| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 19:40 Sujet du message: Séparation d'un commun accord sans mon accord.... |
|
|
Bon je crois que tout est dis dans le texte...
Je suis entraineur du Fc Nantes depuis le début de la aprtie, j'ai tout gagné avec mon club et aprés une saison plutot "mauvaise" ("seulement" un titre de champion de france de L1) les dirigeants m'annonce que l'on c'est séparé d'un commun accord... le probléme c'est que je n'ai JAMAIS donné mon accord!!
Alors est-ce un bug du jeu, quelqu'un peut-il m'expliquer.....parceque la je suis un peu dégouté!
Merci de vos réponses!
Dernière édition par fcna367 le Jeu 21 Fév 2008 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
olive et tomRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| était-ce la fin de ton contrat? Car moi a la fin de mon contrat qu'ils n'ont pas renouvelé (et je m'en suis pas rendu compte) j'etais dehors d'un commun accord :? .... |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'était la fin de mon contrat mais ce n'était pas la date exacte de la fin de mon contrat....
C'est peut étre sa.... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1924 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
repropose tes services parce que a ce que je vois tu est encore favoris pour le poste  _________________
 |
|
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a fait exactement pareil avec l'OM au bout de 2 saisons, je termine 2eme en championnat derriere un Rennes inarrétable, je gagne la coupe de la Ligue et j'arrive en demi-finale de la Champion's League, éliminé par Manchester. On se sépare d'un commun accord, dont je n'ai jamais donné mon accord. Mais bon j'ai quand meme rebondit à Lyon donc sa va :D _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| La même pour moi avec chateauroux ca doit être un gros bug du jeu un parmi tant d'autres. |
|
|
 |
ManyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
mais bon a la limite ici vu que tu fais partie des favoris à ta propre succesion ca peut le faire non? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le probléme c'est que la pour le moment je ne peux pas reproposer mes services!!
Des réactions.......  |
|
|
 |
MakTeamRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
| y'a t'il possibilité que tu prenne une sauvegarde ultérieur?? et à ce moment là tu demande une négociation de ton contrat peut etre!!! ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est ce que j'ai fais quand j'ai vu sa j'ai quitté sans sauvegarder et sa ma fait revenir quelques semaine avant que je sois viré....j'ai demandé a renégocier mais le comité directeur a refusé :(
Mais c'est tout de même bizarre parceque les années précédentes le comité directeur refusait de renégocier le contrat MAIS il me proposait tout de même une prolongation...
Bref c'est rageant mais la je crois qu'il n'y a plus de solution.
Je ferais un grossss bizoux a celui qui me la donnera!  |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a déjà fait la même chose avec vannes en national. Première année je monte en ligue 2, deuxième année on finit 11em, et pam !! Dehors ... dégouté ... je me suis dit que ça tenait à a mauvaise gestion des finances c'est vrai que j'avais abusé ...
Ni une ni deux je recommence, j'en suis à la fin de la seconde saison on monte en ligue 2 (j'avais fini 5em à la première), 2em avec 88pts des meilleurs joueurs partout, plus de 1 Million de gains, encore un peu de budget transfert et une masse salariale sous le budget indiqué ... Et il semble que ça pose encore problème ... Je me dit que c'est peut être à cause des réflexions sur l'arbitrage ... pourtant j'ai été cool ... Je sens que je vais être dèg encore .... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Ouai peut étre que t'a raison c'est vrai que moi avec les arbitres j'ai pas du tout du tout été cool
Mais bon pourquoi est ce qu'ils auraient pas réagis pendant les 7 premières saison et la paf sa les choque sa me smble bizarre quand même :? |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ouf, je suis pas le seul à qui ça a fait ça ^^ moi aussi c'était après un titre de champion + la coupe de france... _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
|