| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 23:01 Sujet du message: Le topic de Zelda ^^ |
|
|
Chalut à tous,
Voilà je suis un grand fan de Zelda (le jeu hein, pas la princesse, quoique..). Quelqu'un d'autre est dans le même beau cas que moi?
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
loic54Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
en est 2 :D
j'ai joué à tous les Zelda sans exception, la j'en suis à celui sur la Wii. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Moi, je n'ai jamais accroché sur les zelda en 3D mais j'ai joué à tous ceux sur Game Boy. J'en suis au Phantom Hourglass _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
thesuperalexRéputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
| c juste trop bien! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3920 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
loic54Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
moi un de mes préférés c'est celui sur le super nintendo si je m'en souviens bien il s'appelait : The Legend Of Zelda : A Link To The Past.
Si je t'en conseille un Tigroo ce serait celui-ci. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai joué qu'à celui en cell-shading sur le cube et c'était vraiment excellentissime! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour ceux qui aiment le cell shading, je vous conseille le dernier sorti, à savoir Phantom Hourglass, qui est tout simplement somptueux, sur Nintendo DS.
Twilight Princess (donc celui qui est sorti sur Wii et GC) est lui aussi exceptionnel en effet
Et pour Tigroo, je te conseillerais également A link to the past, même si Ocarina of Time (sur Nintendo 64) doit exister en émulation.
@ loic54 : moi aussi j'ai joué à tous, mais je ne les ai pas tous fini Je crois que ne je suis pas arrivé au bout de 2 ou 3, des premiers sortis.
Chuis content que ça plaise à d'autres sur ce forum, moi je suis fan au point de verser une larme quand j'entend certaines musiques (du genre celles de Twilight Princess, qui est la suite de Ocarina of Time, et dont les musiques suivent logiquement ^^)
Bon j'arrête je pourrais écrire un livre là dessus  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Rien ne vaut le tout premier Zelda qui est sortie sur NES  _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5104 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
"Zelda is magic!" -
Celui qui m'a vraiment régalé c'est celui sur la SNES, mais c'est sur que maintenant les graphismes font un peu "old school", mais pour l'époque c'était du lourd!
J'y rejoue régulièrement et je ne m'en lasserai jamais!  |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | "Zelda is magic!" -
Celui qui m'a vraiment régalé c'est celui sur la SNES, mais c'est sur que maintenant les graphismes font un peu "old school", mais pour l'époque c'était du lourd!
J'y rejoue régulièrement et je ne m'en lasserai jamais!  |
Pareil, ils ont beau être vieux, je les trouve pas encore démodés :D _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis fan de la série sans pour autant acheter tous les épisodes et j'ai recemment trouvé dans une boutique "Link's Awakening DX" que j'avais étant gosse ...
Et une question me trotte dans la tête, puis-je la poser ici au risque de spoiler ?
Sinon la série "The legend of Zelda" est tout simplement superbe et pour moi le number one reste "A Link to the past" car il est le premier auquel j'ai joué ... _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 1:32 Sujet du message: |
|
|
| Soloman a écrit: | Je suis fan de la série sans pour autant acheter tous les épisodes et j'ai recemment trouvé dans une boutique "Link's Awakening DX" que j'avais étant gosse ...
Et une question me trotte dans la tête, puis-je la poser ici au risque de spoiler ?
Sinon la série "The legend of Zelda" est tout simplement superbe et pour moi le number one reste "A Link to the past" car il est le premier auquel j'ai joué ... |
Bah oui vas-y, pose ta question ^^
Ou au pire en mp, si t'as peur de spoiler  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 8:30 Sujet du message: |
|
|
Dans les fans de Zelda, certains connaissent-ils la série Seiken Densetsu, dont le second opus n'est autre que Secret of Mana ? _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| BenjiASSE a écrit: | | Dans les fans de Zelda, certains connaissent-ils la série Seiken Densetsu, dont le second opus n'est autre que Secret of Mana ? |
J'en ai entendu parler, mais j'y ai jamais joué :/ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
Tu ne sais pas ce que tu rates. Moi même étant fan de cette série, j'ai des parties à plusieurs Zelda (pas achevées mais bon ^^) _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
| BenjiASSE a écrit: | | Tu ne sais pas ce que tu rates. Moi même étant fan de cette série, j'ai des parties à plusieurs Zelda (pas achevées mais bon ^^) |
Et toi tu ne sais pas ce que tu rates à ne pas finir les Zelda  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
SolomanRéputation Nationale

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 307 Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Pour tous les fans de Zelda: The legend of Zelda et l'histoire de Link  _________________
Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l'instant ? (Tarask Coral, Final Fantasy 9)
Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais pas mal accroché sur Majora's Mask! _________________
 |
|