| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Après ça j'ai gagné mon match de coupe contre Milwall 3-0. Mais lors de mon déplacement à Manchester city je ne suis pas parvenu à ramener plus qu'un point, ensuite j'ai de nouveau écrasé un gros, en l'occurence Liverpool, que j'ai facilement battu 3-0 comme chelsea...
Mon prochain match était à Bolton, l'occasion pour moi de faire un résultat à l'exterieur ce qui n'a pas toujours était simple...
Mais ce match était à double enjeu, Manchester ayant perdu sur le terrain de Reading, je pouvais prendre la 1ère place du championnat...
Mais il ne fut rien, ou sinon une nouvelle déroute à l'extérieur :
Manchester conserve donc la tête du championnat malgré sa première défaite de la saison :
Et voila donc le récapitulatif de mes résultats en ce début de saison :
A noter la reception d' Arsenal lors du prochain match...l'occasion de se refaire ? en cas de victoire de mes concurrents il y aura aussi beaucoup de désillusions en cas de mauvais résultats...une victoire à Bolton nous aurez permis d'avoir une marge par rapport au concurrent...
Edit= J'ai oublié de préciser que lors de ce match contre Bolton j'étais privé de nombreux titulaires comme Warnock, Samba, Owen et Smith, normalement remplaçant d'Owen |
|
|
 |
|
|
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ouf...
Je l'ai gagné, mais que c'était dur !!!!!!! Voyez par vous même :
Heureusement, mon joueur clé (et décisif maintenant) était là pour mettre un coup franc à la 85ème.
Bon malheureusement MU n'a pas flanché une 2ème fois d'affilée en gagnant 3-1 sur son terrain face à Porsmouth... mais je reste à l'affut ^^...
Bon je vais m'arreter là, je vous tiendrez au courant une fois la saison finie, ou éventuellement après le mercato d'hiver, sinon je vais monopolisé le topic à moi tout seul ^^...
Vous aussi faites part de vos experiences avec Newcastle...ça peut être sympa |
|
|
 |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement je vais refaire un point parce que il sait passer des choses, et des belles ^^...
A commencer par le championnat, où j'ai enfin pris la 1ère place, en esperant la gardé le plus longtemps possible, même si, en démarrant la partie ce n'était pas mon objectif, du moins pas cette saison, on se sent bien à cette place quand même :D
Voici le classement :
Mais comme un bonheur ne vient jamais seul à ce que l'on dit, voici la performance que j'ai réalisé en coupe de la ligue :
Direction les demi-finales...Grâce une nouvelle fois à un coup franc de l'homme à tout faire de mon équipe, certes recruté 7 millions d'euros mais il est énorme, et décisif en plus !!!
Et donc pour récapituler voila mes derniers résultats:
 |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 1:53 Sujet du message: |
|
|
| Dis moi ... c'est le Fernando du Sevilla Athletico ? |
|
|
 |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 2:45 Sujet du message: |
|
|
| Non celui de Bordeaux, si j'y penses je posterai un screen de lui demain... |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 3:03 Sujet du message: |
|
|
| Ok merci ^^ |
|
|
 |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Voila :
Désolé de pas l'avoir mis plus tot je viens seulement de me réveiller  |
|
|
 |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai avancé un peu et j'ai passé le mercato hivernal, épisode que je vais rapidement résumé puisque rien ne s'est produit, hormis l'arrivée au club des 2 jeunes recrutés en vrai par les Magpies pendant ce meme mercato...
Mon intention était de recruter un joueur soit au poste d'arrière droit pour remplacer Habib Beye trop irrégulier, ou bien comme milieu offensif, Owen étant beacoup trop blessé, ce serait peut-être dans mon interet de le vendre tant que c'est encore possible...
Mais seul joueur visé à ce poste, Eduardo, auteur d'une superbe saison avec Arsenal, n'a pu venir, faute d'accord entre les 2 clubs au sujet du budget.
La question du budget aura également été un obstacle au niveau du renfort d'un arrière droit, puisque les pistes Chalmé, Diogo et Cicinho coutent elles aussi trop cher...
Je vais devoir attendre la fin de la saison (et un éventuel reajustement du budget) pour commencer à renforcer l'équipe pour la LDC...
Et encore...en effet...la course au titre est devenu vraiment très compliqué, et à la suite de mauvais résultats, la qualificaton pour la LDC est elle même compromise...
Voyez le classement...
Et voilà mes derniers résultats...
 |
|
|
 |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
1-1 lors du sommet de championnat contre Chelsea, le lendemain Manchester l'emportait, résultat me voila reléguer à 7 points de MU qui creuse l'écart en tête du championnat...
En ce qui concerne la finale de la coupe de la ligue, mes joueurs se sont inclinés 2-0 :
Donc voila, éliminé des 2 coupes, relégué en championnat, ça m'apprendra ! A vouloir monter trop haut on descend trop bas...Voyant que j'étais dans la course au titre je ne pensais plus qu'a ça c'est bien fait...reste plus qu'à sauver les meubles et à confirmer notre qualification en LDC, après on vera...si on parvient à ça ce sera déja bien et le bilan de la saison sera plutot positif... |
|
|
 |
asm76Réputation Locale

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Désolé la suite et fin de la saison va arriver mais là je suis décourager, les mauvaits résultats s'enchainnent depuis l'installation de ce c****** de patch alors je suis démotivé...
J'aurais peut-être était champion qui sait ?
:( |
|
|
 |
el galacticoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 14:40 Sujet du message: newcastle |
|
|
Salut moi aussi j'ai pris newcastle j'ai fini 5ème la premiere saison et je pense m'etre construit une bonne petite équipe pour la deuxieme saison, mais malheuresemnt j'ai des petits soucis offensifs meme avec une bonne mentalité offensifs, je suis bien solide en défense par contre...
voici mn équipe: given
hutton - lima - taylor - enrique
makoun
moutinho - banega
torje - nzogbia
Owen
A mon avis je pense que ce sont mes millieux off qui font pas assez la différence( j'ai jovetic et milner sur le banc ainsi que gourcuff en pret) , mais il me reste plus que 8 millions de budget transferts... donc si vous aveez un petit conseil!
faites moi signe |
|
|
 |
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 17:54 Sujet du message: newcastle |
|
|
c vrai que torje en titulaire c leger et lima je vois pas qui c'est...
en MOD j'ai pas tro d'idée en tete sinon tes 3 MC sont pas mal  |
|
|
 |
kantheuteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Newcastle quel équipe fantastique, première saison 1er(et oui ça peut arrivé) cela est dû surtout à une série de 11 victoires consécutives dont un 6-0 mémorables contre Manchester United et surtout par de nombreux résultat favorables des équipes prétendant au titre.
Tout d'abord je me suis acheté des jeunes(peut-être trop) que j'ai fait joué tout de suite tel que Adrien, Bolzoni, Saivet, Sergio Mota et j'en passe.
Uné dépens exceptionnel à été réservé a Kompany(26M ) gràace au réajustement des budget plus la vente de Milner 20M(fait des bon matches mais n'ayant pas des supers stats)
Le fait d'avoir un Martins exceptionnel au début de saison (13 buts en 15 matches) mais vite blessé suppléer par LE Owen revenu de blessure(33 buts dans la saison toute compétition confondu)
Au retour de Martins mon équipe est pour toute la fin de saison:
-------------------------------Given------------------------------
-- A.Faye--------Kompany--S.Taylor-------------J.Enrique --
----------------------------Adrien-------------------------------
(Barton)
-----------A.Smith--------S.Mota-----------N'Zogbia-----------
------------------O.Martins----------M.Owen--------------------
A noter l'arriver de deux perles:A.Vanden Borre et M.Fernandez
Avec cette équipe j'éspère être paré pour défendre mon titre et tirer quelque chose de la ligue des champions!!!! |
|
|
 |
Will06Réputation Locale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi je commence une nouvelle saison j'ai pris Newcastle budget pas top mais on peut faire quelque chose voici mes transaction :
Si vous avez un conseil a me donner concernant des joueurs a vendre qui ne serviront pas a grand chose et des joueurs pas chèr a acheter merci de me préciser  |
|
|
 |
LarvatorRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
tout d abord bonjour
je débute pour ma part totalement dans le jeu (une partie avant pour mise en jambe), mais je ne voulais pas faire une partie avec une equipe possedant un budget faramineux a la base et un effectif beton. Donc n y connaissant trop rien, je suis allée taper dans le milieu de tableau de premiere division anglaise pour ne pas non plus avoir une equipe de bouses et profiter de mes débuts. c est ainsi que j ai décidé de prendre newcastle.
personnellement je trouve que le budget est raisonnable et les recrues de base assez valables pour la plupart.
J'ai donc jute décidé de choisir le budget correspondant a une place finale en milieu de tableau, et de faire quelques courses pour renflouer ce qu il me semblait utile de renflouer dans l effectif initial
Donc j'ai recruté Jose manuel Jurado en MOC , Del Pino en MO DCG , Aaritalo, Stancu, et Martin palermo qui m'a rendu de grands services durant les deux derniers tiers de la saison. Et j'ai vendu pour ce faire Martins en Aout.
Par la suite j'ai eu une rallonge de budget qui m'a permis de recruter Zapata en janvier pour renforcer ma defense centrale qui m'a semblée faiblarde apres coup.
Owen revenant a un bon niveau, (et ne se blessant plus du tout de la saison il me semble) et shay given egalement (tres bonne surprise), cela m'a permis d attendre une 4 eme place a l issue de la premiere saison, et de pouvoir desormais pretendre a un budget beaucoup plus conséquent (legerement plus de 40M) .
Et en résumé, j'ai pris pas mal de plaisir a faire jouer une equipe comme celle ci, et je compte rempiler pour la deuxieme saison sous peu  |
|
|
 |
YieldrhenRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 5:07 Sujet du message: |
|
|
Newcastle United étant mon équipe préférée, c'est vraiment le club que je prends tout le temps depuis que je joue au Manager (soit, depuis une bonne dizaine d'années). Sur cette version ci, je l'ai pris deux fois. La première fois, j'avais fait 7ème la première année, puis 3ème avec Coupe de l'UEFA + Coupe de la Ligue. 4ème la troisième saison. Et puis, lors de la 4ème saison, ça a commencé à déraper, et je suis parti. Ce que j'ai regretté. Du coup, j'ai recommencé (eh oui, ça arrive. Ne mentez pas). Et là, j'ai fait 5ème, 4ème (à 4 points du 1er), 4ème (à 7 pts du 1er)+quarts en champions league, sans trophée hélas (souvent barré en demi ou quarts des coupes par les grosses écuries... Là, j'en suis donc à ma 4ème saison et ça sent bon (2ème au mois de novembre). Pour une fois, je n'ai pas lâché de points en début de saison (je ne sais pas pour vous, mais dans ce jeu, j'ai souvent tendance à faire des débuts calamiteux pour finir en trombe. Mais quand on se retrouve à 10-15 points des clubs du Big 4 en décembre/janvier, c'est bonbon pour les rattraper.
Bon, je disais, cette année, je le sens vraiment bien. Je me suis mitonné une équipe aux petits oignons. Pour info, j'ai abandonné votre célèbre tactique Quiche, qui m'a rapidement frustré par manque de résultats et suis retourné à l'une de mes tactiques fétiches soit un 3-2-2-1-2, ce qui donne actuellement, avec entre parenthèses les remplaçants (je pratique énormément de turnover en fonction du moral) :
AC : Saivet - Owen
(Martins) (Vantaggiato)
MO C : Lulinha
(en turnover fréquent avec Aguëro)
(Piatti)
MC : Banega - Obi Mikel
(Denilson)
AL G : Bale --- AL D : Eduardo Ratinho
DC : Felipe - Cabral - Micah Richards
(Agger) (Filipenko) (Samba)
GB Akinfeev
(Olazabal)
PS : Si ça intéresse quelqu'un, je fournirais les renseignements tactiques, statistiques et mes historiques de transaction saison par saison |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2494 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ma copine fait une partie avec Newcastle, voici son ressenti.
Au rayon des départs, un seul à souligner : Martins. J'ai pas trop compris son choix, mais derrière elle bénéficie quand même d'un effectif déjà riche à ce niveau, et a recruté Martin Palermo et Javier Del Pino.
Palermo joue en point d'appui, avec Owen qui tourne autour, ce qui me semble une bonne chose et une bonne idée.
Le début de saison fut plutôt bon, et peu avant le mercato d'hier le comité directeur lui file une élégante rallonge de 40M€, immédiatement utilisé pour recruter un défenseur central performant : Zapata (pour une 30aine de millions je crois).
Cette acquisition à amplement été justifiée. 8eme à la mi saison lorsqu'il est arrivé, elle finit la saison en coiffant Liverpool et Tottenham pour la dernière place qualificative en Ligue des CHampions.
Grosso modo de l'exterieur (je ne l'ai que très peu conseillée) j'ai l'impression que Newcastle est un excelent challenge, ou il est possible de faire de très très jolies choses  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
LarvatorRéputation Locale

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
| (j avais posté plus haut hier soir:)) |
|
|
 |
dave655957Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 17:02 Sujet du message: partie avec newcastle |
|
|
| ASM76 impressionant tes resultats avec newcastle, tu peux me détailler tes entrainements stp?? |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Y-a t-il quelqu'un qui utilise régulièrement James Troisi?
Est t-il bon? |
|
|
 |
|