Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le Topic du Nimes Olympique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gg30000
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 19:33    Sujet du message: [Classé] Le Topic du Nimes Olympique Répondre en citant

Personne n'a encore créé de topic sur le Nimes Olympique donc je le fait! :D

Est-ce que quelqu'un a déjà pris en main ce club ?

Si oui, quelle tactique utilisiez-vous ?

Vos recrues?(staff et joueurs)
Votre onze de départ?

Merci à vous! 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai déjà testé de jouer avec eux dans CM 01/02 mais depuis, non!

En tout cas, je pense que des gens jouent avec ce club et que tu vas avoir des réactions sur ce topic!

Par contre ça serait cool que tu n'écrives plus en gras! merci!
gg30000
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de problème. En tout cas j'espère comme tu l'as dit qu'il y aura de nombreuses réactions sur ce topic! :D
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'il n'y a pas trop de reaction ... :?
moi j'aimerais prendre un pettit club et j'aimerais que tu me dise :
-budjet de nimes ?
-le staff est il bon ?
l'equipe peut elle repondre au objectifs fixés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gg30000
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec le patch 8.2 j'ai 230K pour le budget transferts ce qui est peu mais je mise souvent sur les joueurs libres.
Le staff n'est pas super compétent et à chaque partie ou je prends Nimes il y a systématiquement un membre du staff qui part rejoindre un autre club.
Sinon l'objectif qui est la montée en Ligue 2 et ensuite de survivre sur les 2 années qui suivent est tout à fait réalisable...
En plus de cela le club a la meilleure affluence de son championnat et elle est cotée comme la plus sérieuse candidate a la montée avec Laval... :D
chris86
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant envie d'un defi plus corriace que de prendre un club déjà dans l'elite j'ai pris un petit club francais,apres avoir hesiter dans quel championnat me lancer aussi... Nimes, je sais pas pourquoi mais j'ai pris cette équipe la...

On va essayer de jouer un max et de faire monter le plus haut ce club...

Je vous tiens au courant des eventuelles nouvelles...

Ca va etre interessant non? 102
chris86
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

La premiere saison se termine... Un seul recrutement en la personne de Guy Niangbo venant de l'Olympic de Charleroi ( D3 belge ) voici un screen, en fin de saison avec Nimes, certes c'est pas un top joueur mais pour une national c'est du bon, suffit de voir ses stats avec une blessure de plus de 3 mois :

Au niveau sportif ben... Je devais jouer la montée, et à 4 (3 pour moi) matchs de la fin voici le classement, autant dire que c'est assez mal barre...

A voir si je serais mis à la porte ou pas, vu que l'objectif de debut de saison etait la promotion...
sorlain
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:05    Sujet du message: nimes Répondre en citant

bonjour,

j'ai pris nimes olympiques, j'ai vendu plein de joueur ( valero, gimenez, hubert, horjak....etc) et j ai acheter quelque joueurs ( bastien, boronad,mouyouma...) et demande de pret de joueur venant de lyon ( je suis afilié a eux) pour avoir a peu pres 20 joueurs.
Je pratique le 4-1-2-1-2 et je suis considerer comme l un des favoris pour la montée en ligue 2 ( c'est ma premiere année).

j' ai donc deux questions :

- est-ce que je peux prendre le risque de mettre en prime de victoire en championnat " prime haute de championnat"?

- comment se fait-il que je prend tjrs un but que je sois considerer comme le grd favoris ou le grd perdant lors d un match alors que qd je me met en mode vacance j' en prend pas un ( mais j en marque pas un non plus mdr) alors que ma defense est basse dans les deux cas et tres bon de la tete ( plus de 17) et en tacle ( plus de 15)?

ps : mes entrainements ont tous 6 etoiles minimum
oskarsson
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis supporter de NO dans la réalité et dans le jeu je viens de terminer la deuxième saison avec ce club et après avoir été champion de national, je viens de me maintenir en terminant 11ème de Ligue 2. Le problème demeure l'aspect financier qui oblige à recruter des joueurs en fin de contrat, sans club ou en prêt. j'ai conservé quasiment tous les joueurs d'origine à l'exception de Robert Malm (trop vieux dans le jeu mais qui "cartonne" dans la réalité). j'ai recruté cassanovas, oruma en milieu de terrain. je joue avec deux ailiers de débordement: bayod ou germann à droite et alain traoré (prêt de monaco) ou german à gauche. tagro Baléguhé avant-centre. lovergne ou gimenez dans les buts, Ichalalène arrière droit, besnard latéral gauche et sankharé associé à Mongongu (prêt de Monaco) en DC. Lionel Bah (recrue) ou Kaboré (prêt de l'OM) en milieu très défensif...
je vais avoir du mal à viser la ligue 1 sans plus de largesse financières, d'autant que les dirigeants ne semblent pas vouloir non plus développer le centre de formation par manque de finances qui demeurent toutefois très saines...
oskarsson
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ton objectif prioritaire est le championnat, il est donc peut-être bon que tu motives tes joueurs par des primes effectivement.... Pour atténuer les problèmes en DC , je joue effectivement en défense basse ou normal mais avec un milieu défensif qui se transforme en DC (flèche vers le gardien) lors d'actions défensives... A domicile je le fais jouer de manière un peu plus offensive... L'ideal serait d'avoir deux monstres en DC mais je n'ai pas le budget et en championnat, il faut prendre des points à chaque match...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: