| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Si tu as toi même édité la base pour la faire collé un max à la réalité alors effectivement je ne sais pas ce que ça donne?
Je me contente d'utiliser la base tel qu'elle a été fournie par S.I. (7.0.0 ou 7.0.1), et tant pis si je croise Barthez :D . _________________
 |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | Si tu as toi même édité la base pour la faire collé un max à la réalité alors effectivement je ne sais pas ce que ça donne?
Je me contente d'utiliser la base tel qu'elle a été fournie par S.I. (7.0.0 ou 7.0.1), et tant pis si je croise Barthez :D . |
comme je l'ai dit dans mon précédent post, en sept - oct, j'avais déjà crée ma base de données afin d'effectuer les premiers changements (Gerets à l'OM etc...)... à l'installation du 7.0.1., la base de données que j'avais crée a été effacé... J'ai l'impression qu'un patch efface toute base de données officieuse, ne laissant que les officiels.
Là, sur la zone Europe de l'Ouest, j'ai effectué une grande partie des transferts. Dans ma story sur le PSG que j'ai lancé, Frau, Gallardo, Mvoto sont programmés afin de partir début Janvier. Everton & Souza pour arriver début Janvier... (je prends le PSG mais il s'agit d'un exemple)
Je n'ai pas envi de perdre cette base de données; certes le patch rendra la situation de Lille plus réaliste mais bon, pour le reste, tous les transferts sont globalement programmés, au bon montant, à la bonne date, ce que le patch ne m'offrira pas.
Ok ce patch est toujours utile pour ceux qui acceptent de faire une impasse sur la réalité en acceptant de jouer par exemple avec un Anelka à Chelsea au 1 Juillet 2007... mais bon, je pense notamment à Cali et à son projet délirant (Nono), est ce que ce patch est vraiment utile ? Je pencherai pour le non pour le moment au vu du probleme que je souleve (la base de donnée personnelle effacée) |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 525 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi le patch n'intègre-t-il pas les transferts à leur date réelle?
Je veux dire par exemple avec arrivée d'Anelka à Chelsea en janvier 2008 et pas dès le début de la partie? _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Xavier Papounet a écrit: | Mais pourquoi le patch n'intègre-t-il pas les transferts à leur date réelle?
Je veux dire par exemple avec arrivée d'Anelka à Chelsea en janvier 2008 et pas dès le début de la partie? |
Oui c'est ce que je me suis toujours demandé, d'autant que la manoeuvre est possible puisque les transfert signés en Janvier pour la saison suivante sont pris en compte, avec prise d'effet l'été suivant, donc ça doit être possible de déplacer à décembre. Ce serait bien que SI prenne ce parametre en compte un jour. _________________
 |
|
|
 |
miklmonacoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 17:30 Sujet du message: comment marche FM 2.2 |
|
|
| comment faire pour les transferts ??? je n'arrive pas avec ce patch |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4040 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Xavier Papounet a écrit: | Mais pourquoi le patch n'intègre-t-il pas les transferts à leur date réelle?
Je veux dire par exemple avec arrivée d'Anelka à Chelsea en janvier 2008 et pas dès le début de la partie? |
T'ain ben oué! Avec Cologne j'ai Patrick Helmes qui se barre à la fin de saison (j'peux même pas annuler :D). C'est faisable d'autant plus que c'est impossible à renégocier ou a annuler comme transfert...
Tu soulève une question bien intéressante. _________________
Cliquez sur la fiole please
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
clearmanRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 8:21 Sujet du message: |
|
|
| j'attend avec impatience le patch 8.0.2 faudrait pas qu'il traine trop longtemps |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 198 Localisation: Région centre
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Sur FMEurope je viens de voir qu'un udapte mercato état dispo...
Quelqu'un l'a t'il testé???
Je suis en train de le télécharger...
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 198 Localisation: Région centre
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
C'est Ok. Vous pouvez télécharger cet Udapte à partir du site FM Europe dans la partie FM Utiles.
J'ai chargé la base de donnée et les transferts sont actualisés. Petite nouveauté par rapport aux anciennes mise à jour, les transferts ne prennent effet qu'à partir de la vrai date, exemple:
Nicolas Anelka :arrow: sous contrat à bolton. Rejoindra Chelsea le 08/01/2008
Elliot Grandin :arrow: sous contrat à Caen. Rejoindra l'olympique de marseille le 28/01/2008.
Concernant les finances,je ne sais pas si il y a une prise en compte. Par exemple, est-ce que Caen va touher 1 millions d'euros ou si bolton va recevoir 20 millions pour anelka.
Allez on télécharge _________________
 |
|
|
 |
KisscolleRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info
si la partie est en cours, mais avant le mercato de janvier, je suppose que cest quand même mort? |
|
|
 |
|