| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SylvainRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:01 Sujet du message: Carton rouge |
|
|
| J'ai un gros probleme avec mes joueurs : ils prennent beaucoup trop de cartons rouges (directement rouge en plus...) : j'en suis à près de 10 cette saison alors que je ne suis qu'au mois de fevrier, avec des coups de pied, un coup de boule enfin la totale. J'ai pourtant un niveau de tacles à normal, meme pas de marquage strict... si vous avez eu ce probleme et que vous l'avez reglé, merci de m'aider ! |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Tu va me prendre pour un taré et peut-être même que tu vas pas me croire, mais dans ma partie avec l'OM j'étais en tacles durs..... Un jour je me dis, je vais quand même essayer les tacles normausxx, ce que je fis, et là.............. le drame, ils ont commencé a prendrer bien plus de cartons rouges qu'avant!!!!! Dingue!
Du coup j'ai remis tacles durs et j'ai plus eu de problèmes.....
Bon un petit rouge de temps en temps*, mais bon.............. faut c'qui faut.
(*Attention l'abus d'alcool est dangereux pour les neurones! ) |
|
|
 |
Gui8Réputation Locale

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 25 Localisation: Bourges (18)
|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Un petit rouge de temps en temps ca derange pas mais je prefere prendre un petit jaune...
J'ai egalement du mal a comprendre le systeme des cartons, comme quand, par exemple, un de tes joueurs pete un plomb et frappe un autre...
Il faut se dire que ca fait le spectacle! _________________ La Berry triomphera! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
| La dernière fois, j'ai un de mes joueurs qui met un coup de boule à un adversaire : bilan 5 matches de suspension. Je lui mets bien sur une suspension de salaire de 2 semaines pour exclusion. Il revient apres sa suspension et au premier match, il pousse un adversaire : à nouveau rouge. Je lui remets une amende, il avait pas l'air d'avoir compris que le terrain de foot n'etait pas un ring ! Et cette fois il trouve que l'amende est injuste... Heureusement qu'on peut pas mettre de sanction plus lourde, si y avait que moi je l'aurai envoyé en pret dans un pauvre club en Chine ou dans le fin fond de l'Afrique :evil: |
|
|
 |
spdxRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
ahahah !!
je suis fan de la mauvaise foi absolue de certains joueurs !
J'me rappelle sur CM4, y a Fodé Mansaré qui s'est pris un carton rouge au bout de 5 minutes (coup de tête) dans un match de coupe ultra important... 3 jours après, il s'en prend encore un en championnat, et je lui mets un avertissement pour comportement anti-sportif... et là, c'est le drame...
Il me fait la gueule pendant 2 ans, et souhaite être mis sur la liste des transferts... or, entre temps, j'arrêtais pas de le féliciter, etc, mais rien n'y faisait, il trouvait mon comportement "injuste"
ca fait toujours pareil à FM2007, ou les meks se calment au bout d'un moment ? |
|
|
 |
benzhRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Sylvain j'ai le même problème j'ai deux joueurs qui péte souvent les plombs, coup de boules, coup de pied...enfin la totale à chaque fois. La saison passé 3carton rouge chacun.
A chaque fois je les sanctionnes. Mais rien a faire. Et ma nouvelle saison 5 matches et il y en a un qui a un rouge, pour coup de boule (3matches de suspension).
Je pense que c'est parcequ'il sont pas très fort mentalement donc dès que quelqu'un les provoques c'est fini, un peu comme Rool à une époque.
Je vous donne le nom de mes deux phénoméne José (un brésilien) et Curci (un argentin), il sont pas très très fort mes évolue bien (je suis que en champioship) surtout au niveau des coup de boule . |
|
|
 |
panpanfewRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Moi, c'est Messi qui pête souvent les plombs, je ne sais pas pourquoi ?
J'aimerai savoir si vous avez le même problème avec ce joueur ou alors c'est
qu'il ne m'aime pas personnellement ?? _________________ Aller le R.A.F !!! |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
Perso, le seul problème que j'ai avec Messi c'est qu'il se blesse beaucoup sinon ... les cartes ca va ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
benzhRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Peut être que les joueur d'amérique du sud péte plus facilement les plombs. Car pour moi c'est un argentin un brésilien, pour panpanfew c'est messi donc argentin...ac roire qu'il les entraine à ça.
Sinon sylvain c'est quelle nationalité les pros du coup de boule? |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
Le champion chez moi c'est un marocain!!!! Il pousse, il shoote, il mets des coups de boules et c'est le champion des tacles assassins :? Il a fait la totale moi, carte rouge en championnat ensuite j'ai la coupe de Belgique carte rouge, ensuite UEFA carte rouge (2 jaunes ce coup là), il part ensuite jouer avec le Maroc et ce gros malin se fait exclure!!!!!
Il revient et la il se blesse pour 1 à 2 mois à l'entrainement!!!! C'est la que je suis content d'avoir un tel joueur :x _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi j'ai Schmoller (encore un brésilien!!) qui a un joli jeu de tête!  |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Obertan !!!
il fait partie de mes jeunes que j'ai "formé" puis prété et ya pas une saison sans qu'il se chope minimum 4 carton rouge, sans parler des jaunes ...
sinon les sud-americanos sont tres " caliente" , mon équipe assez habitué a gangner, connait toujours des difficultés en debut de saison ( blessures, perte du niveau de jeu, ...) et comme si j'avais besoin de ca, des que je me retrouve mené au score , un de mes joueurs pete un ploms, et rouge direct des la 20 e minute de jeu  |
|
|
 |
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ezquiel Garay 4 cartons rouges 6 jaunes en 30 matchs !!!!
lui c'est le roi des fautes dans la surface il m'a cosé 5 pénalty donc 3 arrété par mon superbe gardien (Marcelo Grohe) donc il a pris le chemin de palerme pour 6 M _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
| benzh a écrit: |
Sinon sylvain c'est quelle nationalité les pros du coup de boule? |
Le meilleur pour ça chez moi c'est un italien (Aurelio) suivi de près par un chilien Inostroza et enfin de temps en temps un petit français |
|
|
 |
nielda78Réputation Locale

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 49 Localisation: 78500 Sartrouville
|
Posté le: Sam 28 Avr 2007 16:47 Sujet du message: . |
|
|
Ca parle "Coup de Boule" mais bizarrement, personne ne parle du 9 Juillet 2006...
... Etrange... :| _________________
 |
|
|
 |
BrutusRéputation Régionale

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 101 Localisation: Marseillais en suisse
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
| J'ai une autre solution qui marche pas trop mal, Tacle Cool (et oui y a pas que des bourrins :D ) avec marquage strict. Pas souvent des rouges mais par contre les jaunes 20 par ans pour les MD.... c une autre possibilité qui a ses bons et ses mauvais coté |
|
|
 |
|