| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:23 Sujet du message: Vos meilleurs joueurs crées |
|
|
Je vous propose un petit topic dans lequel vous pourrez nous faire voir vos perles dans des parties "longues", c'est à dire, vos meilleurs joueurs crées!
Moi j'ai chopé Cristian PELLICIA avec la Juve Stabia, il avait 16 ou 17 ans quand la juventus n'a pas renouvelé son contrat! J'ai sauté sur l'occaz., et désormais, il est quasiment le meilleur joueur de mon équipe!
19 ans et déjà une sélection en équipe d'Italie!!! Pas mal! non? |
|
|
 |
|
|
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Enorme ce joueur, un superbe milieu de terrain. Vraiment tres fort.
Je posterai mes joeur cree tres bientot. |
|
|
 |
lartisteRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
on peut créer des joeurs dans FM ???  _________________ GOGO ARSENAL vous verez dans quelques années ...que des joueurs phénomènes.... |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
On peut les créer soit même à partir de l'éditeur mais en l'occurence ici, Sim parle de regen qui remplacent les joueurs réels au fil des années  |
|
|
 |
sarkisianRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
| j'ai pas trop compris comment on crée un joueur |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
| Oui on peut créer des joueurs avec l' éditeur mais le sujet c'est les joueurs qui ce crées automatiquement au fil des années ! Et ces joueurs sont totalement aléatoire et ne revienne plus jamais ! |
|
|
 |
cancrelasRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
logiquement il y a bien des joueurs créés qui se retrouvent dans plusieurs parties nan :?: :?: _________________ Marcel Vaincra!! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
| cancrelas a écrit: | | logiquement il y a bien des joueurs créés qui se retrouvent dans plusieurs parties nan :?: :?: |
Non, ou alors c'est vraiment une coincidence exceptionelle.
Les joueurs crees prennent un nom et un prenom correspondant a leur pays, de facon aleatoire, il se peut alors, mais c'est deja tres rare, que tu retrouve un joueur cree ayant le meme nom qu'un autre joueur cree dans une autre partie.
Mais il ne jouera alors pas au meme poste et n'aura pas les memes stats (ou sinon c'est de la coincidence de chez coincidence)... |
|
|
 |
cancrelasRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Phil.
Je pensais que le jeu avais une liste de joueurs créés, et qumeême en étant créés aléatoirement, certains "grands noms " se retrouvaient assez souvent dans certaines parties... enfin bon c'est pas grave je me suis planté!!  _________________ Marcel Vaincra!! |
|
|
 |
NgogRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peux me donner son msn par mp svp
pour me donner leur sauvegarde de jeu parceque j'en ai marre de recommencer a chaque fOiis jss juste allé en 2O16 et mtn je dépasse pas une saison xD MErci _________________
 |
|
|
 |
francoislemassonRéputation Locale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voila un bon petit regen, un mélange de Roberto Carlos et de Lilian Thuram en quelque sorte. Et il n'a que 20 ans.
 |
|
|
 |
Musti59Réputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| francoislemasson a écrit: | Salut,
Voila un bon petit regen, un mélange de Roberto Carlos et de Lilian Thuram en quelque sorte. Et il n'a que 20 ans.
 |
 _________________ Turki champion de l'euro08 :D... |
|
|
 |
ypnoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie, très joli joueur ! Il doit surement être assez impressionnant sur le terrain le petit Gomes
Si c'est possible envoie nous un screen de ses stats à l'année pour que l'on puisse juger. _________________ Ownage is useless ! |
|
|
 |
heliosRéputation Locale

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour desoler d etre aussi bete mais comment reconnaitre un regens des autres joueur
je suis assez debutant dans la matiere |
|
|
 |
byrnisonRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai reperé ce joueur car j'etais selectionneur de la france , je cherchais un jeune ailier pour un match amical , et je suis tomber sur lui par hasard , il venait d'etre acheter par porsmouth , j'ai tout de suite essayer de l'acheter ... et il ne m'a pas deçu !
chaque année tout les grands clubs se renseignent , et chaque année , je le garde ...
Il a meme reussi a prendre la place de titulaire a nani des 18 ans ... je crois que c'est un des meilleurs joueurs crées que j'ai eu
qu'est ce que vous en pensez ?
pour repondre a ta question helios , les joueurs crées apparaissent apres la saison 2006-2007 , si tu vois dans historique que le joueur n'était pas créer en 2006-2007 c'est que ce joueur est créer |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
sinon je vous propose un autre joueur qui n'est pas dans mmon equipe et qui apres cette saison a signé a saint etienne , les stats parlent d'elles memes .... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
enfin , un dernier joueur que je vous presente ( je vais pas tous vous les montrez , j'en aurais pour un moment , je ne vous montre que les plus impressionnants ) tres bon joueur , et celui je l'ai acheter et je ne l'ai pas regretter , je le trouve tout simplement enorme ....
sachez que tout les joueurs que je vous ai montrer ont ete crees par l'ordinateur et non par moi ... |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Joli triple-post!  _________________ Mounier en équipe de France!!! |
|
|
 |