| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5102 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 14:40 Sujet du message: Le coin zic' |
|
|
Ben voilou, même concept qu pour le coin cinoche, je pense que ça peut êrte sympa de savoir un peu quel genre de musique écoutent les gens, pour mieux les cerner, ou pour se découvrir des points communs, donc c'est pati, lâchez tout, en vrac ou ordonné (si vous y arrivez).
Moi je vais balancer en vrac, vu que j'écoute plein de trucs différents et que je sais pas à quel style ça appartient!
Sinon, si vous connaissez des petits festivals sympa, ou des bons concerts que vous avez fait, on vous écoute!
Ma musique:
Bon principalement du Noir Dés., depuis que je suis rentré au collège, et depuis j'ai toujours pas réussi à m'arrêter (surtout qu'avec le temps, on comprend les parole et là c'est encore mieux).
Après j'aime bien Yann Tiersen, Les Têtes Raidse, Les Ogres de Barback, Nirvana (comme tout le monde), System of a down (c'est pas vraiment le meme genre et pourtant...), La rue Kétanou, une ou deux chansons de Tryo et de Sinsé (plutôt les plus vieilles)
J'adore Brel et Brassens, Matmatah, les Pixies, Les hurlements d'Leo, les Red Hot, Muse, Radihead, Portishead, Manu Chao, La Mano Negra et Mano Solo, ou même Offsprings
Et dans les petits groupes français peu connus, j'adore les Beautés Vulgaires (petit groupe de rock alternatif ou je sais pas trop quoi, toulousain qui existent depuis plus de 10 ans) et surtout mon coup de coeur de ces 3/4 dernières années, qui à ma connaissance n'a sorti qu'un seul album: Deportivo (excellentissime!).
Niveau Festochs, j'ai vu Manu Chao au Larzac c'était énorme, mais surtout, le truc qui m'a vraiment marqué c'est le festival Sziget à Budapest en Hongrie....
Eté 2005, Une semaine à Budapest, plus de 400 concerts, une douzaine de scénes et des concerts à toute heure du jour et de la nuit.
C'était monstrueux et je le recommande à n'importe qui!
Les groupes allaient de Yann Tiersen à Korn, en passant par les Têtes Raides, Matmatah, les hurlements d'Léo ou Ska-P pour son dernier concert!
Un truc de fou, j'vous jure!!!!!
Voila j'ai tout dit....... ou presque, c'est à vous maintentant! |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Bon sujet!
Jsais pas pourquoi je t'imaginais bien ecouter ce genre de zik. Quand même Offsprings? t'écoutes encore ça ? (le reste passe, je te rassure héhé)
Pour ma part, j'écoute presque exclusivement de la House/Electro. En vrac : Bad Boy Bill, Morillo, Cox, Mills, Garraud, Boumati, Solveig, Daft Punk, Clamaran, DJ Falcon, Deep Dish, etc... Pas mal de french touch en général. Je vais les voir quand c'est possible (en boîte le plus souvent). Sinon, j'ai mes places pour aller voir Daft Punk au mois de juin à Bercy - ça va être énoooorme.
Sinon, j'aime bien la funk, la seule, la vraie, celle des 70's/80's, qui se rapproche pas mal de la house d'ailleurs. _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, on va dire que moi je suis pas trop dans le même délires que vous.
Jsuis plutôt branché RAP US, R&B, dancehall, ragga, zouk et Funk.
Mais bon comme quoi FM est un lieu qui favorise la mixité culturelle et sociale lol |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais faire dans le heavy metal genre rammstein Blink Offspring (et oui aussi) Iron maiden System of a down mais surtout Motorhead.
Je sais c'est bcp de bruit me direz vous et c est vrai lol!!!
Par contre pour les soirees vive les années 80 bob morane, captain flam etc.... :D _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
d-southRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pour la musique, j'aime un peu tout les styles, en ce momen j'écoute beaucoup de Ben Harper, de Mika (son album est excellent ), mais aussi Hocus Pocus, Mr. J. Medeiros...Voila, Sim que de bonnes idées, bravo lol :D |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
moi j' ecoute surtout du rock alternatif, genre "Muse" et "Bloc Party".  |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 299 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Essentiellement du Rap Francais, "que j'comprenne les rimes censées" !!
Mais j'suis eclectique niveau musique, j'ecoute vraiment de tout !!
J'aime beaucoup aussi la Trans/House .... Tiesto (L) (L)
http://ocibay.skyblog.com/article_803280047.html <<< Quelqu'un connait ou apprecie ce genre de musique ?? _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai supprimer tout mes aticles y a quelques semaines. Donc y a plus grand chose dessus
Mais Bonne Visite quand meme lol _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Et pour les sons, c'est justement s'qui fait la difference. La Vocale
Personnellement j'adore ce type de musique. Donc beaucoup de Tiesto !! Egalement du Armin Van Burren. _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
personneRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | | je vais faire dans le heavy metal genre rammstein Blink Offspring (et oui aussi) Iron maiden System of a down |
PAREIL et je rajoute Emigrate le projet de richard Kruspe guitariste de Rammstein. En plus rammstein bosse sur un nouvel album :D :D
Et dans le genre un peu plus bourrin il y Chimaira et Gojira (groupe francais) |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Et le sortie pour Rammstein c'est prévu quand? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Ils sont au stade de l'ecriture des chansons donc je pense fin du premier trimestre 2008 |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Cool merci pour l'info chef ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
|
|
 |
LexouilleRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| J'me la joue perso: de mon côté j'écoute surtout Nirvana. Biens sûr, ACDC, Noir Désir. Et pour changer, un peu de Bob Marley et beaucoup de Renaud |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
House music c trop bonnn
d'ailleur ce mois ci sa ce passe a Paris que du gros  |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Rap francais bien suuuuur... un peu de rap US et d'électro quand je sort en boite... _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |
|