| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 9:12 Sujet du message: Magazine de football préféré |
|
|
Le topic peut paraître redondant par rapport à celui sur vos livres préféré, mais en fait non.
Je souhairai recueillir vos avis sur les différents magazines ou quotidiens de foot. Pour ma part, j'adore France Football, je le trouve très complet même si je trouve qu'il ne fait pas assez de place au football étranger, mais c'et somme toute assez logique vu son intitulé.
Sinon dernièrement j'ai essayé "Les cahiers du foot" car j'avais bien rigolé en lisant quelques uns de leurs articles sur leur site. Mais j'ai été très déçu par la version papier où tout n'est que dérision et où n'y a aucune information sérieuse. De plus, j'ai eu un peu l'impression de me faire racketter : 3 euro pour 15 pages ça fait chèr quand même ... _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'allais promouvoir les Cahiers du Foot... j'hésite héhé. non serieusemenet, oui il y'a de la derision et de l'humour, mais le dossier est en général tres serieux. Celui de ce mois-ci : "Une saison à la con"... Et entre nous, c'est vrai que la saison a été pourrie. Et ce sujet est traité on ne peut plus serieusement. Je vous le conseille.
Sinon, l'Equipe, FF, avec leur discours formatés, leur fausses interviews, leur rumeurs à 2 balles... et leur propension à péter plus haut que leur popotin m'énervent un peu.
Pour me tenir au courant, je lis les depeches sur Yahoo Sports  _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop mag, mais il y en a eu un qui m'a bien plu : FourFourTwo (v. fr, tout nouveau, depuis septembre).
Bon ok, j'en ai acheté que 2 mais 4.95€ quoi... Le premier était accompagné du magazine officiel de l'UEFA Champions League, pas mal non plus.
Sans oublier BUT!Transferts ou BUT!Marseille.
Mais bon avec internet, Football365.fr _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis abonné à F.F depuis 7 ou 8 ans, et je dois avouer que je le trouve vraiment complet et bien foutu, même si je les soupçonne fortement d'êtrelégèrement anti-marseillais (je dis ça parce que j'hallucine toujours sur les notes qu'ils donnent aux joueurs marseillais, c'est ssouvent les mêmes que celles de leurs adversaires, alors qu'ils les ont battu. Et quand ils perdent, ils prennent cher aussi).
Bon à part ça, y'a pas de problème! |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 301 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Moi je suis abonné à F.F depuis 7 ou 8 ans, et je dois avouer que je le trouve vraiment complet et bien foutu, même si je les soupçonne fortement d'êtrelégèrement anti-marseillais (je dis ça parce que j'hallucine toujours sur les notes qu'ils donnent aux joueurs marseillais, c'est ssouvent les mêmes que celles de leurs adversaires, alors qu'ils les ont battu. Et quand ils perdent, ils prennent cher aussi).
Bon à part ça, y'a pas de problème! |
Imagine s'que pense nos amis lensois alors
Avec le 1er joueur Lensois qui s'trouve a la 12eme place.
Leur milieu Keita Kovacevic est un des meilleurs en France, et regarde un peu où il se trouve dans l'classement des joueurs
En plus j'adore leurs rumeurs de transfert, que ce soit Le Mans, Sochaux, Lens ou n'importe quelles clubs qui ont des vues sur des joueurs. En fin d'article t'as toujours, Paris et Marseille sont egalement sur le coup. Quand on les lis, Paris et Marseille ont des vues sur tous les joueurs du Championnat Lol !
Faut bien vendre le papier aussi :D _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, on se compend alors, parce que le premier joueur marseillais dans le classement (Nasri ou Cana) est bien moins classé que 12ème!!!
Ils ont leurs têtes!
Et en parlant de rumeurss de transferts, dans le F.F d'hier, ils parlent de Pocognoli à Lens et Marseille et Paris..................... ne sont pas sur le coup! c  |
|
|
 |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 301 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ils ont du epuiser leurs quotats pour Paris et Marseille dans les rumeurs precedente !!
Tu regardes rien que Dindane qui s'retrouve a la 15eme Place ... et meme Nasri 19eme ... 1er Marseillais
J'aimerais bien voir les gens qui mettent ces notes la, rien qu'pour voir un peu leurs tetes  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est France Foot sans probleme et je pense qu'ils ont raison de mal note les marseillais Sim .
Sinon plus serieusement je trouve FF assez complet et que leur nouvelle version a ete plutot reussi.
Pour un complement d'info je vais sur internet avec l'equipe et sport 24 mais aussi foot mercato afin de faire un comparatif pour deceler le vrai du faux. |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Et quelq'un a déjà lu "So Foot"? On m'a dit que c'était pas mal. _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, puisque je suis belge, je lit un magasine belge. lol.
Et son titre est tres original puisquil sagit du "sport-foot magasine" :D |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai deja lu So Foot et ca ma pas emballer des masses Mancaza |
|
|
 |
lesane1971Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Onze Mondial...non j'déconne!  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
| La presse mag foot ne m'intéresse pas vraiment mais bon un So Foot ou un four four two parfois sortent des bons sujets... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Ch'ui un peu comme toi Adriano, un p'tit l'équipe ou FF de temps en temps sa fait pas de mal. Pour me tenir au courant, je fait comme Babos, je lis loes dépeches sur yohoo sports. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Comme par hazard aujourd'hui j'ai acheté l'équipe mais bon un coup c'est un pote l'autre coup c'est un autre etc... et un coup c'est moi pour l'histoire de Dabo et l'interview de Barthez |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
En foot, je n'achète et ne lis que "So Foot", c'est probablement le meilleur magazine de tous les temps... drôle, con et bourré d'info (enfin, à part si vous voulez avoir des stats à la con, là il faut acheter FF)
Sinon l'Equipe et FF de temps en temps, mais c'est rare |
|
|
 |
CerroneRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que spdx. So Foot addict!
Je suis pas du tout FF ou l'équipe, pour les stats je regarde ça sur le net. |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
moi je suis un adepte de france football (meme si je préféré l'ancienne formule) et de l'équipe.
Par contre je trouve que tout les autres bouquins sur le foot ne sont pas de grand intéret. (beaucoup trop d'information fausse ) _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 1:04 Sujet du message: |
|
|
| Red a écrit: | moi je suis un adepte de france football (meme si je préféré l'ancienne formule) et de l'équipe.
Par contre je trouve que tout les autres bouquins sur le foot ne sont pas de grand intéret. (beaucoup trop d'information fausse ) |
Tous les magazines sur le football ne sont pas comme Foot Transferts...
Pour ma part, le prix des CdF est quand même abusé, 3€ pour peu de pages, mais un régal à lire! Mais à eviter de lire dans le métro si on veut pas passer pour un con à rigoler tout seul en lisant son journal! |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que meme L'équipe et France Foot, c'est disons ... pas trés impartial !
C'est vrai que des fois c'est assez hallucinant ! et puis je trouve que certain articles sont un peu moyen pour des magazines de leur standing !!
C'est un peu de BlaBla parfois , notamment une interview de L'Equipe à Cristiano Ronaldo avec des questions assez "pitoyables" pour pas dire plus ! ou encore la rumeur lancé sur internet, sur un forum, à propos d'un transfert à Saint Etienne que France Foot à relayer Bravo les sources chers journaliste ! |
|
|
 |
|