| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cet accueil chaleureux... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
|
|
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 773 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 14:57 Sujet du message: |
|
|
Il y a un soucis la....
Ou est l'intronisation des Tigroo, Mayem(meme s'il n'est plus modérateur) ou autres Cali ?
sans vouloir critiquer le maitre de ces lieux , Babos ne fait pas son boulot c'est pas parceque il y a plein de modérateurs que vous devez vous reposez sur vos lauriers ein mister Babos?
et avec discours des intéréssé et du grand patron siouplait
Dernière édition par Cristiano-coach le Dim 10 Fév 2008 18:52; édité 2 fois |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bien-vu Cristiano coach.On a pas fait la célébration méritée par ces modos,corigeons ce funeste oubli _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je manque à tous mes devoirs, il est vrai, je me reprends !
Depuis septembre donc, vous avez pu évidemment noter l'arrivée de 2 p'tits nouveaux dans la dream team FM.net, et pas des moindres : Tigroo et Cali*.
Au vue de leur fantastique contribution et implication sur le forum et sur le site depuis quelques mois, vous comprendrez aisément pourquoi ils sont devenus modérateurs, il ne pouvait pas en être autrement, c'était leur destin (t'as vu). Ils vous ont déja pondu des posts légendaires et beaucoup d'autres sont encore à venir puisqu'ils ont eu le bon goût de prolonger leur contrat jusqu'en 2012. Merci à eux pour, je le redis, le formidable boulot qu'ils font...
L'équipe type à ce jour est composée de :
Adriano
Cali
Kenpachi
Phil
Sim
Tigroo
Tussjean
Unkle P
Notez que les premiers à avoir rejoint l'équipe, Adriano, Sim et Tussjean sont toujours là. Si ça c'est pas de la loyauté... moment émotion.
Il ne devrait pas y avoir de transferts avant un petit moment, tout simplement parce que le besoin ne s'en fait pas ressentir et que nous avons surtout des membres "citoyens" qui ne manquent pas de rappeler les quelques règles élémentaires du forum, ce qui nous facilite grandement la tâche. Si jamais ça devait changer, on sait où piocher.
Enfin je termine cette petite annonce en remerciant encore une fois les membres les plus érudits et les plus fidèles qui font des forums FM.net ce qu'ils sont.
Gloire à vous, gloire à nous et gloire à FM.net
Amen
* Mayem n'a malheureusement fait qu'un bref passage parmi nous _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est mieux ainsi...
| Babos a écrit: | Je manque à tous mes devoirs, il est vrai, je me reprends !
on sait où piocher. |
1-t'inquiète on t'aime quand même
2-c'est qui?
Dernière édition par Cristiano-coach le Dim 10 Fév 2008 19:10; édité 1 fois |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Euh euh ( éclaircisssement de voix)
Merci beaucoup, je ne m'attendais absolument pas à être recruté par un si grand club. je ne pensais pas a mes débuts unjour signer au Fm. net et je remercis donc Mr Babos de m'avoir donné l'occasion d'exercer mes talents au plus niveau de ce forum.
Et surtout merci aux autres Forumeurs et certains boulets (oui oui il y en a) sans qui je ne serais jamais deviendu Modo.
The Great Cali _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: |
Notez que les premiers à avoir rejoint l'équipe, Adriano, Sim et Tussjean sont toujours là. Si ça c'est pas de la loyauté... moment émotion.
|
On n'a toujours pas trouver la clé du cadenas de la chaîne en effet :(  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Quelle déclaration solenelle ....
Cali est passé allez a Tigroo....
ah je ne pensais pas qu'être modérateur était si .... contraignant vous êtes dons "enchainés si j'ai bien compris?  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5102 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| .... Et on nous donne à manger qu'une fois par semaine... le calvaire quoi! |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
On attend toujours le discours de Tigroo!!!
Allez un discours, un discours!!  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
*Spectacle à l'américaine*
*Tigroo, Tigroo, Tigroo, Tigroo!*
Heyyyyy, salut! Pour être modo faut pas avoir la grosse tête
Plus sérieusement, ça fait plaisir d'être sur le forum et d'y apporter sa pierre. De plus je ne savais pas que j'allais être promu et j'ai accepté de suite car je savais *accentuation comme les grands discours vous savez...* que ce ne serait pas une simple tâche qui consisterait à effacer et reprendre des posts, même si ceci prend du temps.
Non, modérer ce n'est pas rendre plus boulet un boulet, mais c'est de le guider, le rediriger, le réprimander si nécessaire. C'est avant tout ici de faire partager à une communauté une passion, toute jeune pour moi, de la faire vivre à travers des articles, des posts évolutifs, des jeux et des discussions intéressantes. Créer un véritable environnement qui inspire l'envie d'y être fidèle et qui, je l'espère, aide nombre d'entre vous dans le jeu du moins au début.
C'est dans ce sens que je "modère" et si en plus on peut s'instruire et développer notre culture sportive (Quizz, articles historiques, Bistrot :D) et délirer avec des gens sympas, je continue ^^
Merci FM.net  _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | | ......Il ne devrait pas y avoir de transferts avant un petit moment, tout simplement parce que le besoin ne s'en fait pas ressentir et que nous avons surtout des membres "citoyens" qui ne manquent pas de rappeler les quelques règles élémentaires du forum, ce qui nous facilite grandement la tâche. Si jamais ça devait changer, on sait où piocher.... |
Je pense aussi que les gens dont tu parle seront ce reconnaitre , et d'ailleurs je pense que c'est eux qui te remercie , ainsi que toutes l'équipe pour rendre le forum aussi attrayant , ce qui fait que ces même personnes vous aide tous à maintenir le forum le plus proprement possible .
Ps : Encore merci à toutes l'équipe du Forum .
Amicalement .
cortex160 Défenseur central Jamaïquain du Fc Nono et à l'occasion déposeur des résultats du Jeu des Pronostics 07/08 - Sommaire - Résultats _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Babos a écrit: | Non non merci à vous, j'insiste.
Ok... j'ai donné un sens à votre vie pour la plupart, je vous ai sorti du trou grâce à ce forum, vous revivez et ça, l'équipe et moi en sommes très fiers, là est notre récompense.
Si vous tenez vraiment à nous remercier, n'hésitez pas à nous envoyer un p'tit chèque :
FONDATION FOOTMANAGER.NET
BP 4589 CEDEX 12
PARIS FRANCE |
Arffff je suis désolé Babos , je n'ai pas de chéquier , sinon je t'en n'aurais fait un très gros . _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ouaip... On applaudit les nouveaux modos...
*Pourquoi suis-je toujours à la bourre moi...* _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: |
Arffff je suis désolé Babos , je n'ai pas de chéquier , sinon je t'en n'aurais fait un très gros . |
Je parle au nom de tous le staff: On accepte aussi le liquide et le paiment par paypal. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2541 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
et le paiement en nature ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, nous acceptons aussi que vos copines viennent nous rendre visite dans notre salon VIP. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2541 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
meme si ma copine est moche ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |