| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 16:23 Sujet du message: les changements d'un saison a un autres |
|
|
je pense a voir des changements de la vie d'un club d'un saison a un autres (bien sur pas tout les saisons ! ) j'explique :
la seul chose qui se déroule à la fin de saison ce sont les transferts !
hors qu'on peu changer de maillots, couleurs, sponsors, président du club, même du stade ( comme arsenal ), on peut avoir des crises par exemple au sein d'un club, la coupe du monde des clubs, je ne sais pas peut etre que je trouve pas les beaux mots mais enfin rendre le jeu plus réaliste car c'est pas normal que je reste 8 ou 10 saisons par exp a répondre aux mêmes questions des médias !
il faut y avoir des evolutions au cours des années, il faut imaginer un peu ce que peut arriver a 2020 ! c'est sur que ce n'est pas les mêmes conditions de 2008 ! _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
|
|
howiefanRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
+1 c'est vrai que c'est chiant apres 3 ou4 saisons c'est lassant d'avoir toujours les 5 memes options dans les reponses et dans toutes les interactivites du jeu en fait... _________________ Dans tout le pays Celte, la clameur du stade resonnera... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| J'avoue ne pas bien comprendre ta requête, puisque l'on peut déja dans le jeu changer de président, de stade et de sponsors. |
|
|
 |
jul100985Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la presse regonale s'adresse pas pareil a un entraineur present au club de puis 10ans qu'a un novice les relations sont differentes et puis y a pas de tension avec la presse c'est monocorde ...apres c'est sur que si tu dois parametrer l'atitude et le contexte precis de chaque club c'est plus 600Mo qu'il faut c'est un disque dur complet lol _________________ plus y'a de gruyere plus y a de trous, mais plus y'a des trous moins y'a de gruyere... c'est dingue non??? |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas comment on peut changer de stade ! et j'ai jamais rencontrer un changement de président, de plus les sponsors se change mais on choisi pas ce qu'on préfere ni on voi pas les offres par exp des sponsors pour choisir un .
et pourquoi on peut pas avoir des conférences de presse entre les entraineurs de la ligue ou avoir même d'autres sources d'argent tel les publicités.
en plus je connait souvent des entraineurs qui sont des managers de certains nombres de joueurs...
alors est ce que ca peu etre réalisable !!! :? _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
Diego-69Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| le plus embettant se sont les maillots car je quitte souvent un clb au bout de 2 ans car je me lasse du maillot c'est dommage |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 681 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
ben tu peux le changer ^^' _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
red kaos 94Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
comment peut on changer les maillot avoir les photos des joueurs et changer son fond d'ecran? _________________ GRENOBLE EN LIGUE 1
FORZA GRENOBLE!!!!!
GRENOBLOIS A JAMAIS |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3916 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| red kaos 94 a écrit: | | comment peut on changer les maillot avoir les photos des joueurs et changer son fond d'ecran? |
Pour te ravir, je ne saurais te guider que vers de très bon liens, dont la partie téléchargement du site (avec explications dan sles fichiers) qui te sera agréable.
Download
Face Packs
Logos
Kits
Superpack
Tu y trouvera certainement ton bonheur!
Bon jeu à toi. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
|