaleuse à la 96e minutes pour des arrêts de jeu initiaux de 3 minutes ...
Début de la coupe de France, accueilli par Avranches ... veni vidi vici ... 4 - 0.
Match suivant, trois jours plus tard ... à René Coty contre Ajaccio ... une fois encore, veni vidi vici; 3 - 0. A noté ... Camara à joué 80% des deux match et ne m'a mit qu'un seul but; contre Avranches, je l'ai remplacé à la 80e minutes par un jeune de ma réserve, Romain Armand, 19 ans, buteur, valeur : 1,2M€ ..., des stats pas vraiment impressionants, j'ai recruté plus impressionant jusque là ... seulement ... 10 minutes de jeu et il crucifie le goal d'une tête en pleine lucarne sur une centre millimitré de Christophe Aubanel. J'en ai profité pour lancer un de mes reservistes chouchou ... Jamel Saihi, MO ... 1.1M d'€, 20 ans ... très vivace et collectif sur le terrain.
Bref, encore trois jours plus tard; J'me déplace à Dijon, solide 4e qui a recruté mon ex MD ... Didier Neumann ... je gagne 1 - 0 sur pénalty de Camara après avoir raté le premier en première mi-temps, par Aubanel ...
Donc nous sommes au 29 Novembre.
Je suis 8e, à 6 pts du troisième; alors qu'au bout de 9 journée de championnat; j'était 20e ... en même temps ... tout mes gardiens étaient bléssés ...je jouais avec Johan Carasso; 17 ans xD 3 en sang froid et 6 en un contre un ...
ALLEZ MONTPELLIER !!!
MONTPELLIER VAINCRA ...
Par contre le mercato arrive, je voudrais qu'un club de L1 me prette un buteur avec une bonne finition pour remplacer Camara et Poyet ...
Je pensais à Monnet-Paquet du RC Lens ? à votre avis ? |
|
|
 |
FC89Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Mercato d'hiver?
Bah ça dépend de ton budget transfert. Mais le lensois pourquoi pas. Ou Kitambala d'Auxerre.
Tente Mouloungui de Strasbourg éventuellement. Ou alors tu regardes les mecs sur la liste des prets.
Et je te conseille de chercher des mecs en fin de contrats pour la saison prochaine. Fais-en signer dès le mois de janvier si tu peux. Ca te fera des économies sur les transferts. _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Justement niveau contrat chui déjà bien, j'ai beaucoup de bléssés surtout ... moi ce qu'il me faut c'est qu'on me le prette ... il me reste 400K€j'veux les garder ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Bon bin voilà ... J'ai été limogé par le MSHC ...
Au moment de vouloir recruter Anton Sosnin ... plus assez de fond ... il me manquait 100K € ... aucun joueurs n'a voulu être vendu !! ... donc dernier jour du mercato d'hiver ... ultimatum ... boum !
'A pu !
Du coup, j'ai déposé ma candidature, au SC Paderborn 07 ( 2e Div Allemagne ), Everton ( Beaucoup de concurence ), St Pauli ( 2e division allemande ), Ghana, La Real Sociedad et Sedan ...
Bin figurez-vous que c'est la Real Sociedad et Paderborn qui m'ont proposé un contrat ... vous vous doutez bien de mon choix
J'avais quand même mené Montpellier avec un budget riquiqui et une équipe un peu vieille jusqu'au porte de la ligue 1 en une demi saison alors que j'était dernier à 9 journées. |
|
|
 |
lustu85Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir ta story et elle me plaît bien. J'arrive un peu tard pour te donner ce conseil mais tu aurais du demander à St-Etienne de te prêter Gomis (AC).
J'ai réussi à l'avoir avec Nantes pour ma première saison et il est vraiment bien. Je trouve que les dirigeants n'ont pas été trés cools et trés patients, il faut hélas composer avec.
Je pense que ton choix s'est orienté vers l'Espagne, je te conseille donc de prendre Altidore (jeune prodige américain plutôt connu dans le jeu), son efficacité devant le but ainsi que sa puissance font de lui un attaquant redoutable. Même s'il est jeune, il sera opérationnel quasi de suite.
Bon courage pour ton avanture espagnole. |
|
|
 |
benfioRéputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de voir ce topic avec montpellier moi je viens de me lancer dans un partie avec eux. Je recherche un 10 car je joue en 4-5-1. mais au niveau des finance c'est pas le top. Je me suis affilie a lyon qui ma prete un milieux def. j'ai achete barthez pour former jourdren. Comme faire pour avoir un club de national en affilie pour prete mes jeunes joueurs?Car la on m'a propose que des club de 3 div espagnole. |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
tu cherches un numéro 10 tout dépend du prix que tu ve rajouté?
UN CONSEIL ACHETTE HENRY SAIVET DE BORDEAUX IL A 16 ANS MAIS APRES QUELQUES ANNEES IL DEVIENT UN DES MEILLEURS JOUEUR DU JEU ET BORDEAUX LE VENDS SANS INDEMNITES DE TRANSFERS _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Lustu !
Voilà, l'un des seuls hic de la Real Sociedad ... c'est son budget tout piti pour un prétendant à la Liga : 425K €. le club était 8 eme ... j'l'ai remonté en un temps record en 2 eme place à la lutte pour la première avec le Celta qui comptait 15 à 20 points d'avance sur moi ... j'ai fini à un point d'eux. |
|
|
 |
kidmanRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Mihelic peut joué en 10! et coute 750k!
Sinon premiere saison, je suis monté en L1 en remportant le championnat mais la..Dernier de la L1 au but de 7journée avec 3pts... |
|
|
 |
Mentalité sudisteRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 3:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi Montpellier je ne sais pas qu'elles tactiques mettre !
Aide ? :D |
|
|
 |
kidmanRéputation Locale

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
De tete..
Jourden au cage!
4 arriere a plat
J'ai recruter Fabio Santos que Lyon a viré mais..
en MD Neumann
2 MC Oliseh & Delaye
1 MO Mihelic (750K) ou Abdelnasser..
Montano & MAlm devant!
Mentalité Off
Style de passe Lent
Rhytme lent
Largeur Etroite
Meneur de jeu.. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
hum ... moi je te conseille la tactique 4-5-1 avec un BT; deux MO sur les côtés; ( Delaye et Lacombe ( même si je te conseille de recruter Christophe Aubanel en joueur libre; je le faisait jouer en MOG; il marquait des buts et déposait des caviars sur les têtes ).
Par contre je te conseille de vendre Oliseh; Malm et Montaño ... il ne valent rien ...
A la place; joue avec Atik; Aït-chépukoi- qui a 30 ans et est algérien; promouvoie aussi Aït Fana; millieu et attaquant de 18 ans. Après; pour ton attaquant, recrute Poyet de Dijon; une tuerie ! Pour la défense, j'ai taupé Filipenko; le millieu récupérateur; c'était Oscar Pérez; une tuerie acheté pas cher et en latéral gauche, soit tu prend Laurent en réserve qui s'avère être précieux; soit tu recrute Felipe de Roulers ( Belgique ) pour 160K.
Je récapitule : Transferts :
- Aubanel : gratos !
- Poyet : 450K
- Filipenko : 250K
- Oscar Perez : 300K ( sachant que c'est un club espagnol qui me l'avait proposé sous côté, il a 24 ans )
- Felipe : 160K
- Sorin : 120 K
- Idrissa Keita : m'en rapelle plus mais moins de 100K
GB ------------- Pionnier ( Jourdren )
DEF---Sorin - Keita - Filipenko - Laurent ( Felipe )
MDC -------------Oscar Perez
MC ------Ouaddah ( Ait Fana) - Aït Mala ( Atik )
MO - Delaye ( Lacombe ) ----------- Aubanel
BT ------------------- Poyet ( Camara )
Voilà avec cette formation; j'était aux porte de la ligue 1 en début de saison; après avoir fait 10 match avec une seule victoire et avoir été lanterne rouge à cause de réglages mal fait et est allé jusqu'en quart de finale de la CdF avant de me faire virer comme un malpropre pour avoir fait un ultimatum |
|
|
 |
nicokedRéputation Locale

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il est possible de réussir avec Montpellier sans autant renouveller l'effectif (et éviter des problèmes financiers...). J'ai aussi eu des débuts très difficiles en 4 4 2 classiques (5 défaites en 5 matchs de championnat + la plupart des matchs amicaux). J'ai alors adapté ma tactique exactement avec les joueurs que je disposais. J'ai opté pour un 4 5 1 avec défense à plat, 2 MD centraux relativement bas, 2 ailiers au niveau de la ligne médiane (lacombe et sakho ou delaye (qui est longuement blessé dans ma partie), un BT (Malm qui est très régulier malgré ce que j'ai pu lire (9 buts en 10 matchs)) et un MO en soutien juste derrière Malm ( Deranja, MO/AC recruté à Libourne Saint Seurin). Depuis, 4 victoires en 5 matchs et une 10ème place encourageante pour l'avenir. A voir si la série va continuer... |
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 1:53 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai prendre la relève de Takéo concernant le Montpellier Hérault ...
Puis-je ici afficher ma partie ? _________________
Viens me rejoindre à la Bunta ! |
|
|
 |
|