| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ou allez vous faire la plus grande partie de vos achats? |
| En France |
|
11% |
[ 2 ] |
| Dans un championnat majeur(Espagne, Italie, Angleterre, ...) |
|
52% |
[ 9 ] |
| En Europe de l'est |
|
11% |
[ 2 ] |
| En Amerique du sud |
|
17% |
[ 3 ] |
| Dans le reste du monde |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Gui8Réputation Locale

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 25 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:07 Sujet du message: Facon "Bleu, Blanc, Rouge" |
|
|
Pourquoi prendre chez les autres ce que l'ont peut avoir chez nous!
Ce forum est blinde de pays tels que l'Ukraine, la Russie, le Bresil, l'Argentine... STOP!!!
On trouve des perles dans notre championnat...
Je ne vais pas faire une liste, mais par exemple...
Jean Calve, ALD, Le Mans, 21ans
Il est magique, pas cher et super constant.
Les bons joueurs sont nombreux en France, il suffit de se baisser
Si vous voulez faire la promo de votre star de Ligue1, Ligue2 et National, c'est ici _________________ La Berry triomphera! |
|
|
 |
|
|
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis fan de Saivet ...
Sinon mes courses j'aime les faire en Allemagne, j'aime la délicatesse et la finesse du jeu allemand .
J'essaie toujours d'avoir au moins un allemand dans mon 11 de base pour apporter "un peu" de physique à mon équipe  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Moi en faite je fais mes recrue dans tous les recoins du monde donc c'est tres difficile de ressortir un continent mais je dirais que l'amerique du Sud est pas mal du tout. |
|
|
 |
SylvainRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Dans ma derniere partie, en Europe de l'est et notamment des belarus ! Pour des tout petits budgets, y a des tres bons joueurs |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Tout ça dépend quand même beuacoup de "où" et "avec qui" tu joues.
Si tu joue avec Manchester, c'est plutôt Brésiliens et Argentins à gogo (car forts et possibilité d'en avoir plein si le permis de travail passe) ou alors gros club des championnats étrangers.
Mais si tu commences avec un club de D3 française, c'est plutôt plein de petits scandinaves, de français ou de joueurs de l'Europe de l'Est... |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est un peu ridicule d'avoir un thailandais, un japonais, 2 coréens, un nigérian, un sud-africain, un américain, un paraguayen, un islandais, un allemand et 2 suèdois.
Moi, au delà de tout racisme, je prends très généralement 95% du temps des gens qui parlent "français", pour des raisons d'adaptabilité, certains joueurs mettant 8 ans à apprendre la langue, et 1 ou 2 gars "exotiques" (généralement sud-américains) qui auront les particularités d'être très bons et d'avoir 25 ans minimum (parce que les uruguayens de 13 ans, ça me ferait de la peine)
Après, des gens qui parlent français, ça peut être une partie de l'afrique, de l'europe, de l'asie, donc ça fait quand même pas mal de gens !! |
|
|
 |
CenturionRéputation Locale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 17 Localisation: Nord de la france
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
je fait souvent des parties dans le championnat italien.
donc avec cette histoire de communauté europeene je suis condanmé a acheté des joueurs en Europe.
Bien que dans ma partie avec Bassano virtus j'avais dans mon effectif un indien. 1 vietnamien et un habitan des iles feroe. |
|
|
 |
|