Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
le topic des ptites sélections nationales
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 13:53    Sujet du message: le topic des ptites sélections nationales Répondre en citant

youhou !!

j'imagine que certains d'entre vous se sont amusés comme des p'tits fous à prendre l'Ouzbekistan ou la Nouvelle Zélande...

Ca donne quoi de prendre une petite sélection ?? Vous êtes arrivé à quelque chose de constructif ?? Combien de temps vous avez mis ??? Une demi-finale de coupe continentale ?? une qualif en coupe du monde ?? En 2022 ?? Dès 2010 ??

Dites moi s'ils vous plait, parce que moi, j'en chie pas mal avec la Thailande, donc j'aimerai avoir vos témoignages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nielda78
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 20:59    Sujet du message: . Répondre en citant

Ah je suis désolé j'ai jamais fait le test encore.

La + petite sélection que j'ai coaché c'est la Roumanie mais bon j'avais Chivu et une équipe à peu près correcte. Résultat j'me suis qualifié pour la Coupe du Monde 2010 et j'me suis fait sortir en 1/4 de finale par l'Argentine.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la Pologne , et je suis aller jusqu'en quart de finale de coupe du monde , pareil 10 .
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

boouuuhh !!! les petits joueurs !!! Avec la Thailande, j'en chie un maximum, c'est vraiment une équipe de cons...... c'est bizarre, mais je sens que ça va être 2014 ou rien...

ps: Vous pourriez pas changer d'avatars ??!! J'ai mis 10 minutes à comprendre que ça n'était pas la même personne qui avait posté 100
Saltim
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais le Canada.

Qualification deux fois de suite pour la Coupe du Monde, à chaque fois éliminé au premier tour au Goal Average.

Mais je vaincrais la prochaine fois, en 2018
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Saltim a écrit:
J'avais le Canada.

Qualification deux fois de suite pour la Coupe du Monde, à chaque fois éliminé au premier tour au Goal Average.

Mais je vaincrais la prochaine fois, en 2018

ton histoire m'intéresse ! Tu pourrais m'en dire + sur ton parcours en qualification, sur la progression des joueurs, sur la constitution de ton groupe ?? (voire sur ton parcours "rapide" en coupe du monde 10 )
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pri l'inde et moi aussi je galere aussi pour me qualifier pour la coupe du monde 2010!!!!!!!!!
je suis au 2eme tour qualificatif
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

awid a écrit:
Moi j'ai pri l'inde et moi aussi je galere aussi pour me qualifier pour la coupe du monde 2010!!!!!!!!!
je suis au 2eme tour qualificatif

ca se passe comment chez toi ?? T'es dans la zone Asie ??

J'en suis pas encore aux qualifs avec la Thailande (j'ai commencé ma partie y a quelques jours), a priori, j'ai la coupe d'Asie l'été 2007 (dans ma précédente partie avec la même équipe, je m'étais fait sodomiser à sec par les émirats arabes unis, l'irak et l'ouzbekistan), et pour la coupe du monde, y a combien de tours qualifications ?? 3 a priori, non ?? (préliminaire, 1er tour à 4 équipes et tour final)
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez, je traine sur ce forum depuis début janvier et je me lance ...

Moi, je suis entraineur de l'Australie depuis plus de 2 ans. Bizarement, je joue dans la Zone Asie alors que je pensais me la couler douce en Océanie. Résultats plutot positifs dans l'ensemble. Y'a quelques bons joueurs qui trainent (Cahill, Bresciano, Culina) mais c'est plus chaud pour la défense (surtout quand il y a des blessures) ...
Je joue en base de donnée moyenne et j'ai juste assez de joueurs pour en choisir 22 de potables (la plupart viennent des leagues anglaises). Mais bon, je pense pas trop avoir à me plaindre comparé à d'autres (des vrais joueurs Indiens ou Thailandais y'en a beaucoup ???).
Sinon, j'ai remarqué qu'avec le temps qui passe, le nombre de joueurs créés Australiens a sensiblement augmenté ce qui donne de l'espoir à ceux qui veulent garder leur sélection un bout de temps. Est-ce le cas chez vous également ou c'est le fruit de mon imagination ?
En dehors de ça, je me lasse un peu du challenge. L'équipe reste très moyenne. Ca va pour allez jouer l'Ouzbekistan, le Kazhakstan voire l'Iran ou les pays du Golfe mais dès que je me retrouve dans une vraie compétition l'équipe prend l'eau. La démission s'approche à grand pas ...
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui spdx y'as 3 tours et je susi au 2eme avec un groupe de 4 avec matchs aller et retour.et comme tu le dit je me suis fait sodom par l'arabie saoutide 9 a 0!!!!!!!!!!! il me reste 3 matchs pour espere passer sachant que seule le 1er de chaque groupe ce qualifie!!!
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'en suis toujours aux matchs amicaux, mais j'en profite pour raconter 2-3 trucs...

- Pour la base de données, n'oublient pas avant ta partie de rajouter les joueurs de la nationalité de ta sélection !! Moi, si j'avais pas mis tous les thailandais (environ 900 joueurs), j'aurais même pas eu un 11...

- j'ai décidé de contrôler les -19 ans, les espoirs, et les A, parce que pour assurer les générations futures, faut les former dès le + jeune âge !! (histoire de voir les nouvelles petites perles aussi)

- j'avoue, j'ai trafiqué les stats de quelques joueurs (mais ils se blessent tout le temps de toute façon, donc c'est pas eux qui vont m'amener en Coupe du monde)

- pour l'Australie, ils sont passés dans la zone Asie que depuis l'année dernière !! c'est pour ça que tu te planques pas en Océanie !
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'Australie en Asie, 100 ... ok, je savais pas que c'était officiel dans la vrai vie.
Pour le reste, j'ai choisi l'Australie parcequ'on me le proposait et parce que ca rajoutait un peu de piquant à mon épopée en club. C'est sûr que quitte à jouer un petit pays, autant le prévoir dès le début et choisir les joueurs de la nationalité en question (c'est pas possible de le faire après, si ??). Mais de là à prendre la Thailande ...
T'as des noms pour nous faire rêver ?
Sinon, comment tu fais avec les autres pays de la zone, ils ont quelques joueurs dans l'équipe ou ils sont tous générés ? C'est bien relou quand t'affronte le Japon qui défonce tout le monde, même si là c'est un problème de licence. Dans la même lignée, chez moi, l'Allemagne fracasse tout aussi avec son équipe imaginaire (1er classement FIFA + CM).
Le bon coté des choses, c'est que les petits jeunes allemands créés chaque année sont souvents des petites perles !!
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais C clai il ce blesse tt le tps C relou a la fin!!!!!!!!!
gsper bien me qualifier mm si je ne suis po ds un groupe facile!!
g l'arabie saoudite,l'irak contre qui G reussit l'exploit de faire match nul et le tahkistan ou je C plu koi,lol!!!
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fait attention à ton orthographe :?
Polska.64
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis déja allez en demi finale de la coupe du monde avec la Pologne mais je me suis fais éliminer par l'Angleterre :?.

Son : Razorlight - America
Séries : Prison Break [S2] - Stargate Atlantis [S3] - Heroes [S1] - Weed [S2]
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

spdx;je peux peut etre me qualifier pour le 3eme tour qualificatif de la coupe du monde asie.
j'ai reussit un enoooooooooooooorme exploit,battre l'arabie saoudite!!!!!
me reste 2 match et j'ai 3 points de retard sur l'irak!
spdx
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tain, moi c'est l'échec !!

En coupe d'asie, dans mon groupe (je crois que je suis qualifié d'office), j'ai l'Ouzbekistan (55eme mondial), l'Irak (75eme), et... le Japon (aaarghhh), et je dois être un truc style 122ème (voire plus)

donc je crois que ça sera sans moi pour les quarts !! surtout que je suis pas arrivé à battre des équipes aussi pourries que la Mongolie ou l'Inde en amical.....

En +, je surdomine tous mes matchs, j'ai 28 occasions, j'en mets 1 (sur pénalty), eux ils en ont 1, et ils la foutent !! (les enculés)

Donc, voilà, ça va chier !! Sinon, y a les qualifs pour les JO avec les espoirs, je dois battre le Vietnam espoir, puis l'Ouzbekistan espoir, et a priori, je serai qualifié pour les JO 2008... (et vu que mon équipe espoir est moins pourrie...)
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

tkt tu va y arriver!!
la il me reste un match contre l'Irak et si je le gagne je suis qualifier pour le 3eme tour!!!!!!!!!!!!!mai sil faut absolument le gagner par contre.
et en ce qui concerne mon equipe olympique je ne C pas car je ne la dirige pas mais il me semble qu'elle ne c'etait pas qualifiée!!!!!!
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

spx,je n'y croit pas j'ai reussit a me qualifier pour le troisieme tour!!!!!yaouuuuuuuuuh!
en fait au 2eme tour tu as 8groupes et au 3eme 2groupes! et les 2 premiers se qualifie pour la coupe du monde et les 2 3emes sont en barrages!
mais la ca vas etre ncore chaud,je me tape:l'Australie,la Corée du sud et la Chine!!!!
awid
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Je me suis qualifier pour la coupe du monde avec l'Inde 100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: