| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que pensez-vous de la tactique ? |
| 20/20 |
|
16% |
[ 1 ] |
| 15/20 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 10/20 |
|
66% |
[ 4 ] |
| 05/20 |
|
16% |
[ 1 ] |
| 00/20 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
takahashiRéputation Locale

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 15:50 Sujet du message: 3-5-2 : une tactique qui nous fais plaisir ! |
|
|
Tactique + Consignes collectives :
Consignes individuelles :
Gardien :
Défenseurs centraux :
Milieux centraux :
Milieux droite et gauche :
Milieu offensif :
Attaquants :
Essayez-la et donnez-moi vos avis !
Takahashi |
|
|
 |
|
|
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup trop offensif à mon goût. Je sais pas quels résultats tu obtiens avec cette configuration mais il me semble qu'à moins d'un gros travail défensif de ton milieu de terrain tu dois être souvent mis en danger surtout que tes consignes individuelles sont elles aussi tournées vers l'attaque. Après ça dépend des joueurs de ta défense, ils ont intérêt à être très rapide s'ils ne veulent pas être dépassés.
Je pense que contre une équipe technique qui joue sur les ailes tu as très peu de chance de garder ton but inviolé ou de remporter la victoire. _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
| gogolitor a écrit: | Beaucoup trop offensif à mon goût. Je sais pas quels résultats tu obtiens avec cette configuration mais il me semble qu'à moins d'un gros travail défensif de ton milieu de terrain tu dois être souvent mis en danger surtout que tes consignes individuelles sont elles aussi tournées vers l'attaque. Après ça dépend des joueurs de ta défense, ils ont intérêt à être très rapide s'ils ne veulent pas être dépassés.
Je pense que contre une équipe technique qui joue sur les ailes tu as très peu de chance de garder ton but inviolé ou de remporter la victoire. |
Malheuresement pour toi gogolitor, ma tactique fonctionne très bien, je gagne on va dire 8 matchs sur 10. Je vois que tu ne l'a pas encore essayer, en tout cas merci pour ta franchise.
Bonne continuation à toi.
Takahashi |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 172 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi alors, je me suis trompé dans mon analyse tactique . Tant mieux si ça marche mais tes victoires sont contre les îles Féroés ou contre le Brésil et l'Argentine? _________________ http://www.guerredesgangs.com/inscription-gogolitor
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
| gogolitor a écrit: | Autant pour moi alors, je me suis trompé dans mon analyse tactique . Tant mieux si ça marche mais tes victoires sont contre les îles Féroés ou contre le Brésil et l'Argentine? |
Brésil et Argentine,  |
|
|
 |
|