| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2837 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | Babos a écrit: | | yep, j'ai essayé de faire le tri des corrections, mais c'est pas évident... |
Ben maintenant on s'est arrangés avec jerzy pour se partager la traduction de tout l'article, donc trop tard.. Enfin il y a certains phrases dont je ne suis pas du tout sûr, et d'autres qui ne veulent rien dire. Une minorité pour l'instant, mais je suis très loin d'avoir fini  |
Me concernant j'ai du boulot pour le moment mais dès que j'ai une demi heure je m'y penche  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
med26Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Oui :? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bon en fait je viens de m'apercevoir qu'il y a carrément une partie concernant seulement le patch 8.0.1. Donc jerzy, à mon avis tu peux oublier ce que tu avais à faire, sauf si tu veux traduire ça aussi.
Car toute la partie que tu avais à traduire fait partie de 8.0.1  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
psgenforce95240Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| med26 a écrit: | | J'ai telechargé le patch, et installé trankilou, mais aucun transferts n'a été éffectué, est-ce normal ? |
ta payer???
est ce que cest gratuit????? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| psgenforce95240 a écrit: | | med26 a écrit: | | J'ai telechargé le patch, et installé trankilou, mais aucun transferts n'a été éffectué, est-ce normal ? |
ta payer???
Mais oui c'est gratuit, il manquerait plus que ça  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
psgenforce95240Réputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | psgenforce95240 a écrit: | | med26 a écrit: | | J'ai telechargé le patch, et installé trankilou, mais aucun transferts n'a été éffectué, est-ce normal ? |
ta payer???
Mais oui c'est gratuit, il manquerait plus que ça  |
et bien jarive pas a telecharger pourtant jai deja telecharger le patch.1
KI POURAI MAIDER |
|
|
 |
KosRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai joué un peu cette nuit avec le 8.0.2.
ça marche nickel. Effectivement, il y a quelques joueurs dont les notes ont baissés, mais c'est plutôt léger et réaliste dans l'ensemble. (Je peux citer Zenden par exemple, car j'ai pris mon club de coeur l'OM).
Certains joueurs ont été remis à niveau en revanche (caractéristiques augmentés) par rapport aux données initiales. Et les mises à jour fonctionnent, mais il me faudra avancer d'avantage dans ma partie pour voir l'intégralité de ces évolutions. En résumé, ce patch est plutôt une bonne nouvelle donc ! Vivement cette nuit ... _________________ http://hawksangersn2.unblog.fr/ |
|
|
 |
AlleznantesRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir! Voilà, je joue à Football Manager pour la 1ère année (et je crois que ce ne sera pas la dernière!) et j'ai une petite question toute bête:
L'installation du patch 8.02 n'influencerais en rien sur mes parties déjà en cours? |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Alors apparemment un nouveau patch est sorti, il corrigerait les bugs du premier 8.0.2.. Si ils commencent à nous foutre des bugs dans les patches, on a pas fini :/
http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/521102691/m/3342088083 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Bien vu
Edit Babos : Les liens sur le site ont été mises à jour (cf mon 1er post). Vous pouvez de nouveau le télécharger.
Ils nous avaient déja fait le coup l'année dernière, mais cette fois ils nous ont prévenu... y'a du progrès. |
|
|
 |
vince410Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| c'est celui qui remplace le 8.0.2 si je comprend bien |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| vince410 a écrit: | | c'est celui qui remplace le 8.0.2 si je comprend bien |
Exactement ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
angiOMRéputation Locale

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 4 Localisation: Paris/Bruxelles
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 0:17 Sujet du message: bug... GRRRRRRRRRRR !!!! |
|
|
Je suis désolé de plomber le moral a tout le monde mais il y a bien des bugs ke je n'avais jamais eu avant. Je suis sur une partie avec arsenal et plus d'une fois en fin de match le jeu merdouille et je reste bloquer sans pouvoir continuer la partie... C rageant frustrant... Surtout quand on a pas sauvegarder depuis un bon moment pour rendre le jeu intéressant (je dit ca pour ceux qui sauvegarde avant chaque match...).
Enfin bref suis je le seul dans ce cas et existe-t-il un patch ou autre pour que ca s'arrête plz !?!?!?!?!
Sinon je remercie le webmaster et tout c acolites qui fournissent un trés bon boulot pour nous fan de FM ^^.
A+ et allez l'OM !!! |
|
|
 |
aurel36Réputation Locale

|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous.
J'ai telechargé le patch mais apres je n'ai aucune connaissance pour le faire fonctionner.Jvous demandes de m'aider si possible en mp si vous voulait |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
| aurel36 a écrit: | Bonjour a tous.
J'ai telechargé le patch mais apres je n'ai aucune connaissance pour le faire fonctionner.Jvous demandes de m'aider si possible en mp si vous voulait |
Salut,
Bon il y a déjà quelques topics là dessus, mais bon..
Tu double-cliques dessus, une fenêtre va apparaître, et tu cliques sur "update". Une fois l'opération terminée, tu fais "exit", et c'est bon. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
aurel36Réputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| C'est un ficher sans programme donc il n'y a rien de tout cela |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Salut, voila je débute sur fm est je voudrait simplement savoir si c'est mieux de rester avec le patch 8.0.1 ou d'installer le 8.0.2 ?? Merci d'avance. _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
| aurel36 a écrit: | | C'est un ficher sans programme donc il n'y a rien de tout cela |
Un fichier sans programme?
Pour gaby-heinze : C'est quand même mieux d'avoir les dernières mises à jour disponibles. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
gaby-heinzeRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ok merci bormeen. _________________ Parigi per sempre !!! On veut 11 Jérémy Clément. |
|
|
 |
|