Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Créer un univers différent dans le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 13:47    Sujet du message: Créer un univers différent dans le jeu Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum, c'est donc mon 1er message, youpi, hehe, etc

Désolé si le même type de sujet a déjà été posté, j'ai un peu cherché, j'ai rien trouvé qui ressemblait à ma requête :

"Est-il possible avec un éditeur (si oui, lequel) de changer intégralement l'univers du jeu ??"

C'est à dire, peut-on ajouter un pays "alpha" qu'on mettra par exemple en Europe, et lui inventer des équipes avec juste 1 seule division, quelques clubs, des joueurs qu'on a inventé pour l'occasion, créer les propres tournois de ce nouveau championnat, etc ?

Voire même de tout supprimer, et de remplacer la base de données par une base de données ne contenant plus aucun pays réel (mais en se servant des joueurs présent dans le jeu)

Parce que j'ai vaguement essayé, et à part créer des joueurs, je suis rien arrivé à faire d'autre...

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le sujet ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Spdx,

A priori, je dirais que tu peux prendre un pays dans l'éditeur, et le modifier autant que tu veux. Maintenant, créer un pays de A à Z, je ne psen pas que ce soit possible.

Je dis ça mais je me suis jamais servi de l'éditeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Spdx,

D'après moi, il est tout à fait possible de remplacer un pays par un autre en changeant tout. Par exemple, il existe une upload qui remplace le championnat du pays de Galle par le championnat du groland (tu sais l'émission). C'est un "kiff" de la part des gars mais sa montre bien qu'il n'est pas possible de créer intégralement un pays sans toucher à la base de données initiale.

Donc ma réponse rejoint celle de Babos
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Arghh, je suis déçu...

Je m'attendais un peu à votre réponse, vu que c'est malheureusement ce que je pensais aussi

En fait, je voulais monter un truc avec un pays totalement différent (même en en prenant un existant et en changeant tout), le problème est qu'il est impossible de créer de nouvelles compétitions, etc, j'ai l'impression que l'éditeur ne marche que pour les joueurs (en création pure, j'veux dire)

Autre problème (puisque je vous ai sous la main), pourquoi y a t-il si peu de logiciels pour FM2007 ??? C'est hallucinatoire, avant y en avait 300 par mois qui sortaient, et maintenant, y a même pas un éditeur de données ou quoique ce soit d'autre, et le truc scout, c'est de la connerie, il ne marche que sur la base de données... de base... (pas sur celle crées pour l'occasion à la Groland)
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

beinh ça n'a pas l'air de passionner grand monde.... :(

et pour les logiciels ?? Personne n'a de liens à me filer ?? Y a que le scout pourri de dispo ?? :?
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attend un peu nos réponse mais... 100

J'my connais pas trop sur ce sujet là mais y'a souvent des membres qui parlent de FmEditor. Je ne m'en suis jamais servi donc je ne peux pas trop t'aider mais tu devrais le rechercer sur telecharger.com ou d'autres sites du genre.
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

super, je tape FMeditor 2007 sur Google, et c'est FM.net qui apparaît en 1er... bon.

Je suis en train de chercher quelques softs pour FM 2007. C'est un peu plus compliqué pour obtenir les droits que les fichiers graphiques. J'ai trouvé quelques trucs, mais rien d'extraordinaire. Je vous tiens au jus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirouf81200
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

FM Editor c' est pas le truc pour créer des joueurs ??? Si oui, alors je m' en suis déjà servi !!! Mais c'est vrai que ce serait bien d' avoir des trucs nouveau !!!

PS : FM Genie Scout c' est un peu pourri ! Au début je m'en servai un peu ! J' avais suivi leur conseil de joueurs et tout ! Mais les joueurs ont été de gros gros boulet !!!!!
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends toujours vos idées d'édition........
le marseiller
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vouler savoir comment on fesaient pour crée un joueur par se que je trouve pas et j ai vu que vous en avers parler plusieur fois dans les topic

j atends vos reponse
elvis
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que tu vas dans fm editor un truc comme sa je peux pas t'en dire plus parceque moi c'est en anglais :x
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: