| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 10:27 Sujet du message: Clause de départ |
|
|
Bonjour !
J'aurais voulu savoir qu'est ce que la clause de départ, en quoi ces montants pharaonique agissent, par exemple dans le cas d'un transfert ?? |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un te fais une offre du montant de la clause de départ tu es dans l'obligation d'accepter cette offre. _________________
 |
|
|
 |
TakeoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Ah ok !!! merci beaucoup ! ça m'éclaire ^^ |
|
|
 |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
ca peut egalement etre très utile lorsque tu veux acheter un joueur...notamment les perles sud américaines  _________________
 |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| En d'autres termes si je veux que ce joueur reste le plus longtemps possible dans mon club je mets la clause libératoire la plus élevée possible ... Ce qui risque de ne pas plaire au jouers si il est ambitieux et veut aller voir plus haut ... C'est bien ça ? |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Et en plus d'une grosse clause de départ lorsqu'un joueur est courtisé par un "plus grand club", il ne faut jamais refuser de négocier. En fait pour un joueur qui vaut 15 Md€, tu négocies le transfert à 80 Md€. Et là le club ne donnera pas suite !!! et le joueur ne se vexera pas !!!
Voilà le truc pour conserver ses supers joueurs !!!!!!!  |
|
|
 |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
moi tous mes joueurs que je veux garder à vie ( c'est l'objectif en tout cas ) => refuser toutes les offres en dessous de 145M€ => très peu de demandes après bizarrement  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|